Les discussions

MINA0261 Gmail

Changer le mot de passe

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe mais je ne me souviens plus de l'ancien. Merci de me le faire parvenir par mail.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Xileh
nico69005 Gmail

Problème d'accès compte gmail

Bonjour, Il y a 3 jours j ai du changer de numéro ee téléphone. Malheureusement je ne peux plus me connecter sur compte Gmail car je l avais associé a...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
othmane
Bénédicte Gmail

Je n'arrive plus à lire mes mails

Bonjour, C'est urgent j'ai besoin de lire et d'envoyer des mails mais votre excès de sécurité m'en empêche. C'est moi-même qui utilise plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Azo23
1235 Gmail

Quesion

Bonjour, comment activé mon compt gmail Configuration: Windows / Opera Next 43.0.2442.991

Utilisateur anonyme
chahinaz Gmail

Comment acceder a mon compte google

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder a mon compte google car play store me la demander pour télécharger un application Merci de ...

GandsCorbeaux
guydes1 Gmail

Window vista

je recois les messages mais je ne peux pas en envoyer un erreur de socket 11001 et erreur 0x800cc0d apparait .pouvez vous m aider SVP

paslau35
trocme95 Gmail

Gmail

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de changer de consultation de boite gmail, meme en cliquant en haut à droite. Configuration: Windows / Chrome 58.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
trocme95
serguei11 Gmail

Recherche

Bonjour, j'ai une adresse Email Gmail dont je ne me souviens plus, pouvez vous me la retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Xileh
chambo Gmail

Cherche mot du passe oublie

Bonjour, oublie mon mot du passe mon tel [Supprimé par la modération] et mon compte Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Utilisateur anonyme
sgpcm Gmail

Coonection gmail impossible

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte gmail Merci Configuration: Android / Android Browser 4.0

Utilisateur anonyme
thipel832 Gmail

Messages frauduleux

Bonjour, dans ma boîte mail rubrique spam je suis envahi par les messages frauduleux (cadeaux en bon d'achat Auchan,Fnac,Amazon,Boulanger,Carrefour....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Xileh
Posejdon8888 Gmail

Pas accéé à mon gmail

Bonjour, je n'arrive pas accedé à mon compt gmail, parsque un nouveau compt 'est incrustré, je voudré recuperer mon compt abituel et ne pas utilisé ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
anide-46-p Gmail

Connexion impossible

Bonjour, Connexion impossible avec ma messagerie gmail.com depuis 8 jours, comment faire pour récupérer mes messages non lus? Merci d'avance pour ...

Utilisateur anonyme
rachid Gmail

Changer

Bonjour, je veux changer mon adresse Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
cebelca Gmail

Mon gmail

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon compte. Bien à vous cebelca Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
cebelca
Lydia Gmail

J'ai oublié compte google d'un telephone

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un telephone et le telephone est blocquer, j'esseye de debloquer le telephone mais ca me demande un compte google de propr...

Dori@n
nordem Gmail

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kaumune
Éric Gmail

Problèmes d'envoies sms

Fermé

Bonjour, Pardon mais je suis handicapé et ne comprend pas tout Mon wiko est un FREDDY game changer Configuration: iPad / Safari 10.0

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
mahdoum24 Gmail

Changer son mot de passe

Bonjour je besoin de changer son mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Utilisateur anonyme
jeanot64 Gmail

Code

Bonjour, suit à ouverture d'un compte gmail.com,je n'ai pas reçu mon code Merci cdt Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme
Mama93 Gmail

Ouvrir une 2ème adresse gmail

Bonsoir Imposible d'ouvrir une autre adresse gmail Merci de me tenir informer A: ***@***

Utilisateur anonyme
théâtre Gmail

Créaton de contacts et envoyer de pièces jointes

Bonjour, Merci de m'expliquer comment créer des contacts sur la messagerie et comment enoyer des pièces jointes ? Je ne vois aucune icône pour ces...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
H2KMina
Kap's Gmail

Bonjour je n'arrive pas à me connecter dur mon compte

Bonjour mon compte ne marche plus on me indique le mot de passe est faut malgré les multiples effort aide moi à l'ouvrier Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
piquesous
مجيد السالمي Gmail

