Le mettre en français
ferisya1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé plusieurs fois google chrome en espérant trouver une version française, peine perdu. J'ai lu les questions de ce sujet posées sur se site et j'ai effectué la manip. pour le mettre en changer la langue dans setting? Seulement ceci reste en anglais. Y a t'il une autre manip. à faire, l'angalis et moi ça fait deux. Et comment enlever bing qui c'est mis tout seul et récupérer la page google ?
Merci
J'ai téléchargé plusieurs fois google chrome en espérant trouver une version française, peine perdu. J'ai lu les questions de ce sujet posées sur se site et j'ai effectué la manip. pour le mettre en changer la langue dans setting? Seulement ceci reste en anglais. Y a t'il une autre manip. à faire, l'angalis et moi ça fait deux. Et comment enlever bing qui c'est mis tout seul et récupérer la page google ?
Merci
A voir également:
- Le mettre en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour;
Aller dans le menu 'outils' (la clé à molette..) : options : under the hood : dérouler jusqu'en bas : bouton 'change font and language settings' : language : bouton 'Goggle Chrome language' et choisir le Francais.. .
Aller dans le menu 'outils' (la clé à molette..) : options : under the hood : dérouler jusqu'en bas : bouton 'change font and language settings' : language : bouton 'Goggle Chrome language' et choisir le Francais.. .
J'ai déja effectuer plusieurs fois cette manipulation cepandant le choix de la langue française ne reste pas. ça revient toujours à l'anglais.
Désinstalle , nettoie à l' aide de CCleaner et essaie à nouveau à partir du lien suivant : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/