Les discussions

Difficulté à se connecter

Bonjour, je veux me connecter à Gmail mais je n'y arrive pas car quelqu'un n'a pas bien fermé sa page.comment faire? Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
madmyke

Je ne reçois plus tous mes mails avec mon adresse gmail

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail. Je reçois les mails qui sont également envoyés par des comptes gm...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
barnabe0057

Profil bloqué

Bonjour. impossible de me connecter sur votre site. Pourriez vous me do net la raison.Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Xileh

Acceder a ma messagerie gmail

Bonjour, je n'arrive pas a accéder à ma boite gmail mon mot de passe et le code à 6 chiffres que l'on m'envoie ne marche jamais ..j'ai recommencer...

MartyMcfly2.0

Perte de compte

Bonjour, je ne retrouve plus le mot de passe de mon adresse Gmail et de mon compte Google. Comment faire pour les récupérer ? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Probleme angoissant

Bonjour, j'ai un enorme probleme j'ai perdu mon mot de passe gmail comment faire pour le retrouver sachant que je ne pas mettre mon numero car c...

Utilisateur anonyme

Carte de crédit payoneer

Bonjour, J'ai demander une nouvelle carte de crédit et j'ai oublier mon mot de passe 03 fois de ce fait ma carte est verrouiller. Hors, j'ai pu réin...

Pierre1310

Mail

Bonjour, quel est le mot de passe du compte ***@*** Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Jimpix

Inversion du sens de rotation du moteur à courant continu

Fermé

salut !! aidez vous s'il vous plait à savoir comment inverser le sens de rotation d'un moteur à courant continu avec relais.

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Sergio39

Liste de mes contacts

J'aimerais imprimer la liste de mes contacts. Comment procéder ?

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
AlgahoDest

Synchro des messages entre tablette samsung et ordi

Résolu

Bonjour, Je reçois deux messages sur ma tablette Samsung qui a vécu un arrêt forcé. Un qui me dit : "Chargement de vos messages en cours..." et un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
gabogabi

Comptes gmail inaccessibles

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes comptes gmailcom. Que dois-je faire ? Merci de me dépanner. Cordialement. Ginette Collobert Con...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmai mot de passe perdu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon passe pour ouvrir cette nouvelle adresse Gmail: @*** Configuration: iPad / Safari 601.1

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaumune

Messagerie gmail

Bonsoir à tous, je ne parviens plus à ouvrir ma messagerie gmail, mais cela seulement sur mon pc, si j'en prends un autre, je peux l'ouvrir. Savez vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
The_boss_68

Imprimerie

Bonjour Je suis incapable d'envoyer des photos avec mon imprimante MX300 et mon adresse email gmail auriez vous l'amabilité de m'aider a corriger ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
jean42400

Litige

Fermé

Bonjour J'ai vendu un réfrigérateur sur le bon coin au mois de mars et l'acheteur me dit qu'il a du faire intervenir un professionnel pour le répare...

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
diablo13800

Gmail bloqué bloqué ultra bloqué

Bonjour, J'ai suivi à la lettre toutes les démarches pour récupérer mon mot de passe. Je suis toujours en boucle. Dde n° tél - Enregistrement du...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ianik

Mot de passe personnel

Fermé

Bonjour, bonjour mon infinix hot s me de mande un mot de passe parsonnel et je ne connais pas.svp comment faire Configuration: Windows / Firefo...

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon adresse gmail

Bonjour, Suite à une erreur de manip j'ai saisi une adresse Gmail erronée. Google ne connaît plus que celle là, si bien que je ne reçois plus mes ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne sais plus mes mots passe sur gmail (boite perso)

Bonjour, Cette semaine, j'ai changé plusieurs fois de mot de passe et aujourd'hui je ne me rappelle plus du dernier (ni de l'avant dernier, ni...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
piquesous

Ouverture de ma boite gmail

Bonjour, je n'arrive pas a aller das ma boite gmail Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mes mails

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes mails Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme

Oublié mot de passe de gmail

Résolu

J'ai oublié mot de passe de gmail

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
mushu14

Google+ posts à supprimer

Bonjour, c'est encore moi je n'ai toujours pas résolu mon problème de posts sur google+ que j'ai reçu et que je voudrais supprimer j'ai bien supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
bretille1