Code de validation envoyer

Bonjour, un code de validation envoyer a mon adresse de ce compte pour récupérer mon mot de passe compte google mon compte google ou il est ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
madmyke
stanphie Gmail

Retrouver mon ancienne adresse mail

Bonjour je veux retrouver mon ancienne adresse gmail comment faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
martinfrancois
NikonD90 Gmail

Lettre de remeciement

Je salut toute l'équipe de comment ça marche. Et je remercie pour les services qui peuvent nous rendre. Et je tiens à remercier la personne qui m'a...

piquesous
djoul2 Gmail

Demande de code postal

Bonjour, Bonjour Je suis guineen de nationalité et je vie dans mon pays natal, je souhaiterai avoir un code postal Configuration: Android / Ch...

baladur13
ndryla Gmail

Assistance

Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone hier et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser son téléphone grâce a l' IMEI; aidez de le l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
piquesous
isaac aman Gmail

Activer mon compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour !! Aider moi a activé mon compte gmail

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
kaumune
zalil87 Gmail

Demande de récuperation de mon mot de passe gmail

Bonjour cher équipe Google. Je n'arrive pas à accéder à mon compte E-mail à peu près un mois, car j'ai perdu mon mot de passe. Mais j'avais ajouté ...

Utilisateur anonyme
amandine azanney Gmail

Récupérer compte gmail

Bonsoir, comment on peut faire pour recuperer mon compte Configuration: Macintosh / Chrome 57.0.2987.133

Utilisateur anonyme
Nesti680 Gmail

Perdu mes comptes de messagerie

Bonjour, Je viens de perdremes 2 comptes de messagerie Gmail, comment les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
nemrod18
Suryakanti Gmail

Se connceter à un compte automatiquement

Bonjour, depuis formatage (je n'avais pas ce souci avant) Gmail affiche un compte dont je ne me sers pas dans la partie Email (mais je veux pas le ...

Suryakanti
Gomedia Gmail

Groupe de contacts gmail pour publipostage

Bonjour à tous, Qui pourrait m'aider, je cherche à savoir comment créer un groupe de contacts sur Gmail et envoyer un publipostage à ce groupe svp...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Gomedia
Lydie Gmail

Mot de passe oublié

Bonjour, Je suis Périne. Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail parce que j'ai oublié mon mot de passe Merci de m'aider svp. Ci-après pé***...

piquesous
Wilfried Gmail

Mot de pass de mon e-mail oublié

Bonjour, Bonjour..comment pourai-je récupérer mon mot de pass oublié,svp? Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
little boy62
Utilisateur anonyme Gmail

Suppression d'un compte de marque qui n'était pas le mien.

Bonjour, Il y a longtemps, fils avait était sur la page Google + de son collège et il l'avait ajouté en tant que compte de marque. Aujourd'hui il a v...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Nanashi17
chefcuistot Gmail

Message bloqué

Bonjour, lorsque je joint une pièce à mon message, (à un de mes contacts) certaine fois j'ai un message qui me dit:" votre message à XXXXX a été bl...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Xileh
3uff Gmail

Portail captif université paris 1

Résolu

Bonjour, Vendredi dernier je me suis connecté au réseau wifi de ma fac (chose que j'ai déjà faite à de nombreuses reprises), mais depuis deux jour...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
3uff
dID Gmail

Besoin d'aide de recuperation de compte

bonjour, e n'arrive pas a acceder à mon compte gmail compte tenue de l'oublis de mon mot de passe et de la non activation de mon ancien adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
rebecca Gmail

Récupérer mes mails gmail dans outlook

Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes Gmail. Je suis parvenue à transférer les mails du premier compte Gmail sur Outlook. j'ai configuré le second compte sur...

Geoforage
Ricotak33 Gmail

Infos sur le bloquage d'un mail

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment bloquer quelqu'un via don mail merci Configuration: iPad / Safari 10.0

^Abel^
annie Gmail

Réponse

Fermé

Bonjour, Réponse oui je connais mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 52.0

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Chris 94
annie Gmail

Boite de réception lire mesmessages

Résolu

Bonjour, quand je mettais Google j avais accès à ma boîte de réception gmail maintenant je ne sais plus merci annie Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
annie
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 11 010