Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour, Je rencontre le même problème que toi j'ai créé mon adresse gmail il y a un moment et j'ai oublier mon mot de passe et pareil pour les ques...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
kaumune

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas a acceder à mo. Compte gmail j'ai oublier mon mot de passe J'ai essai le site https//g.co/recover qui me propose mais tjr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
gehi

Effacer mes messages dans ma boîte mail

Bonjour, J'aimerais effacer mes messages dans ma boîte mail.comment faire ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jimpix

J'ai mis ma tablette dans le micro onde

Bonjour, J'ai mis ma tablette dans le micro onde et elle ne marche pas pour l'instant ... Elle a une terrible odeur de fumé ... Saurais vous comment...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
magicien10024

Autre mail

Bonjour, je suis chez quelqu'un pour lire mes mails sur gmail.com. or, cette personne possède aussi gmail et quand je veux me connecter sa messageri...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mot mot de passe svp j'aimerais l'avoir svp Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
gugu01

Office

Bonjour. Je n'arrive pas à ouvrir mes messages car office n'est pas installé comment l'installer? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
piquesous

A l'aide mot de passe oublier

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe gmail. Merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
PatriciaG

Adresse gmail perdu

bonsoir, J'ai perdu mon mot de passe gmail,et aussi j'ai oublié le mod pass de mon adresse email. comment je trouve mon adresse gmail?? svp quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
PouletCurry

Modifier le mot de passe de mon compte gmail

Bonjour, je souhaites modifier le mot de passe de mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
watbo

Comment associer gmail à whatsap

je vous salue! j'aimerais pouvoir associer mes discussions whatsap à ma boîte gmail de sorte que,comme avec facebook je puisse consulter mes messages...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe s'il vous plait Configuration: Android / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Problèmes d'accès à mon compte gmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne réussi pas à accéder à mon compte sous prétexte que j'aurais oublié mon mot de passe ou qu'il est incorrect. C'est pas possible. J'ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Aide pour mon lg-vs950

 Fermé

Bonjour, avec tout le respect que je vous dois aider moi à activer mon téléphone LG-VS950 qui après restauration a rencontré des difficultés pour s'ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
leboncharly

Comment modifier une adresse mail

Bonjour, j'ai une deuxième adresse gmail que je voudrais modifier comment fait on ? Merci cordialement Christophe Nom privé supprimé par la modéra...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
martinfrancois

Je souhaite créer une adresse gmail

Bonjour, Veuillez m'indiquer comment faire pour créer une adresse gmail.Merci Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
cado21

Problème d'ouverture de ma boite gmail.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boite gmail... elle ne s'ouvre pas et j'ai un message Demande incorrect avec un logo d'ordi cassé. Que faire...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bazfile

Retrouver mon ancien compte gmail

Bonjour, j ai du mal à accéder à mon ancien compte gmail. En effet lors de la configuration de play store sur mon tetephone je me suis vu obligé de ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Jai oublier mon mot de passe gmail

Bonjour, je veux qu'on me rappel mon mot de passe google gmail que jai oiblier à mon mail ***@*** Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
durock

Impossible de créer un compte

 Résolu

Bonjour, j'essai de créer un compte et il m'est demandé de donner un numéro de téléphone, mes numéros de portable ne sont plus éligibles (déjà utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
trocme95

Comment recuperer ma vieille boite de reception gmail.

Bonjour, j aimerais lire mes messages sur gmail , mais google me demande de mettre hotmail en seconde boite et je prefere encore garder ma boite...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Warda sehraoui

Créer un adresse email

Bonjour, je veux créé un adresse Email Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer l'adresse email principale sur une tablette sa

Bonjour, j'ai une tablette que j'ai réinitialiseril me demande d'entrer une adresse email synchroniser avec la tablette dèja mais je ne connais pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
gehi

Perte de gmail

Bonjour, Je suis chez un ami et avec son ordinateur, nous n'arrivons pas à me connecter sur mon adresse ***@***. A chaque fois, même en passant pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
barnabe0057

