Le mettre en français

ferisya1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé plusieurs fois google chrome en espérant trouver une version française, peine perdu. J'ai lu les questions de ce sujet posées sur se site et j'ai effectué la manip. pour le mettre en changer la langue dans setting? Seulement ceci reste en anglais. Y a t'il une autre manip. à faire, l'angalis et moi ça fait deux. Et comment enlever bing qui c'est mis tout seul et récupérer la page google ?
Merci

A voir également:

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour;
Aller dans le menu 'outils' (la clé à molette..) : options : under the hood : dérouler jusqu'en bas : bouton 'change font and language settings' : language : bouton 'Goggle Chrome language' et choisir le Francais.. .
1
ferisya1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déja effectuer plusieurs fois cette manipulation cepandant le choix de la langue française ne reste pas. ça revient toujours à l'anglais.
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Désinstalle , nettoie à l' aide de CCleaner et essaie à nouveau à partir du lien suivant : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/
0
ferisya1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ceci ne fonctionne pas google toujours en angalis et refuse de se mettre en français
0
ferisya1

il faut sélectionner french et non french (français) tout simplement
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082 > ferisya1

Bin si tu commences à te faire des questions/ réponses , on est pas couché(e)s ;:-(
Au suivit du 4em.
0