Les discussions

2 e compte gmail

j'ai un iPad Air 2, avec la messagerie Gmail avec 2 comptes le mien et celui de ma femme pour le 2e compte j'ai toujours le message suivant "Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jedi08

Est-ce que c'est un spam?

S' il vous plaît, c'est urgent, En envoyant un e-mail (gmail) sur une tablete à une adresse qui n'est pas dans mes contacts, en recevant la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour à Tous , j'ai un compte mail mais j'ai oublié le mot de passe , c'est classique. j'ai voulu créer un nouveau compte avec la même adresse , i...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
rayseg22G

Un ordi;deux personnes ?

 Résolu

bonjour sur un seul ordinateur est'il possible que deux personnes consultent leurs boite Gmail et, si oui ,merci de m'expliquer .cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
charles

Je peux plus aller sur ma boîte mail

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe et mon numéro de téléphone j'ai besoin daller sur ma boite mail mais je ne peux plus aller mon enseigne mail c *...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
^Abel^

A la recherche de mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de gmail Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
^Abel^

Ouverture session compte gmail

Bonjour, j'inscis le mot de passe,quand je clic sur connection,le mot de passe s'efface et cela autant de fois que je recommence merci et bon courag...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gamerinfomodo

Récupérer mo ancien compte gmail

Bonjour, suite à un formatage j au perdu mon Gmail et les contacts. veuillez m aider SVP Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

J'ai vraiment besoin d'aide urgemment

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon compte malgré mon code correcte Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon mail pirate

Bonjour depuis 13 jours mon adresse email a ete pirate ,comment la recuperer je vais sur google connection gmail et toujours le meme processus ,l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
barnabe0057

Proposition nouveau mot de passe

Je voudrais un nouveau mot de passe pour avoir accès à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaumune

Validation mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Gmail on me signal mot de passe incorrect

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jm56Z

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, Je voulais réinitialiser le mot de passe de mon deuxième telephone Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer une adresse gmail

Bonjour, Je voudrais me crée une adresse email Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mels masqués sur android

Bonjour, depuis q'un ami m'a installé google authenticator (je ne sais si c'est la cause) je vois sur mon android "mel masqué" que je ne retrouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
trocme95

Mot de passe

Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne peux plus me connecter pour ma messagerie sur mon portable et je ne peux pas activer play store , je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte oublié

Bonjour, Je ne connais plus mon ancien compte gmail et j'ai perdu mon ancien numéro donc je voudrais savoir comment paramétré mon phone qui a été ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
kaumune

Récupérer mes messages

Bonjour, je voudrais récupérer mes messages dans gmail depuis octobre 2016. Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DelNC

Accés compte gmail

Bonjour je n arrive pas me connecter en disant que mot de passe faut et je se pas quoi faire pour recevoir un code car j ai changé du numero de teleph...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmail perdu

Bonjour, Configuration de mon gmail Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Papounet17000

J'ai besoin d'aide pour faire fonctionner mon play store

Bonjour, mon play store ne fonctionne pas on me demande un code je suis vraiment perdu Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piraté par une personne

Bonjour, Bonjour on M as piratété et j'aimerais y remédier j'ai changer de numéro donc j'aimerais savoir comment faire pour reprendre mon compte Gma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
barnabe0057

Comment changer le mot de passe

 Résolu/Fermé

Comment changer le mot de passe d'une adresse mail gmail sur tablette samsung ? Merci

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Mot de passe gmail.

Bonjour, comment récupérer un code sur son téléphone pour réactiver gmail ? Merci de votre aide - car on me demande une adresse gmail mais c'est blo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour récupérer mon compte

Bonjour, Adresse mail oubliée

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Papounet17000

Mot de passe oublié

Salut ,j'ai oublié mon mot de passe gmail. Aider moi stp

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
AnanasMure

Quelqu'un a changer mon mod pass

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Je voudrais recuperer mon mod pass quelqu'un est rentrer dans mon compte et il tout changer je...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Faut il changer son mot de passe ?

J'ai changé le mot de passe de mon adresse mail sur mon ordi, faut-il le changer aussi sur ma tablette ? En ce moment , mon adresse sur ma tablette es...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Perdu mon compte

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kaumune

Mots de passe et.nom oublié

Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié monocorde passe et le nom de g.mail Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kaumune

Est-il possible de récupérer le mot passe enregistré dans firefo

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe GMail. Comme il est enregistré pour me connecter automatiquement, je ne l'ai plus utilisé depuis des années. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
didmed

Renseignez moi

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un mail mp4 sans passer par téléhargement ensuite enregistrer tout afficher pour seulement lire après et faire le tra...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Nahemar

Gmail sur son bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai installé "geemail.air" pour avoir accès directement à la messagerie de google depuis son raccourci sur mon bureau, sans avoir besoin du...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
lauridie

J ai.perdu mon compte

Bonjour, J ai.perdu mon compte.aidez moi à le.retrouver je me ré pelle.plus.du mots.de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer mon mot de passe

Bonjour, Je veut changer mon mot de passe Configuration:  Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
vaanbasch

Adresses gmail

Bonjour, depuis le temps j'ai pris plusieurs adresses g mail et je voudrais les supprimer . Desfois je les vois mais pas toujours,. SVP pouvez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Papounet17000

Gmail

Bonjour, Lorsque j'envoi des mails sur certaines boites mail avec ma boite gmail, gmail me déconnecte automatiquement pour des raisons de sécurités....

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lastofgabigab

Gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis ***@*** j ai oblié le mot de passe Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dori@n

Mot de passe oublie

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe je n arrive plus a me connecter Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
kaumune

Configuration s6

Bonjour, J'essaie de rentrer le compte gmail de ma fille sur un Samsung S6 mais ça semble pas fonctionner on m'a dit qu'elle son mot de passe est in...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
athena223

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je ai oublié mon mot de passe. Que faire. Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
gugu01

Comment supprimer compte gmail déjà désynchronisé?

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai synchronisé ma boite professionnelle sur mon téléphone personnel avec un compte Gmail. Ne faisant plus partie...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
ctxlp2002

Probleme thubderbird

Bonjour à tous pouvez vous m aider? Impossible d effacer mes messages dans Thunderbird] et de vider ma corbeille :ils reviennent et bloquent ma mess...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Problème avec gmail

Bonjour j'ai un problème avec mon comote gmail que je n'arrive pas a utiliser depuis septembre on me dit a été désactivé merci de bien vouloir m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Adresse mail .

 Résolu

Bonjour, g un gros problème , en créant un compte g , par étourderie , entré mon adresse mail gmail.fr et c gmail.com , ce qui fait que je ne peux-pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
enipal

Perdu mon de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nemrod18

J'ai perdu mon mot de passe gmail

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
piquesous

Oublier mon mot de passe

Bonjour, J arrive plus a accéder à mon compte Gmail mot de passe oublier comment faire pour le recupere merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mot de passe

mon mot de passe reste quelquefois actif malgré une déconnexion effectuée chaque fois que je quitte le site - il y a donc de ce fait la possibilité po...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Snox5

Accès à mon compte gmail.com

 Résolu

Bonjour J'ai changée mon mot de passe et je ne peut plus accéder à mon compte Je souhaiterai que vous pourriez m'aider. Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Kingdom
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 10 831