Les discussions

Retouvé mon mot de passe

Bonjour, J'aimerai retrouvé mon mot de passe de ma messagerie ***@*** sur mon portable numéro supprimé par la modération mon mail pour me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Xileh

Comment acceder a ma boite gmail

Bonjour,j'arrive pas consulter ma boite gmail Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Snapchat

Bonjour, moi je n arrive pas a m inscrire et sa m afiche snapkid comment faire? :( Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ohVoody

Demande de bloquer un telephone

Bonjour, j'ai besoin de bloquer un téléphone Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublier mon mot de passe

Bonjour, comment faire pour recuperer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Renseignement messagerie

Bonjour, LORSQUE J'OUVRE MON COMPTE GMAIL, tout s'inscrit : mot de passe également, donc n'importe qui peut aller sur ma messagerie !!!!!! Que fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
e.t

Mot de passe

bonjour , pour aller sur ma messagerie Gmail , j ai change mon mot de passe mais l ancien revient tout le temps et je suis obligée de le remettre a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code gmail

Bonjour, je voudrais avoir mon mot de passe gmail ou en changer Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Mes mails ne viennent pas

Bonjour,je cherche une solution a ce probleme: certains de mes mails n'arrivent pas dans mon Gmail alors que ces mails sont assez important pour moi....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Raouul

Snapchat bloqué

Bonjour, Mon snap a été bloqué déjà une fois et j'ai reussi a le débloquer la première et la hier il s'est rebloqué j'ai changer de mot de passe mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de sauvegarde de fichier joint.

Bonjour, je reçois chaque jour un mail d'un fournisseur auquel est joint un fichier .TXT. je récupère ce fichier sans problème dans Excel et peux...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
simkmil

Code de formatage de nokia 103

Bonjour, je voulais formater mon telephone nokia 103 Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande soudaine du mot de passe pour allé sur play store

Bonjour je ne sais pas si je me suis mis sur le bon forum bref j'ai un un HTC Désir bravo et un jour j'ai voulu aller sur play store comme les autre...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
moulila farah

Mot de passe oublier

Bonjour, j ais oublier mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recevoir message de rockstar

Bonjour ou bonsoir. J'ai envoyé un message a rockstar car j'avais un probleme avec le jeux, mais je sais pas ou on voit quand il nous repondent pouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une 2 eme adresse sur gmail

Bonjour, je voudrais créer une 2eme adresse sur gmail.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ?

Bonjour, Je ne trouve pas l'adresse IP de cette personne : ***@*** Arnaque ou non ? Merci Patrick

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cyberium77

Savoire

je cherche comment convertir des image png enipg

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
piquesous

Oublier mn code

Onjour jai oublier mon code aphone3 comment faire? B

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
piquesous

Mot de passe

Bonjour, Dès que je suis sur mon compte utilisateur, je n'ai pas besoin de renseigner de mot de passe. Comment puis je faire pour préserver ma mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pa a ouvriri ma boite gmail

Bonjour, Depuis uns semaine je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail sur cette machine, que se passe t-il? Quand j'essai de me connecter, vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Abdallah CHEDLY

Créer une deuxieme adresse

Bonjour, je souhaiterai créer une deuxième adresse e-mail Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
@nnie

Adresse gmail sur mon telephone

Bonjour, je voulais savoir comment je peux me cree une adresse gmail sur mon telephone Wiko sans un numero de telephone merci beaucoup d avance ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
josegoncalves61

Comment supprimer un compte gmail

 Résolu

Bonjour comment puis je supprimer un compte gmail qui ne me sert plus ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
christian

Ouvrir gmail avec mozilla firefox

Bonjour, Jusqu'à présent tout allait bien, j'ouvrais Mozilla Firefox et quand j'ouvrais gmail, il n'y avait aucun problème. Depuis quelques jou...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Mamoul

Mon ordinateur ne s'ouvre pas

Bonjour, Je vous adresse tous mes voeux de Joyeux Noël et du Nouvel an. J'ai un problème avec mon adresse de messagerie. Mon PC ne s'ouvre plus à cau...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
NEDAMOS

Interdire un correspondant sur g mail

Bonjour, je ne trouve pas le* plus d options* et le * bloquer* desolée oiseau perdu tres perdu !!!bon Noel qd meme Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ant.r72

Probleme avec mail archive ??? mais où est-il ?

