Bug De Chrome depuis plusieurs jours...

Fermé
Roms29000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 25 sept. 2014 à 20:35
bazfile Messages postés 55950 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 septembre 2024 - 25 sept. 2014 à 21:44
Bonsoir à tous,
Voila depuis quelque jours, j'ai remarquer la lenteur de mon Navigateur. Ce n'est pas lié à ma connexion internet. Je pense que c'est un virus, mais après avoir analysé avec Avast, et Ccleaner je n'ai rien trouvé...
Mes pages mettent beaucoup de temps à se charger, je ne peux pas regarder une vidéo sans que ça ne s'arrête toute les 30 secondes ou que ça ne démarre carrément pas !
Les téléchargements ne se termine jamais.
Enfin bref j'ai tout essayer mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un a deja eu ce problème et un peu d'aide ne serait pas de refus ! ^^
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55950 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 septembre 2024 Ambassadeur 19 134
25 sept. 2014 à 21:44
Bonsoir,
Télécharge et installe ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur www.cjoint.com puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0