Message d'erreur impossible de se connecter URGENT
MAGIFA
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je viens d'acheter une tablette SAMSUNG tab 3, lorsque je veux faire des recherches sur google chrome ce message d'erreur apparait que dois-je faire
"Erreur de connexion SSL
Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exige un certificat d'authentification du client dont vous ne disposez pas.
Code d'erreur : ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR."
autre chose, la barre en haut accès internet ne m'indique pas la connexion 3g H et me met des fléches rouges ou vertes?????
merci de votre réponse, outil de travail,
je viens d'acheter une tablette SAMSUNG tab 3, lorsque je veux faire des recherches sur google chrome ce message d'erreur apparait que dois-je faire
"Erreur de connexion SSL
Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exige un certificat d'authentification du client dont vous ne disposez pas.
Code d'erreur : ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR."
autre chose, la barre en haut accès internet ne m'indique pas la connexion 3g H et me met des fléches rouges ou vertes?????
merci de votre réponse, outil de travail,
A voir également:
- Message d'erreur impossible de se connecter URGENT
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide