Impossible d'ouvrir un mail sur gmail

Tierv2000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 22 oct. 2023 à 01:12
Super.Mario Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 22 oct. 2023 à 12:57

Bonjour, j'ai un problème sur mon Samsung, depuis une mise à jour je pense, je reçois mes mails sur l'application mais dès que j'essaie d'ouvrir un mail, ça tourne et ensuite le referme sans l'ouvrir, impossible donc de lire mes mails sur mon portable, auriez vous une solution s'il vous plait?

Merci 

A voir également:

1 réponse

Super.Mario Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 166
22 oct. 2023 à 12:57

Bonjour

On est d'accord, vous parlez de l'App Gmail sur un smartphone ?
Si OUI, vous devez dans un 1er temps de purger le cache de l'App Gmail.

Paramètres du smartphone, puis Applications, chercher et pointer Gmail, dans Stockage, Vider le cache !!
Faire un nouvel essai.
Si pas résolu, retourner au même endroit et Effacer les Données...
ATTENTION, Effacer les données efface le contenu de l'App Gmail, assurez vous d'avoir une copie des e-mails (vous pouvez vérifier avec le navigateur internet sur le webmail d'origine, exemple www.gmail.com pour des e-mails Google Gmail)

Si c'est pas sur un smartphone, merci de nous donner plus de détail.

A plus tard
 


1