Les discussions

Courrier

Je ne voudrais plus relever le courrier de ma femme avec mon ordi. C'est elle qui le relèvera avec sa tablette.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
durock

Ouvrir ma boite

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Toutes les adresses arrivent dans mes contacts

Bonjour, et comment faire pour que tous les contacts ne soient pas inscrits dans ma boite mail automatiquement Configuration: Windows / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
barnabe0057

Mails disparus entre la corbeille et la boite message recus

Bonjour, J'ai bien suivi les instructions des internautes et ai trouvé des mails effacés par erreur dans la corbeille. Après les avoir marqués je le...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
barnabe0057

Je ve suprime mon adrsse mile

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105 Je veus suprime mon adrsse mille me je me rapelle plis de mon mot de passe adresse et ***@**...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon deuxieme compte gmail

Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon deuxiéme compte gmail avant je pouvais naviguer de l'un a l'autre merci de m'aider . :: Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
AssassinTourist

Messagerie gmail et stop des mals entrant

Bonjour, j'ai lu que supprimer une adresse mail supprime également les messages reçus. y-a-t-il une solution pour que l'ensemble des gens envoyant un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion non sécurisé

bonjour il arrive que ma connexion internet ne soit pas sécurisé je le http est écrit en rouge et barré j ai donner il y a quelques temps m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
barnabe0057

Comment recuperer mon compte g mail

Bonjour, j'ai perdu mon compte gmail hier suite à de mauvaises manipulations Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
barnabe0057

Mon comte

 Résolu

Bonjour, je me repelle plus de mon mot de passe de mon comte ***@*** Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
the mangle

Urgent demande de recuperation de mot de passe

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93 Svp j'ai oublié mot de passe gmail je vous demande de me récuperer

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Jimpix

Retrouver mes mails sur mon nouveau portable

Bonjour, J'aimerais retrouver mes mails sur mon nouveau portable ..impossible! Configuration:  Android / Chrome 50.0.2661.89S'il vous plait... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nemrod18

Problème d’accès à mon compte gmail

Bonjour, j'ai un nouveau appareil et je voulais avoir accès à mes mails sur mon nouveau cellulaire.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Papounet17000

Accès aux mails

Bonjour, je n'arrive plus à accèder à mes mails sur ***@*** Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite de courriels

Bonjour, je n'arrive pas aouvrir ma boite de reception aidez moi svp Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acces à la messagerie gmail

Bonjour, Je viens de changer le mot de passe, malheureusement, je n'arrve pas à acceder à mon compte, voudriez-vous bien m'aider? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Outlook dans gmail

Bonjour depuis quelque jours, Outlook ouvre lorsque je veux envoyer un courriel. Je n'aie pas installé Outlook. je vous explique plus en détails. Si j...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
barnabe0057

Mot de passe oublié

Bonjour Ne peux accéder à ma boîte mail mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
piquesous

Problème de connexion

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à mon adresse mail car j'ai oublié mon mot de passe et Google n'arrive pas à prouver ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Harpartapsc07

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 J'ai perdu. Mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jmarion3

Mot de passe perdu

Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe google Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
piquesous

Je oublié mon mots de passe

Bonjour mots de passe oublié

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
piquesous

Mot de passe

Bonjour Mot de passe oublié

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
piquesous

Nouvelle adresse courriel gmail

Bonjour, Je voudrais créer une adresse gmail qui sera partagé par un groupe de personnes ayant leur propre adresse email, non nécessairement des a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Transfert de contacts gmail vers une autres gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui un samsung Note 4. Il me sert aussi bien pour le taf que loisirs. Mes contacts sont enregistrés sous 3 adresses Gmail dif...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
CommanderBond

Proble6de connexion suite à un oubli de mot de passe et changeme

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à mon compte gmail car j'ai oublié mon mot de passe! Mon numéro de téléphone à également changer donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Adresse gmail.com

Je ne sais pas si c'est là que je peux poser ma question. Je vais essayer. J'avais une adresse ***@*** puis il y a environ trois/quatre semaines j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Perte de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai perdue mon mot de passe et je ne sais pas comment faire? Je vous remercie pour la réponse Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jmarion3

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail qui est ***@*** Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
piquesous

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, je vient car j'ai oublier mon mot de passe vous pourrer me le donner Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
piquesous

Mot de passe oublié

Bonjour, mon adresse est toujours valable mais pour me connecter au compte google problème avec le mot de passe. comment faire pour créer un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas tous mes messages gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte de messagerie sous Gmail depuis décembre 2009. Chez moi, je consulte mes messages via Outlook 2007 et au travail o...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
aurelie

Mot de passe oublié

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas avoir accès à mon compte gmail,on me dit que mon mot de passe est incorrecte.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
durock

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
piquesous

Pour recuperer mon compte

Bonjour jai oublie mon mot de passe je veux recuperer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

Google et boite mail

bonjour je n arrive a aller sur google et ouvris ma boite mail je veux changer mon code comme comme je ne me souvient plus je veux le réinitier et j...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kader

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Ch_62

Explications

 Résolu

Bonjour, comment supprimer une de mes adresses Gmail sur mon Gsm? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Nath

Adresse gmail

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année... j'ai plusieurs adresses gmail, est t'il possible d'en masquer une quand on déroule la liste des adresses pour se con...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis plus capable d ouvrir mon comte

Bonjour, J essais d ouvrir mon comte gmail et mon mot passe ne fonctionne pas Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
gugu01

Gmail

Je n'arrive pas à retrouvé mon code de confirmation a 6 chiffres à mon adresse Gmail "***@***"

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Oublie

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102Bonjour, j'ai creé une adresse gmail il y a 6 ou7 ans je me suis peu servi de cette adresse au...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, je veux connecter une tablette et les mots de passe que je propose ne sont pas bon que puis-je faire. merçi Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
^Abel^

Le mot de passe de mon compte google

Bonjour, j'ai l'honneur et le plaisir de vous informer que j'ai perdu le mot de passe de mon compte ***@*** Configuration: Android / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Geopra

Aide sur le mot de passe de mon compte google ***@***

Bonjour, J ai l'honneur et le plaisir de vous informer que j 'ai oublié le mot de passe de mon compte Google ***@*** Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
kaumune

Recherche de mot de passe

Bonjour, Comment je retrouve mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
monpoit-henry

Perdue moncompte

Bonjour, j'ai perdu mon compte pourege le retrouver merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a retrouver mon compte gmail

Bonjour, j'ai oubliée mon compte gmail ainsi que mon mot de passe et je n'ai pas de compte secondaire comment peut on faire ? je suis tre ennuyée...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
youcef lakhdar

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Gmail. J'ai suivi la procédure de récupération avec le code d'activation envoyé sur ma boite mail de récupéra...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
carole
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 10 831