Google Chrome.

jpc54 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpc54 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je cherche la version 33.0.1750.154 de google chrome, quelqu'un peut-il me dire ou la trouver.
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,
regarde ICI
1
jpc54 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est la nouvelle version qui correspond à ce lien mais ayant un ordinateur WindowsXP il ne l'accepte voilà pourquoi je recherche la version précédente.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

évidement il n'y a plus rien pour XP si tu n'as pas fait les mises à joure dernier jour ......baisé !!
désolé !
0
jpc54 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non il existe un site ou on peut trouver les anciennes versions, mais je m'en rappelle plus c'est pour çà que je pose la question pour savoir si quelqu'un peut m'aider.
0