Probleme google chrome et AD block

Fermé
dempsey69 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 3 mai 2014 à 14:31
dempsey69 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 3 mai 2014 à 15:21
Bonjour,
Voila j'ai un soucis,nous avons deux cessions sur notre ordi,une pour ma femme et une pour moi.
Nous avons tous les deux google chrome et depuis quelques temps un message est apparu ,quand ma femme ouvre sa cession et qu'elle va sur google chrome (impossible de lire vos préférences ,certaines fonctionnalités....),donc elle clique pour fermer cette petite fenetre et dès fois sans savoir pourquoi,quand elle clique sur google chrome pour le rouvrir,il ne s'ouvre plus,seul un balayage du dossier google avec spybot et un redémarrage lui permet de rouvrir google chrome,de plus ad block ,contre les pubs,n'apparaît pas sur sa cession meme après l'avoir téléchargé!
comptant sur votre aide,je tiens à dire que sur ma cession,je n'ai pas ce message et ad block est bien présent

Merci à vous de m'aider



A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53696 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
3 mai 2014 à 14:54
Bonjour,
Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe sans + ni-, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.
0
dempsey69 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017
3 mai 2014 à 15:21
Merci,bonjour,j'ai renommé le dossier google en ajoutant _old par l'intermédiaire de local APPDATA, un autre a été recréé et apparemment le probleme a disparu ,maintenant je me demande ou se trouve le dossier Bookmarks et history afin de les copier dans google_old et les coller dans le dossier default du nouveau dossier google!
0