Je ne peux plus ouvrir aucune page internet

Fermé
nooba73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 21:11
seriscor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 19:27
Bonjour,

Je ne parviens plus à ouvrir la moindre page sur tous mes navigateurs, mozilla 17, google chrome, internet explorer.
J'emploie Windows XP familial.

Pourtant ma connexion internet (par wifi) fonctionne bien, les mises à jour antivirus se font encore, j'emploie skype sans problème.

C'est arrivé après un plantage du lecteur Vlc , qui a nécessité un redemarrage de l'ordi.

J'ai même remis les réglages par défaut de Mozilla, essayé avec toutes les possibilités automatiques de détection du Proxy, sans succès !

Je ne pense pas avoir fait un mauvais réglages des paramètres de mes navigateurs, et à part mozilla, je n'ai pas chipoté aux autres navigateurs.

Je ne sais plus quoi faire.

Peut-être connaissez-vous une manipulation qui corrigerait ça ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

seriscor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 6
5 déc. 2012 à 19:27
çà m'est arrivé quand Google Chrome a planté car s'il est ton navigateur par défaut, aucun site ne s'ouvre après. Tu dois remettre MSN ou tout autre navigateur comme navigateur par défaut...
6