Comment transférer sa messagerie à un autre utilisateur

Bonsoir, Je viens de démissionner de mon association qui a une adresse Gmail et un compte Facebook. Comment transférer ma messagerie à mon successeur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergio39

Impossible d'acceder a ma messagerie gmail.com

Bonjour,je ne peux plus accéder a ma messagerie depuis que mon ami l'a consulté ça fait 15 jours c’était lui qui l'avait mis en place je ne connais n...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
martinfrancois

Bloquer une addresse mail sur gmail

Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais savoir comment bloquer une addresse mail que ce soit inconnu ou pas sur Gmail, je reçoi plein de email de différentes e...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe ???

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 600.1.4 Je me rappelle de mon mot de passe comment je fait ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail a effcer

Bonjour, pouvez vous effacer mon compte g mail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'arrive pas à me connecter. Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jordane45

Icône gmail n'apparaît plus

Résolu

Bonjour, windows XP Je ne me suis pas connecté à gmail depuis plusieurs mois. Je veux m'y connecter aujourd'hui mais je n'ai plus l'icône et gmail ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
toufa

Pb de lecture des messages

Bonjour, Je ne peux plus lire mes mails sur ma tablette samsung,ils arrivent bien mais je ne peux y acceder,seul le petit cercle animé apparait,com...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sergio39

Suppression contact

mon problème est le suivant : quand j'envoie des messages via gmail, dans le "déroulant" des contacts s'affichent le nom de personnes qui m'ont envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri

Demande d'information sur à une désactivation de compte gmail

Bonjour, Suite à la désactivation de mon compte gmail pour une raison que je ne comprend toujours pas. Je souhaiterais savoir comment puis je fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Ma boite de messagerie

Bonjour, Je veux lire mes messages mais je ne sais pas comment faire Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sergio39

Mot de passe perdu

Bonjour, J'aimerais bien que vous m'aidiez à retrouver mon mot de passe , merci !! iPad / Safari 601.1

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
mushu14

Accès aux courriels sur mon ordi

Bonjour, Je n'ai plus accès aux courriels sur mon ordi depuis que j'ai changé mon mot de passe gmail sur mon i phone Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Changer mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe et j'ai changer de no de téléphone

bandiougou

Un message effacé sur le webmail (gmail) peut-être encore dans

Bonjour, un message effacé sur le webmail (Gmail) peut-être encore dans le client de messagerie, comment y parvenir? merci Configuration: Wind...

Pliphano

Acces a mon gmail

Bonjour, je veux avoir acces a mon compte gmail. Voici mon e-mail : ***@*** Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Impossible de me reconnecter et j'ai besoin de me rendre sur ma boîte mail. J'ai perdu mon mot de passe. Ça fait plusieurs fois que j'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher qu un seul onglet ?

Bonjour, J aimerai revenir avec un mot de passe pour Google et un pour Gmail pour n avoir qu un onglet dans la barre du haut qui s affiche est c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Matancy

Aidée moi a ouvrire un nouveau compte gmail.

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0je n'arrive pas à ouvrire un nouveau compte gmail j'ai besoin aide.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur 007

Bonjour, ma boîte mail bloque en m'indiquant une erreur 007, avec un compte à rebours pour réessayer maintenant, mais quand je clique sur réessayer,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Philomenale

Adresse mail obsolète

Bonjour, Je ne sers plus de mon ancienne adresse mail Puis-je encore en consulter les messages ? Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer compte gmail

Bonjour, Je suis un etudiant a l'université et Je navais pas un compte , et ce compte est tres nessissere a mes études Configuration: Android ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
baladur13

J ai oubliez mon mot de passe email

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe Gmail Pouvez vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marcmarais

Mot de passe gmail.com oublié

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe gmail.com Comment puis-je le récupérer? Merci par avance Configuration:  Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
piquesous

Melissa

Aidez moi à debloquer mon infinix hot 4

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
madmyke

Courrier

Bonjour, comment ouvrir ma boite gmail.com Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 10 958