Aide pour retrouver mon accès à GOOGLE MAIL.

gehaime88 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sr mon ordinateur de bureau, je ne peux plus ouvrir mon courrier. J'ouvre google, remplismon identifiant,
j'inscrit mon mot de passe, clique sur "connecter".
Une ligne rouge m'avise que l'identifiant ou le mot de passe sont erronés, jé cli que sur la demande d'aide, et après avoir repondu à plusieurs questions, je pariens à un ecran nommé "Aide relative aux comptes".je clique devant la ligne:disant que j'ai accès a mon téléphone et aux options de secours.
Je confirme que j'ai accès à mon adresse e-mail de récupération,
Il m'est indiqué que des instructions m'ont été envoyées l'adresse mail de récupération.

LE HIC: Cela fait plusieurs fois que j'accomplis le processus ci dessus énoncé, et Qu'il n'y a jamais rien dans ladite boite.

Je ne sais pas comment faire. Pour parvenir à pouvoir réutiliser Google.
Par chance, je parviens à lire mon courrier sur ma tablette. Mais, pour ecrire quelqe chose, le clavier de ladite tablette n'est pas des plus pratiques.

MERCI par avance aux âmes charitables qui seraient susceptibles de m'aider

Gehaime
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

re :
DOUBLON!!! pas la peine de poster plusieurs fois, merci;
reste ici=>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30955115-besoin-d-aide-pour-recuperer-mon-compte-google#p30958524
0