Sujet Précédent Sujet Suivant Options Google Chrome lili vv - lili vv - 28 mai 2015 à 20:53 Bonjour, Je voulais savoir ou sont les Options ?? Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 heinformatik Messages postés 26 Statut Membre 10 Bonjour, Les options de google chrome ? lili vv Oui les option de chrome heinformatik Messages postés 26 Statut Membre 10 Tu peux y accéder alors en cliquant sur l'icone en haut à droite (les trois traits alignés) puis dans paramètres bonne journée lili vv Merci lili vv Je voulais savoir aussi ou sont les paramètres avancés Réponse 2 / 2 e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254 bonjour, Ouvre les outils, en haut à droite ! cdlt .
Réponse 1 / 2 heinformatik Messages postés 26 Statut Membre 10 Bonjour, Les options de google chrome ? lili vv Oui les option de chrome heinformatik Messages postés 26 Statut Membre 10 Tu peux y accéder alors en cliquant sur l'icone en haut à droite (les trois traits alignés) puis dans paramètres bonne journée lili vv Merci lili vv Je voulais savoir aussi ou sont les paramètres avancés
heinformatik Messages postés 26 Statut Membre 10 Tu peux y accéder alors en cliquant sur l'icone en haut à droite (les trois traits alignés) puis dans paramètres bonne journée
Réponse 2 / 2 e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254 bonjour, Ouvre les outils, en haut à droite ! cdlt .