Problème chargement video streaming
paulfeipeler
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
paulfeipeler Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulfeipeler Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je charge une vidéos en streaming par exemple ! La barre de chargement se lance et au bout de quelques minutes elle est remplie à fond comme si la vidéo était chargé en entière ce qui n'est pas le cas puisque quand je lance la video celle ci s'arrète au niveau ou la barre s'est remplie d'un seul coup ! Je désespère ! Que faire ?
J'ai besoin de votre aide svp!
Merci d'avance
Quand je charge une vidéos en streaming par exemple ! La barre de chargement se lance et au bout de quelques minutes elle est remplie à fond comme si la vidéo était chargé en entière ce qui n'est pas le cas puisque quand je lance la video celle ci s'arrète au niveau ou la barre s'est remplie d'un seul coup ! Je désespère ! Que faire ?
J'ai besoin de votre aide svp!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème chargement video streaming
- Montage video windows - Guide
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
salut ben ca sa ce fait quand ta connexion coupe ta une connexion wifi ? parce que defoi sa me le fait faut juste t'approcher du routeur ou ta une connexion merdique
++
++
paulfeipeler
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je te remercie ! Honnêtement je ne pense pa sinon à voudrait dire que ma connexion sarretes toutes les deux minutes ! Après je n'ai pas de rooter car je suis en résidence étudiante ! Merci quand meme