Programmes qui se lancent seuls au démarrage du pc

Fermé
mistinguette59 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 9 mai 2014 à 11:59
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 9 mai 2014 à 18:47
bonjour ,
hier j'ai passé la journée à tenter de trouver une solution à un problème de wifi qui a finalement été résolu et tout était rentré dans l'ordre , ce matin c'est 4 programmes qu'il m'est impossible de supprimer au démarrage ... VLC ,ADOBE READER X , AVAST (avant il se mettait à tourner tout simplement maintenant c'est une grosse boite de d'interface ) et une page internet s'ouvre d'office sur "symbalooplaces.com" un programme de toshiba ...
j'ai tenté msconfig mais je n'ai rien qui me les indique , j'ai été dans démarrer/programmes : c'est vide , j'ai nettoyé avec YAC puis avec roguekiller : rien à faire !
pouvez vous m'aider ?
merci à tous par avance , cdlt mistinguette .
A voir également:

1 réponse

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
Modifié par MonkeyJunkie le 9/05/2014 à 18:47
Bonjour,

J'ai du mal a voir tout ce que tu dis.. Quand tu dis que c'est une grosse boite d'interface.

Mais je peux te conseiller d'essayer : CCleaner. En effet, avec CCleaner, tu as un onglet avec les programmes qui s'ouvrent au démarrage et tu peux les désactiver réactiver.. Voila, dit moi ce qu'il en est après !
0