Les discussions
Difficulté à se connecter
Bonjour, je veux me connecter à Gmail mais je n'y arrive pas car quelqu'un n'a pas bien fermé sa page.comment faire? Configuration: Windows / ...
Je ne reçois plus tous mes mails avec mon adresse gmail
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail. Je reçois les mails qui sont également envoyés par des comptes gm...
Profil bloqué
Bonjour. impossible de me connecter sur votre site. Pourriez vous me do net la raison.Merci
Acceder a ma messagerie gmail
Bonjour, je n'arrive pas a accéder à ma boite gmail mon mot de passe et le code à 6 chiffres que l'on m'envoie ne marche jamais ..j'ai recommencer...
Perte de compte
Bonjour, je ne retrouve plus le mot de passe de mon adresse Gmail et de mon compte Google. Comment faire pour les récupérer ? Merci d'avance.
Probleme angoissant
Bonjour, j'ai un enorme probleme j'ai perdu mon mot de passe gmail comment faire pour le retrouver sachant que je ne pas mettre mon numero car c...
Carte de crédit payoneer
Bonjour, J'ai demander une nouvelle carte de crédit et j'ai oublier mon mot de passe 03 fois de ce fait ma carte est verrouiller. Hors, j'ai pu réin...
Bonjour, quel est le mot de passe du compte ***@*** Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Inversion du sens de rotation du moteur à courant continu
Fermésalut !! aidez vous s'il vous plait à savoir comment inverser le sens de rotation d'un moteur à courant continu avec relais.
Liste de mes contacts
J'aimerais imprimer la liste de mes contacts. Comment procéder ?
Synchro des messages entre tablette samsung et ordi
RésoluBonjour, Je reçois deux messages sur ma tablette Samsung qui a vécu un arrêt forcé. Un qui me dit : "Chargement de vos messages en cours..." et un ...
Comptes gmail inaccessibles
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes comptes gmailcom. Que dois-je faire ? Merci de me dépanner. Cordialement. Ginette Collobert Con...
Gmai mot de passe perdu
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon passe pour ouvrir cette nouvelle adresse Gmail: @*** Configuration: iPad / Safari 601.1
Messagerie gmail
Bonsoir à tous, je ne parviens plus à ouvrir ma messagerie gmail, mais cela seulement sur mon pc, si j'en prends un autre, je peux l'ouvrir. Savez vo...
Imprimerie
Bonjour Je suis incapable d'envoyer des photos avec mon imprimante MX300 et mon adresse email gmail auriez vous l'amabilité de m'aider a corriger ce...
Litige
FerméBonjour J'ai vendu un réfrigérateur sur le bon coin au mois de mars et l'acheteur me dit qu'il a du faire intervenir un professionnel pour le répare...
Gmail bloqué bloqué ultra bloqué
Bonjour, J'ai suivi à la lettre toutes les démarches pour récupérer mon mot de passe. Je suis toujours en boucle. Dde n° tél - Enregistrement du...
Mot de passe personnel
FerméBonjour, bonjour mon infinix hot s me de mande un mot de passe parsonnel et je ne connais pas.svp comment faire Configuration: Windows / Firefo...
Impossible d'ouvrir mon adresse gmail
Bonjour, Suite à une erreur de manip j'ai saisi une adresse Gmail erronée. Google ne connaît plus que celle là, si bien que je ne reçois plus mes ma...
Ne sais plus mes mots passe sur gmail (boite perso)
Bonjour, Cette semaine, j'ai changé plusieurs fois de mot de passe et aujourd'hui je ne me rappelle plus du dernier (ni de l'avant dernier, ni...
Ouverture de ma boite gmail
Bonjour, je n'arrive pas a aller das ma boite gmail Configuration: Windows / Firefox 52.0
Impossible d'ouvrir mes mails
Bonjour, Impossible d'ouvrir mes mails Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Google+ posts à supprimer
Bonjour, c'est encore moi je n'ai toujours pas résolu mon problème de posts sur google+ que j'ai reçu et que je voudrais supprimer j'ai bien supprimé ...
