Options Google Chrome ... Sauvegarder Signaler lili vv - Dernière réponse le 28 mai 2015 2 réponses Bonjour, Je voulais savoir ou sont les Options ?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler heinformatik Bonjour, Les options de google chrome ? ... Signaler lili vv Oui les option de chrome ... Signaler heinformatik Tu peux y accéder alors en cliquant sur l'icone en haut à droite (les trois traits alignés) puis dans paramètres bonne journée ... Signaler lili vv Merci ... Signaler lili vv Je voulais savoir aussi ou sont les paramètres avancés Réponse 2 / 2 ... Signaler e.t bonjour, Ouvre les outils, en haut à droite ! cdlt . Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Récupérer les favoris ( Google chrome) CumuleEmplois Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler heinformatik Bonjour, Les options de google chrome ? ... Signaler lili vv Oui les option de chrome ... Signaler heinformatik Tu peux y accéder alors en cliquant sur l'icone en haut à droite (les trois traits alignés) puis dans paramètres bonne journée ... Signaler lili vv Merci ... Signaler lili vv Je voulais savoir aussi ou sont les paramètres avancés
... Signaler heinformatik Tu peux y accéder alors en cliquant sur l'icone en haut à droite (les trois traits alignés) puis dans paramètres bonne journée