Accès à l'espace client orange

Fermé
scorpion4468 - 28 avril 2014 à 16:46
paquerete Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020 - 13 mai 2014 à 19:30
bonjour à tous

quand je me connecte au portail orange impossible d'ouvrir mon espace client ni mon suivi conso j'obtient le message d'erreur suivant ((erreur SSL impossible de se connecter au véritable site https//espaceclientv3.orange.fr dans l'espace url apparait un cadenas avec une croix rouge et https est barré en rouge))
mon navigateur est google chrome et cela fonctionnait bien jusqu'à présent

par contre j'ai accès au reste su portail orange : mail,se divertir, météo,infos,etc...

avec firefox pas de problème, mais je désire rester avec chrome

merci de bien vouloir m'aider

salutations sorpion4468

3 réponses

paquerete Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020 2
13 mai 2014 à 19:30
Bonsoir. Avant tout merci de votre réponse. J'ai vérifié mais c'est toujours pareil.
1
paquerete Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020 2
13 mai 2014 à 07:37
Bonjour scorpion.

J'ai le même problème que vous depuis 3 semaines, je peux lire les emails sur le portail orange mais ne peux plus aller voir mes factures. mon navigateur est google chrome , on m'a dit de tenter avec firefox mais je n'arrive pas à l'installer, je ne sais plus quoi faire.
Cordialement.. Paquerete.
0
mugiwara437 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021 155
13 mai 2014 à 08:02
Avez-vous vérifier si votre horloge est à jour (heure interne de l'ordinateur)
0