Les discussions
Probleme de connection a gmail
Voila j'arrive a mon bureau ce matin et je m'apercois que quelques collegues à moi ne peuvent se connecter a gmail (moi y compris !!). Cependant aucun...
Email vers gmail
RésoluBonjour, j'ai rencontré un petit problème en essayant d'importer les courriers electroniques de mon ancien compte email vers le n ouveau Gmail, j'ai...
Je ne reçois aucun mail sur gmail
Bonjour, Bonsoir Alors voila mon problème est simple depuis peu , j'ai crée une adresse gmail pour pouvoir recevoir des réponses a différentes pos...
Gmail ou thunderbird?? fiabilité
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir laquelle de ces deux boîtes de messagerie est la plus fiable, j'ai actuellement gmail mais je souhaiterai changer p...
Pour les utilisateurs du tchat gmail
RésoluBonjour, A quel endroit dois-je me rendre pour rechercher mes tchats Gmail? Merci JC Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Perte de mot de passe gmail
Bonjour, je n'arrive pas a me souvenir de mon mot de passe gmail. je possède le mail d'origine avec le code de vérification mais plus l'accès à l'...
Cet pour gmail svp
Bonjour, je voudrais savoir ceci au debut j avais en bas de mon ecrant enveloppe de gmail bleu mais j ais des ennuis et j ais reintaller maintenant el...
Récupération d'un mail sur gmail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai archivé un mail dans Gmail mais je ne sais pas où il est stocké. J'aimerai le récup...
Problème gmail
Bonjour, voilà, j'ai un petit problème avec mon compte de messagerie Gmail. Avant, je reçevais très bien mes mails sur mes boîtes apple mail et sur ...
Probleme avec gmail
bonsoir a tous, voila j'ai un téléphone samsung galaxy et avec mon ordinateur de maison j'ai ouvert un compte g mail. jusque là rien d'inquiétant,m...
Transférer les mails laposte vers gmail
Bonjour, je n'arrive pas en transférer mes mails laposte vers gmail alors qu'envoyer des mails de gmail avec l'adresse de la poste fonctionne m...
Connexion impossible a mon compte gmail
Bonsoir, Je suis détentrice d'un compte messagerie gmail. Depuis quelques temps j'ai perdu mon mot de passe donc impossible de me connecter. J...
Accuse reception entre gmail et thunderbird
Bonjour, Je suis sous Thunderbird et un de mes correspondants a une adresse Gmail. Lorsque je lui envoie un message, la fenêtre accusé réception a...
Gmail piraté
Bonjour, tout le monde, je viens de perdu mon mot de passe gmail, en fait c'est une boite de la société et donc 5 à 6 personnes connaissent déjà le mo...
E-mail ou gmail
Bonjour, j'ai chercher dans les deux site web gmail et hotmail et méme sur (@nouvelleadresse.com) mais je ne trouve pas encore comment faire po...
Messagerie gmail
Bonjour, voici deux jours que Gmail ne fonctionne plus, le curseur ne démarre pas. il y a juste en mode simplifié que celui ci s'ouvre, préfèrent ...
Partager une adresse gmail
Bonjour, bon puisqu'apparement c'est compliqué pour publier dans astuce je vais le faire ici. Intro Une connaissance s'est ouvert une adresse e...
Joigner une image à la sgnature gmail
Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider je veux joingner une image à ma signature de ma boite Gmail?? merci d'avance Configuration: Windo...
Gmail
Bonsoir a tous ! J'essaie de contacter les services de gmail parce qu'ils m'ont envoyé un message en disant que mon compte était activé mais c'est ...
Gmail - compte désactivé
Bonjour, Suite à un problème de mon fournisseur internet ( ou de mon modem) ce mardi 04 janvier, ma connexion se relançait tous les 10 minutes avec ...
Gmail activité inhabituelle?
Bonjour, Aujourd'hui je viens sur CCM car j'ai une question peut être bête pour certains, mais je la pose quand même: alors voila, quand j'ai voul...
Arnaque sur messagerie gmail
Bonjour à toutes et à tous, et bonne année 2011, Voilà j'aimerais connaitre vos avis concernant un mail qui m'a paru bizarre. En effet, je loue un...
Problème importation hotmail vers gmail
Bonjour, Je souhaite recevoir mes mails provenant de ma boite Hotmail.fr vers Gmail. Je suis allé dans Paramètres, Comptes et Importation, et j...
Alias gmail vs facebook
RésoluBonjour, J'ai découvert il y a peux la fonctionnalité alias de gmail. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit d'une astuces qui permet d'ajo...
