Accès à l'espace client orange

scorpion4468 -  
paquerete Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous

quand je me connecte au portail orange impossible d'ouvrir mon espace client ni mon suivi conso j'obtient le message d'erreur suivant ((erreur SSL impossible de se connecter au véritable site https//espaceclientv3.orange.fr dans l'espace url apparait un cadenas avec une croix rouge et https est barré en rouge))
mon navigateur est google chrome et cela fonctionnait bien jusqu'à présent

par contre j'ai accès au reste su portail orange : mail,se divertir, météo,infos,etc...

avec firefox pas de problème, mais je désire rester avec chrome

merci de bien vouloir m'aider

salutations sorpion4468
A voir également:

3 réponses

paquerete Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonsoir. Avant tout merci de votre réponse. J'ai vérifié mais c'est toujours pareil.
1
paquerete Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour scorpion.

J'ai le même problème que vous depuis 3 semaines, je peux lire les emails sur le portail orange mais ne peux plus aller voir mes factures. mon navigateur est google chrome , on m'a dit de tenter avec firefox mais je n'arrive pas à l'installer, je ne sais plus quoi faire.
Cordialement.. Paquerete.
0
mugiwara437 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155
 
Avez-vous vérifier si votre horloge est à jour (heure interne de l'ordinateur)
0