Problème transfert image

 Résolu

Bonjour: Le problèmec'est quand je re¨cois une image dans mon g-mail ou autres je clique dessous coté droit et enrg dans mes images c'est la que le pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
clair22

Question sur les giga

Bonjour, a combien de giga corresponde 21135MO merci pour votre aide cordialement Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
baladur13

Oublier mon compte gmail et mon de passe

Bonjour,j(ai oublier mon mon de passe et compte gmail comment les recuperer par message telephonique

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

Cimment s inscrire

Bonjour, moi c est sylvana je voudrait m inscriere mais je ne sais pas comment faire Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
monpoit-henry

Demande de connection

Bonjour, je suis chez un ami et je n'arrive pas à me connecter sur mon gmail. Mon pot de passe n'est pas reconnu et en passant par son adresse mail,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis aicha diallo et j'ai perdu mon mot de passe. Configuration: Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Comment récupérer un compte privé

sur lequel je ne me souviens plus du code secret après de multiple essais de recomposer un code et à chaque fois la boite de dialogue me redemandait u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Adresse gmail oubliée

Bonjour, Comment dire... J'ai créé un compte fan sur instagram, il demande une adresse et de là confirmer. Sauf que je ne l'ai pas fait et ils vien...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Lucie1411

Je veut retrouver m'adresse gmail

Bonjour, J'ai un nouveau portable J'ai un compte Google mais j'arrive pas trouver m'adresse émail ( ***@*** ) j'arrive pas trouverez cette adress...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaumune

Confidentialiser gmail sur androïd

Bonjour, sur mon androïd contrairement à mon ordi on ne me demande pas le mot de passe pour accéder à ma boite mail, ce qui fait que n'importe qui qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
^Abel^

Mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Gmail, ét le soucis est que je n'ai plus accès à l'adresse que j'avais associée à ce compte qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
^Abel^

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Desinstallatin

Bonjour comment desinstaller hangouts Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Phènix 64

Pub stop

Bonjour, Quelles manipulation pour ne plus recevoir pubs sur boîte email.merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
FeLynX

Désinstallé sur un pc

bonjour ! je voudrais désinstaller gmail du pc de mon mari sans que cela le désinstalle définitivement de mpn pc et de mon androïde qui est synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Technoinfo

Insèrer une image dans ma signature gmail

Bonjour, Cette question peut paraître redondante, en effet elle apparaît même dans ma barre de recherche google. J'ai trouvé plusieurs tutoriels pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lovermars

Ouvrir mon compte gmail sur le net

 Résolu

Je suis en voyage. Mon ordinateur portable a un problème : reçoit les message mais ne peut en envoyer. Cause : "IP bloqué pour incident de spam". Je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
FeLynX

G-mail

Bonjour, J'ai un hp Pavilion Entertainment et je ne peux avoir mon ***@gmail.com. Le système me répond que mon *******@gmail.com est bloqué. Bien à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39

Récupération de mon compte gmail ''***@***''

Je ne parvient plus à accéder à mon compte ''***@*** à cause des perturbations de réseau au Cameroun depuis quelques mois. Conduite à tenir?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bendrop

Mot de passe google et infos de sécurités oubliés

Bonjour, Cet après-midi,j'ai réapprovisionner mon compte google sur smartphone pour effectuer un achat cependant, à la finalisation de l'achat, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Desactiver email de réponse hotmail

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème j'ai deux boîtes de messagerie une Gmail et l'autre hotmail. Le problème que j'ai c'est que tous mes mails je l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
^Abel^

Mot de passe non reconnu

Bonjour, mon mot de passe google est inopérant alors que je l ai change il y a 3 jours bien trop complique vos sécurités voir empêchantes Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouveau mot de passe

Bonjour, Comment avoir un nouveau mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte gmail

Bonjour je n'arrive pas à récupérer mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Supprimer 5000 mails

Bonjour, J'aimerai supprimer tous les mails de ma corbeille en une seule fois Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
o-o

Mot de pass

Bonjour, J ai perdu monot de pass et je n arrive pas a me connecter Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 10 822