Impossible supprimer un mail frauduleux

kris09 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je reçois un mail de désabonnement, je le supprime , il se duplique à l'infini dans "supprimer" de gmail et impossible de le supprimer de la messagerie.

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour aussi (la politesse est essentielle sur le Forum CCM),

Je reçois un mail de désabonnement, je le supprime , il se duplique à l'infini

Quel mail de désabonnement ?... Je ne comprends pas !

0
kris09 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!

Je me suis désabonnée d'un site et ce dernier me demandait de cliquer sur un lien de désabonnement pour confirmer. Suite à cela, ce message de désabonnement s'est dupliqué à l'infini et impossible de le supprimer 

Cordialement

0
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Précise pour quel site Web ?

0
kris09 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà ce que ça donne et impossible de supprimer!

0
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

La copie d'écran jointe concerne ta boite Gmail pas le site sur lequel tu t'étais abonné à l'origine.

0