Les discussions

Comment changer le mot de passe

Résolu/Fermé

Comment changer le mot de passe d'une adresse mail gmail sur tablette samsung ? Merci

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Mot de passe gmail.

Bonjour, comment récupérer un code sur son téléphone pour réactiver gmail ? Merci de votre aide - car on me demande une adresse gmail mais c'est blo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour récupérer mon compte

Bonjour, Adresse mail oubliée

Papounet17000

Mot de passe oublié

Salut ,j'ai oublié mon mot de passe gmail. Aider moi stp

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
AnanasMure

Quelqu'un a changer mon mod pass

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Je voudrais recuperer mon mod pass quelqu'un est rentrer dans mon compte et il tout changer je...

barnabe0057

Faut il changer son mot de passe ?

J'ai changé le mot de passe de mon adresse mail sur mon ordi, faut-il le changer aussi sur ma tablette ? En ce moment , mon adresse sur ma tablette es...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Perdu mon compte

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe

kaumune

Mots de passe et.nom oublié

Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié monocorde passe et le nom de g.mail Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kaumune

Est-il possible de récupérer le mot passe enregistré dans firefo

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe GMail. Comme il est enregistré pour me connecter automatiquement, je ne l'ai plus utilisé depuis des années. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
didmed

Renseignez moi

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un mail mp4 sans passer par téléhargement ensuite enregistrer tout afficher pour seulement lire après et faire le tra...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Nahemar

Gmail sur son bureau

Résolu

Bonjour, J'ai installé "geemail.air" pour avoir accès directement à la messagerie de google depuis son raccourci sur mon bureau, sans avoir besoin du...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
lauridie

J ai.perdu mon compte

Bonjour, J ai.perdu mon compte.aidez moi à le.retrouver je me ré pelle.plus.du mots.de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer mon mot de passe

Bonjour, Je veut changer mon mot de passe Configuration:  Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
vaanbasch

Adresses gmail

Bonjour, depuis le temps j'ai pris plusieurs adresses g mail et je voudrais les supprimer . Desfois je les vois mais pas toujours,. SVP pouvez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Papounet17000

Gmail

Bonjour, Lorsque j'envoi des mails sur certaines boites mail avec ma boite gmail, gmail me déconnecte automatiquement pour des raisons de sécurités....

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lastofgabigab

Gmail

Résolu

Bonjour, Je suis ***@*** j ai oblié le mot de passe Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dori@n

Mot de passe oublie

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe je n arrive plus a me connecter Configuration: Windows / Firefox 51.0

kaumune

Configuration s6

Bonjour, J'essaie de rentrer le compte gmail de ma fille sur un Samsung S6 mais ça semble pas fonctionner on m'a dit qu'elle son mot de passe est in...

athena223

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je ai oublié mon mot de passe. Que faire. Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

gugu01

Comment supprimer compte gmail déjà désynchronisé?

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai synchronisé ma boite professionnelle sur mon téléphone personnel avec un compte Gmail. Ne faisant plus partie...

ctxlp2002

Probleme thubderbird

Bonjour à tous pouvez vous m aider? Impossible d effacer mes messages dans Thunderbird] et de vider ma corbeille :ils reviennent et bloquent ma mess...

barnabe0057

Problème avec gmail

Bonjour j'ai un problème avec mon comote gmail que je n'arrive pas a utiliser depuis septembre on me dit a été désactivé merci de bien vouloir m'aider...

barnabe0057

Adresse mail .

Résolu

Bonjour, g un gros problème , en créant un compte g , par étourderie , entré mon adresse mail gmail.fr et c gmail.com , ce qui fait que je ne peux-pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
enipal

Perdu mon de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nemrod18

J'ai perdu mon mot de passe gmail

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
piquesous

Oublier mon mot de passe

Bonjour, J arrive plus a accéder à mon compte Gmail mot de passe oublier comment faire pour le recupere merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mot de passe

mon mot de passe reste quelquefois actif malgré une déconnexion effectuée chaque fois que je quitte le site - il y a donc de ce fait la possibilité po...

Snox5

Accès à mon compte gmail.com

Résolu

Bonjour J'ai changée mon mot de passe et je ne peut plus accéder à mon compte Je souhaiterai que vous pourriez m'aider. Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Kingdom

Courrier

Je ne voudrais plus relever le courrier de ma femme avec mon ordi. C'est elle qui le relèvera avec sa tablette.

durock

Ouvrir ma boite

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Toutes les adresses arrivent dans mes contacts

Bonjour, et comment faire pour que tous les contacts ne soient pas inscrits dans ma boite mail automatiquement Configuration: Windows / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
barnabe0057

Mails disparus entre la corbeille et la boite message recus

Bonjour, J'ai bien suivi les instructions des internautes et ai trouvé des mails effacés par erreur dans la corbeille. Après les avoir marqués je le...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
barnabe0057

Je ve suprime mon adrsse mile

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105 Je veus suprime mon adrsse mille me je me rapelle plis de mon mot de passe adresse et ***@**...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon deuxieme compte gmail

Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon deuxiéme compte gmail avant je pouvais naviguer de l'un a l'autre merci de m'aider . :: Configuration:...

AssassinTourist

Messagerie gmail et stop des mals entrant

Bonjour, j'ai lu que supprimer une adresse mail supprime également les messages reçus. y-a-t-il une solution pour que l'ensemble des gens envoyant un...

Utilisateur anonyme

Connexion non sécurisé

bonjour il arrive que ma connexion internet ne soit pas sécurisé je le http est écrit en rouge et barré j ai donner il y a quelques temps m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
barnabe0057

Comment recuperer mon compte g mail

Bonjour, j'ai perdu mon compte gmail hier suite à de mauvaises manipulations Configuration: Windows / Edge 14.14393

barnabe0057

Mon comte

Résolu

Bonjour, je me repelle plus de mon mot de passe de mon comte ***@*** Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
the mangle

Urgent demande de recuperation de mot de passe

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93 Svp j'ai oublié mot de passe gmail je vous demande de me récuperer

Jimpix

Retrouver mes mails sur mon nouveau portable

Bonjour, J'aimerais retrouver mes mails sur mon nouveau portable ..impossible! Configuration:  Android / Chrome 50.0.2661.89S'il vous plait... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nemrod18

Problème d’accès à mon compte gmail

Bonjour, j'ai un nouveau appareil et je voulais avoir accès à mes mails sur mon nouveau cellulaire.

Papounet17000

Accès aux mails

Bonjour, je n'arrive plus à accèder à mes mails sur ***@*** Configuration: Windows / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite de courriels

Bonjour, je n'arrive pas aouvrir ma boite de reception aidez moi svp Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

Acces à la messagerie gmail

Bonjour, Je viens de changer le mot de passe, malheureusement, je n'arrve pas à acceder à mon compte, voudriez-vous bien m'aider? Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Outlook dans gmail

Bonjour depuis quelque jours, Outlook ouvre lorsque je veux envoyer un courriel. Je n'aie pas installé Outlook. je vous explique plus en détails. Si j...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
barnabe0057

Mot de passe oublié

Bonjour Ne peux accéder à ma boîte mail mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
piquesous

Problème de connexion

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à mon adresse mail car j'ai oublié mon mot de passe et Google n'arrive pas à prouver ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Harpartapsc07

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 J'ai perdu. Mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jmarion3

Mot de passe perdu

Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe google Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
piquesous
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 10 859