Google chrome est le meilleur navigateur ou pas

Fermé
Tetefun - 4 mai 2014 à 09:12
Tetefun Messages postés 22 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 4 mai 2014 à 11:52
Bonjour, je vais un peu vous raconter ma vie pour que vous compreniez le problème .Un informaticien a réparé l'ordi familiale (un truc avec un virus ) et il en a profité pour désinstaller google chrome disant que ce n'était pas bon pour le fonctionnement le l'ordi (il a employé un terme exacte dont je ne me rappelle pas).Du coup je dois utiliser firefox et
j'essaye de convaincre ma mère par tous les arguments mais rien y fait .Alors je voulais savoir :

-quel est le meilleur navigateur globalement et en prenant tout en compte (nombre d'utilisateur ,rapidité,légèreté,etc)

-et d'autres arguments que je pourrais utiliser pour réinstaller google chrome.
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
4 mai 2014 à 09:14
Bonjour,

Google Chrome est une saleté qui espionne tout ce que tu fais...
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 09:20
Salut, si tu veux une bonne alternative (rapide, leger et sans espionage)...il existe chromium. Touts les modules fonctionne pareil que sur chrome, c'est pareil que chrome sauf que tu n'est pas surveillé (il parrait :))

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/5851-chromium/

bonne journée
0
Tetefun Messages postés 22 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017
4 mai 2014 à 11:52
Qui espionne!? J'avais entendu parler de sa bon bah alors je vais essayer chromium merci pour le lien lobotoFix et merci pour les infos
0