Comment transférer sa messagerie à un autre utilisateur
Bonsoir, Je viens de démissionner de mon association qui a une adresse Gmail et un compte Facebook. Comment transférer ma messagerie à mon successeur ...
Impossible d'acceder a ma messagerie gmail.com
Bonjour,je ne peux plus accéder a ma messagerie depuis que mon ami l'a consulté ça fait 15 jours c’était lui qui l'avait mis en place je ne connais n...
Bloquer une addresse mail sur gmail
RésoluBonjours à tous, Je voudrais savoir comment bloquer une addresse mail que ce soit inconnu ou pas sur Gmail, je reçoi plein de email de différentes e...
J'ai oublié mon mot de passe ???
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 600.1.4 Je me rappelle de mon mot de passe comment je fait ?
Compte gmail a effcer
Bonjour, pouvez vous effacer mon compte g mail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'arrive pas à me connecter. Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Icône gmail n'apparaît plus
RésoluBonjour, windows XP Je ne me suis pas connecté à gmail depuis plusieurs mois. Je veux m'y connecter aujourd'hui mais je n'ai plus l'icône et gmail ...
Pb de lecture des messages
Bonjour, Je ne peux plus lire mes mails sur ma tablette samsung,ils arrivent bien mais je ne peux y acceder,seul le petit cercle animé apparait,com...
Suppression contact
mon problème est le suivant : quand j'envoie des messages via gmail, dans le "déroulant" des contacts s'affichent le nom de personnes qui m'ont envoyé...
Demande d'information sur à une désactivation de compte gmail
Bonjour, Suite à la désactivation de mon compte gmail pour une raison que je ne comprend toujours pas. Je souhaiterais savoir comment puis je fair...
Ma boite de messagerie
Bonjour, Je veux lire mes messages mais je ne sais pas comment faire Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Mot de passe perdu
Bonjour, J'aimerais bien que vous m'aidiez à retrouver mon mot de passe , merci !! iPad / Safari 601.1
Accès aux courriels sur mon ordi
Bonjour, Je n'ai plus accès aux courriels sur mon ordi depuis que j'ai changé mon mot de passe gmail sur mon i phone Configuration: Windows /...
Changer mot de passe
Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe et j'ai changer de no de téléphone
Un message effacé sur le webmail (gmail) peut-être encore dans
Bonjour, un message effacé sur le webmail (Gmail) peut-être encore dans le client de messagerie, comment y parvenir? merci Configuration: Wind...
Acces a mon gmail
Bonjour, je veux avoir acces a mon compte gmail. Voici mon e-mail : ***@*** Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Mot de passe
Bonjour, Impossible de me reconnecter et j'ai besoin de me rendre sur ma boîte mail. J'ai perdu mon mot de passe. Ça fait plusieurs fois que j'es...
Afficher qu un seul onglet ?
Bonjour, J aimerai revenir avec un mot de passe pour Google et un pour Gmail pour n avoir qu un onglet dans la barre du haut qui s affiche est c...
Aidée moi a ouvrire un nouveau compte gmail.
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0je n'arrive pas à ouvrire un nouveau compte gmail j'ai besoin aide.
Message d'erreur 007
Bonjour, ma boîte mail bloque en m'indiquant une erreur 007, avec un compte à rebours pour réessayer maintenant, mais quand je clique sur réessayer,...
Adresse mail obsolète
Bonjour, Je ne sers plus de mon ancienne adresse mail Puis-je encore en consulter les messages ? Configuration: iPad / Safari 10.0
Créer compte gmail
Bonjour, Je suis un etudiant a l'université et Je navais pas un compte , et ce compte est tres nessissere a mes études Configuration: Android ...
J ai oubliez mon mot de passe email
Bonjour, J ai oublier mon mot de passe Gmail Pouvez vous m'aider ? Merci
Mot de passe gmail.com oublié
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe gmail.com Comment puis-je le récupérer? Merci par avance Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Melissa
Aidez moi à debloquer mon infinix hot 4
Courrier
Bonjour, comment ouvrir ma boite gmail.com Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112