Impossible d'effacer saisie auto
VikHassel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
VikHassel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VikHassel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Des amis sont venus chez moi et ont regardé leur boite mail depuis mon ordinateur (MAC)
Depuis leur adresse mail et leur mot de passe sont enregistrés et il m'est impossible de les effacer même en supprimant les données de navigation (dont les données de saisie automatique) cette opération n'efface que mes données
Je ne sais plus comment faire,
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
Des amis sont venus chez moi et ont regardé leur boite mail depuis mon ordinateur (MAC)
Depuis leur adresse mail et leur mot de passe sont enregistrés et il m'est impossible de les effacer même en supprimant les données de navigation (dont les données de saisie automatique) cette opération n'efface que mes données
Je ne sais plus comment faire,
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'effacer saisie auto
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
Merci pour la réponse.
En fait c'est quand je suis sur la fenêtre de gmail. Ca le fait aussi pour facebook (ils ont consulté facebook depuis chez moi... :/ )
Mais que pour cet utilisateur. Lorsque j'efface les données de navigation ça efface bien tout sauf les données de cet utilisateur.