IMPOSSIBLE de lancer Google Chrome

Fermé
kgrg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 20:25
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 4 mars 2014 à 03:19
Bonsoir,

Je sais qu'il existe de nombreux postes quasi similaires, mais les réponses que ces derniers fournissaient n'ont pas suffit à régler mon problème.

Lorsque je double-clique sur Google Chrome sur ma barre des tâches pour le lancer, l'icône de chargement apparaît à côté de ma souris durant 2 secondes, ainsi que le "rectangle" autour de l'icône Google Chrome qui signale un programme ouvert. Seulement, automatiquement, le "rectangle" disparait comme si j'avais fermé le programme, alors qu'aucune fenêtre n'a eu le temps d'apparaitre.

Il est impossible d'ouvrir Chrome, j'ai pourtant essayé de nombreuses astuces : j'ai effectué tous les nettoyages possibles et imaginables avec CCleaner, j'ai désinstallé et réinstallé Chrome un bon paquet de fois, j'ai effectué des mises à jour...

Rien en marche, je suis perdue.
Explorer marche en revanche, mais j'aimerais vraiment récupérer Chrome que je connais mieux et qui contient tous mes favoris...

Que faire ?

Merci d'avance à tous ceux qui essayeront de m'aider !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 20:30
Redemarrez votre ordinateur et si le problème persiste, réinstallez Chrome!

Arthur Mulier de la deah.fr
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
4 mars 2014 à 03:19
salut :

quel OS as tu, xp/vista/seven/8/autre ?

comment as tu désinstallé "chrome" et tu le réinstalle, à partir de quel site ???

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0