Chrome de + en + lent
gg83gl
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
gg83gl Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gg83gl Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
De plus en plus Chrome prend tres longtemps pour m'afficher une page et souvent un texte apparait " Attendre ou fermer les pages "
Quand en desespoir de cause je vais sur Mozilla tout marche bien a part que la page affichée est trop grande pour l'ecran et que je dois utiliser le curseur horizontal pour tout voir.
Mais cela bien sur est un autre problème, qui me fait regretter le bon fonctionnement de Chrome quand ça marchait bien.
Merci d'avance pour vos lumières
De plus en plus Chrome prend tres longtemps pour m'afficher une page et souvent un texte apparait " Attendre ou fermer les pages "
Quand en desespoir de cause je vais sur Mozilla tout marche bien a part que la page affichée est trop grande pour l'ecran et que je dois utiliser le curseur horizontal pour tout voir.
Mais cela bien sur est un autre problème, qui me fait regretter le bon fonctionnement de Chrome quand ça marchait bien.
Merci d'avance pour vos lumières
A voir également:
- Chrome de + en + lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
4 réponses
Bonjour, il n'y a plus personne pour s'interresser à XP ? ou au moins a mon problème Google Chrome, j'ai déjà parcouru la pluspart des sujet ci-dessous, mais même avec adwcleaner, MWB, CCleaner, et le fait de reinitialiser avec la config Google d'origine, ou d'enlever les extensions n'y change rien
Je n'aime pas beaucoup les gens qui ont la paranoïa des virus toutes les minutes mais cette fois je vais devoir faire comme eux : tu es sûr(e) de ne pas avoir de virus ?