Insérer image ds signature e-mail - gmail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Désolé, si réponse déjà postée mais je ne l'ai pas trouvée... Comment insérer ...
Avertissement de google en ouvrant gmail
RésoluBonjour, surpris en cliquant gmail donc messagerie sur google , on m affiche - vous allez accedez a une page chiffree qui contient des inform...
Acceder au compte gmail
Bonjour, je n'arrive pas a acceder à www.gmail.com. qlq'un peut me resoudre ce probleme? merci d'avance de votre collaboraton chers amis. Co...
Alerte sonore gmail
Résolu/FerméBonjour, JE n'ai plus l'alerte sonore avec gmail comment la reconfigurée? merci
Live mail et gmail.com
RésoluBonjour, les messages que j'envois vers une adresse gmail.com ne parviennent pas à leur destinataire ma boite mail windows live mail 2011 sous win...
Protocole pop et...pour gmail sur oulook 2010
Bonjour, j'ai Windows seven et outlook 2010. Je n'arrive pas à configurer la messagerie gmail sous outlook 2010. Pourriez-vous m'aider ? M...
Problème gmail
RésoluBonjour, J'ai créé une adresse gmail il y a peu et est demandé de recevoir les message de mes 2 autres adresse mail (). Jusqu'à hier, tout marché tr...
Gmail
Bonsoir, voilà j'ai consulter ma boite mail ce soir, et plusieurs choses : - impossible d'accéder à mes mail, google m'a demander mon numéro de mo...
Question gmail et outlook 2007
Bonjour, Depuis ce matin je ne recevais plus mes mails Gmail via Outlook 2007 alors que je n'ai pas touché à ma configuration. En décochant la case...
Page suivante gmail pas de bouton
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un compte gmail avec plusieur page dans ma boite de reception Mais aucun bouton pour avancé ou reculer dans les page???...
Axccé a ma messagerie gmail
Bonjour, j'aimerais savoir comment acceder a ma messagerie gmail que j'ai crée a partire de mon portable et retrouvé se compte sur mon ordinateur ...
Pb thunderbird gmail (sortant)
RésoluBonjour, J'utilise thunderbird pour recevoir et envoyer les messages de mes comptes email, l'un est un compte gmail. Il fonctionnait jusqu'à prése...
Recherche a partir d'une adresse gmail
Bonjour, voila j'ai recu des mail provenant d'une adresse gmail et j'aimerais savoir comment faire pour avoir l'identite de la pers et si possible sa...
Une arnaque depuis ma messagerie gmail
Bonjour, Voici ce que des personnes se sont permises de transmettre depuis ma messagerie Gmail à tous mes contacts comme si ceci venait de moi : ...
Gmail
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible depuis une adresse Gmail d'envoyer des messages vers une adresse hotmail ou autre Configuration:...
Remplacer le @gmail
Bonjour, J'aimerais créer une adresse mail, mais, pas avec @gmail.com ou @hotmail.com etc. Par exemple auguste@deryckx.com ( ou .fr c'est pas impor...
Chat gmail - bloquée ou pas ?
Bonjour, je discutais en chat avec un ami. depuis qques jours il apparait en gris comme déconnecté du chat. est il absent du chat ou m'a t il bloqu...
Supprimer définivement mon compte gmail
RésoluBonjour, je n'arrive plus a récuperer mes mail de reception dans ma boite credimail j'ai essayé de supprimer mon gmail et un message est arrvé pour ...
Transfert photo de gmail vers picasa
Bonjour,comment importer dans picasa une photo reçue dans gmail , je ne trouve pas "enregistrer" .Merci d'avance . Configuration: Windows 7 /...
Envoiye des mail gmail by orange
Bonjour, je voulai envoiye des mail svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Transfert de windows mail vers gmail
Bonjour, J'aimerais sauvegarder mes messages présents sur windows mail en les envoyant vers un compte gmail spécialement créé pour l'occasion. ...
Ouverture de pièces jointes dans gmail
Bonjour, ma messagerie est gmail, je reçois parfois des mails avec des pièces jointes transférées; que je ne peux pas ouvrir ni télécharger; pour la ...
Gmail notifier
Bonjour, pourquoi gmail notifier ne se connecte plus ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Pidgin, msn et gmail
Bonjour à tous, j'utilise depuis un certain temps pidgin comme logiciel de messagerie mais je bute sur un petit problème. En effet de longue date ...
Groupe dans gmail
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avait possibilité de creer un groupe de contact sur gmail pour permettre de les selectionner tous d'une fois p...
Problème gmail
Bonjour, Je suis sur AOL mais comme ma messagerie sur ce serveur fonctionne mal , je me suis créé un compte Gmail. J'ai reçu un message me disant ...