Google Chrome PETITE question ! :)
Résolu
Corse49
Messages postés
849
Membre
Dernière intervention
-
corse49 -
corse49 -
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de vider l'historique de navigation automatiquement à chaque fois que l'ont quitte le navigateur ? comme dans IE.
De plus, ece que l'ont peut supprimer de notre pc IE ? sa ne pose pas de problème d'avoir 2 navigateur sur son pc ?
merci :)
Je voulais savoir si il était possible de vider l'historique de navigation automatiquement à chaque fois que l'ont quitte le navigateur ? comme dans IE.
De plus, ece que l'ont peut supprimer de notre pc IE ? sa ne pose pas de problème d'avoir 2 navigateur sur son pc ?
merci :)
A voir également:
- Google Chrome PETITE question ! :)
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
oui on peut supprimer automatiquement et non cela ne pose aucun problème d'avoir 2 navigateur sur son PC et IE fait partit de windows donc sa suppression est déconseillé.
Bonjour
Ça doit être possible en allant dans la configuration de google chrome, Pour IE ce n'est pas possible de le viré si non plus possible de faire les mises à jour avec Wupdate.
Ça doit être possible en allant dans la configuration de google chrome, Pour IE ce n'est pas possible de le viré si non plus possible de faire les mises à jour avec Wupdate.
ok, mais comment faire pour vider l'historique de navigation automatiquement ?
a chaque fois que l'ont ferme google chrome.
a chaque fois que l'ont ferme google chrome.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas pour Chrome, mais moi j'utilise Comodo Dragon, basé sur Google Chrome et lui supprime tout l'historique à la fermeture.
https://www.comodo.com/home/browsers-toolbars/browser.php
https://www.comodo.com/home/browsers-toolbars/browser.php
Tu clique sur la clé en haut à droite puis tu vas dans options avancés --> confidentialité --> Effacer les donnés de navigation --> Effacé les éléments datant --> tu met de n'importe quand puis tu coches ce que tu veux. c'est vite fait, contrairement aux autres navigateur il ne peut pas le faire automatiquement à la fermeture d'omage. moi je me sert de mozilla firefox il est mieux et plus sécurisé
--Web-marketeur Infopreneur bloggueur
--Web-marketeur Infopreneur bloggueur