Enlever un adblocker

oceaneleslie87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58617 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour, alors voila je joue a un jeu cela fait 1 mois et là plus moyen d'y accéder il me demande de désactiver un adblocker mais je sais pas si j'en n'ai un un je le trouve pas .
et sur la page il m'écrivent tout le temps ça maintenant dés que j'essaye de me connecter :
"Bonjour,

Nous avons détecté que vous utilisez un Adblockeur.

Un Adblockeur est un logiciel ou une extension pour votre navigateur qui bloque les publicités pour ne pas déranger. Votre navigation est ainsi plus agréable, mais ce genre d'outils est extrêmement néfaste pour les créateurs de sites internet. Nous essayons de vous proposer des contenus de qualité, alors merci de jouer le jeu pour nous permettre d'obtenir des revenus avec la publicité ce qui est très important pour notre activité.

Exemples connus de logiciels :

- Adblock
- Avast Online Security
- Votre propre Box internet
- ect...

Merci donc de désactiver votre Adblockeur ou le désinstaller, puis de relancer la page en cliquant-ici. "
voilà en espérant que vous m'aiderai,merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58617 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 811

Bonjour,
Regarde dans les extensions de Google Chrome si tu n'as pas une extension comme par exemple ADBLOCK :
https://support.google.com/chrome_webstore/answer/2664769?visit_id=637166883086032719-2817482261&hl=fr&rd=2

0
oceaneleslie87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il y a juste :avast! Online Security 9.0.2018.95
Avast Browser Security and Web Reputation Plugin. Accéder au site Web

Autoriser en mode navigation privée
Options

Activée

Plus d'extensions
:(
0
bazfile Messages postés 58617 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 811

Dans ton premier message tu dis :
Exemples connus de logiciels :
- Adblock
- Avast Online Security
- Votre propre Box internet
- ect...

Lis à nouveau ton précédent message :)
0