Bonjour, Comment puis-je récupérer un mail que j'ai mis dans "ARCHIVER" ? Je n'arrive plus à le retrouver ? Merci de bien vouloir m'aider. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus moyen d'ouvrir mon pc, mot de passe oublié, comment faire?

 Fermé

Après plusieurs essais infructueux, erreurs de mot de passe,plus moyen d'ouvrir mon PC, mot de passe oublié, comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
nadzel

Plus moyen d'ouvrir mon pc, mot de passe oublié, comment faire?

Bonjour, Après plusieurs essais infructueux, j'ai perdu mon mot de passe, plus moyen d'ouvrir mon PC, comment faire ?? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ant.r72

Transfert des messages d'une boite gmail à une autre boite gmail

Bonjour, SVP, pouvez-vous m'aider à transferer mes messages d'un boite gmail à l'autre boite gmail? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lexcy

Je souhaiterais changer le mot de passe de ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer le mot de passe de ma boite gmail mais je ne parviens pas a trouver a quel endroit la manip doit etre executee Je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
thomasnet

Harcelement mail !!!!

Bonjour, j'ai un petit soucis avec gmail ... il y a une personne qui me soûlé avec des message tous les jour que je comprend même pas ... le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
crapoulou

Telechargement sur youtub

comment telecharger une video sur youtub

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Fermiparadox

Quelque petits problèmes de téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger e-boock. Merci à tous pour me renseigner. Dans attente, Bien cordialement. Patrick

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
layck14

Comment annuler une adresse gmail

Bonjour, Un ami a utilisé mon pc pour lire ses messages sous Gmail. Depuis, lorsque je me suis sous Google Chrome son pseudo s'affiche et lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papyduweb

Récupération de mon compte de messagerie "gmail"

Bonjour, Par inadvertance j'ai supprimé mon adresse de message rie GMAIL , pour arranger les choses j'ai aussi changé de n° de telephone portable....

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus ouvrir ma messagerie gmail

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mon comte mail : ***@*** Comment cela se fait t' il ? Ce matin, j'ai crée un nouveaux co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion mail gmail

Bonjour, J'ai créé une adresse GMAIL sur mon PC. J'ai enregistré mon identifiant et mon mot de passe, ainsi, lorsque je me connecte, j'arrive direct...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icone gmail sur le bureau

 Résolu

Bonjour, comment mettre l'icone gmail sur le bureau pour un acces direct a la messagerie merci cordialement Configuration: Windows 7 / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
e.t

Réponses standardisées n'existe plus ?

Bonjour, Bonjour, Je voulais utiliser dans la fonction "labos" les "réponses standardisées" que j'ai activé mais la ligne "Réponses standardisé...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
e.t

Oublie du mot de passe

bjr Gmail j'ai un compte de Gmail je oublie le mot de passe comme va faire ?? mon compte es Coordonnées effacées par la Modération @gmail.com merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
haythem08

Adresse perdue

Bonjour, comment retrouver mon adresse (gemail) Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ludobabs

J'ai oublié mon mot de passe

comment faire pour retrouver un mot de passe qui ne se reconnait pas sur le mobile alors que tout fonctionne sur l'ordi ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un deuxième compte google.

Bonjour, J'ai déjà un compte google et je voudrais ouvrir un 2ème compte (adresse) googler. merci de m'aider. Dr. Néjib BOURAOUI TITC Tuni...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Mstr

Comment compresser un fichier audio puis l'envoyer par mel?

Bonjour, merci d'avance pour la réponse. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon mot de passe oublie

Bonjour, mon mot de passe est oublie comment le retrouver? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mohshadow

Qqun aurait l'e-mail de google

Bonjour/Bonsoir Je doit contacter Google par e-mail esque quelqu'un aurait celle-ci?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne de messagerie

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma messagerie Je suis sur un PC portable Samsung et possède Windows8 Depuis quelques jours, impossible de recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connections a skype impossible

 Fermé

J'arrive pas a me connecter à skype a cause d'un message qui dit vérifier vos paramètre réseau

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 10 817