Les discussions

Probleme de connection a gmail

Voila j'arrive a mon bureau ce matin et je m'apercois que quelques collegues à moi ne peuvent se connecter a gmail (moi y compris !!). Cependant aucun...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
9a5

Email vers gmail

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un petit problème en essayant d'importer les courriers electroniques de mon ancien compte email vers le n ouveau Gmail, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
anas212

Je ne reçois aucun mail sur gmail

Bonjour, Bonsoir Alors voila mon problème est simple depuis peu , j'ai crée une adresse gmail pour pouvoir recevoir des réponses a différentes pos...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jojo31520

Gmail ou thunderbird?? fiabilité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir laquelle de ces deux boîtes de messagerie est la plus fiable, j'ai actuellement gmail mais je souhaiterai changer p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pour les utilisateurs du tchat gmail

Résolu

Bonjour, A quel endroit dois-je me rendre pour rechercher mes tchats Gmail? Merci JC Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
la fouine

Perte de mot de passe gmail

Bonjour, je n'arrive pas a me souvenir de mon mot de passe gmail. je possède le mail d'origine avec le code de vérification mais plus l'accès à l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
louisgautier

Cet pour gmail svp

Bonjour, je voudrais savoir ceci au debut j avais en bas de mon ecrant enveloppe de gmail bleu mais j ais des ennuis et j ais reintaller maintenant el...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
CMP

Récupération d'un mail sur gmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai archivé un mail dans Gmail mais je ne sais pas où il est stocké. J'aimerai le récup...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Romaric Simon

Problème gmail

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème avec mon compte de messagerie Gmail. Avant, je reçevais très bien mes mails sur mes boîtes apple mail et sur ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
tituta

Probleme avec gmail

bonsoir a tous, voila j'ai un téléphone samsung galaxy et avec mon ordinateur de maison j'ai ouvert un compte g mail. jusque là rien d'inquiétant,m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
doudoune91

Transférer les mails laposte vers gmail

Bonjour, je n'arrive pas en transférer mes mails laposte vers gmail alors qu'envoyer des mails de gmail avec l'adresse de la poste fonctionne m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
NILREBIS

Connexion impossible a mon compte gmail

Bonsoir, Je suis détentrice d'un compte messagerie gmail. Depuis quelques temps j'ai perdu mon mot de passe donc impossible de me connecter. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
maevadje

Accuse reception entre gmail et thunderbird

Bonjour, Je suis sous Thunderbird et un de mes correspondants a une adresse Gmail. Lorsque je lui envoie un message, la fenêtre accusé réception a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
michelpl30

Gmail piraté

Bonjour, tout le monde, je viens de perdu mon mot de passe gmail, en fait c'est une boite de la société et donc 5 à 6 personnes connaissent déjà le mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
HostOfSeraphim

E-mail ou gmail

Bonjour, j'ai chercher dans les deux site web gmail et hotmail et méme sur (@nouvelleadresse.com) mais je ne trouve pas encore comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Redbart

Messagerie gmail

Bonjour, voici deux jours que Gmail ne fonctionne plus, le curseur ne démarre pas. il y a juste en mode simplifié que celui ci s'ouvre, préfèrent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dupont123

Partager une adresse gmail

Bonjour, bon puisqu'apparement c'est compliqué pour publier dans astuce je vais le faire ici. Intro Une connaissance s'est ouvert une adresse e...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
pem

Joigner une image à la sgnature gmail

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider je veux joingner une image à ma signature de ma boite Gmail?? merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Shado512

Gmail

Bonsoir a tous ! J'essaie de contacter les services de gmail parce qu'ils m'ont envoyé un message en disant que mon compte était activé mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Yara12

Gmail - compte désactivé

Bonjour, Suite à un problème de mon fournisseur internet ( ou de mon modem) ce mardi 04 janvier, ma connexion se relançait tous les 10 minutes avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Run.mac

Gmail activité inhabituelle?

Bonjour, Aujourd'hui je viens sur CCM car j'ai une question peut être bête pour certains, mais je la pose quand même: alors voila, quand j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
boule97

Arnaque sur messagerie gmail

Bonjour à toutes et à tous, et bonne année 2011, Voilà j'aimerais connaitre vos avis concernant un mail qui m'a paru bizarre. En effet, je loue un...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
damien2606

Problème importation hotmail vers gmail

Bonjour, Je souhaite recevoir mes mails provenant de ma boite Hotmail.fr vers Gmail. Je suis allé dans Paramètres, Comptes et Importation, et j...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
DiegoC8

Alias gmail vs facebook

Résolu

Bonjour, J'ai découvert il y a peux la fonctionnalité alias de gmail. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit d'une astuces qui permet d'ajo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Antoine91

Insérer image ds signature e-mail - gmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Désolé, si réponse déjà postée mais je ne l'ai pas trouvée... Comment insérer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
hatim

Avertissement de google en ouvrant gmail

Résolu

Bonjour, surpris en cliquant gmail donc messagerie sur google , on m affiche - vous allez accedez a une page chiffree qui contient des inform...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gpnur

Acceder au compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas a acceder à www.gmail.com. qlq'un peut me resoudre ce probleme? merci d'avance de votre collaboraton chers amis. Co...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
nackaw

Alerte sonore gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, JE n'ai plus l'alerte sonore avec gmail comment la reconfigurée? merci

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
patrick

Live mail et gmail.com

Résolu

Bonjour, les messages que j'envois vers une adresse gmail.com ne parviennent pas à leur destinataire ma boite mail windows live mail 2011 sous win...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
papyjeannot

Protocole pop et...pour gmail sur oulook 2010

Bonjour, j'ai Windows seven et outlook 2010. Je n'arrive pas à configurer la messagerie gmail sous outlook 2010. Pourriez-vous m'aider ? M...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
pasthou

Problème gmail

Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse gmail il y a peu et est demandé de recevoir les message de mes 2 autres adresse mail (). Jusqu'à hier, tout marché tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
le hollandais volant

Gmail

Bonsoir, voilà j'ai consulter ma boite mail ce soir, et plusieurs choses : - impossible d'accéder à mes mail, google m'a demander mon numéro de mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Zulyee

Question gmail et outlook 2007

Bonjour, Depuis ce matin je ne recevais plus mes mails Gmail via Outlook 2007 alors que je n'ai pas touché à ma configuration. En décochant la case...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
blisis

Page suivante gmail pas de bouton

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un compte gmail avec plusieur page dans ma boite de reception Mais aucun bouton pour avancé ou reculer dans les page???...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
benoitXV

Axccé a ma messagerie gmail

Bonjour, j'aimerais savoir comment acceder a ma messagerie gmail que j'ai crée a partire de mon portable et retrouvé se compte sur mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
hisalam

Pb thunderbird gmail (sortant)

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird pour recevoir et envoyer les messages de mes comptes email, l'un est un compte gmail. Il fonctionnait jusqu'à prése...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
sararien

Recherche a partir d'une adresse gmail

Bonjour, voila j'ai recu des mail provenant d'une adresse gmail et j'aimerais savoir comment faire pour avoir l'identite de la pers et si possible sa...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
thecrow

Une arnaque depuis ma messagerie gmail

Bonjour, Voici ce que des personnes se sont permises de transmettre depuis ma messagerie Gmail à tous mes contacts comme si ceci venait de moi : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
andreland

Gmail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible depuis une adresse Gmail d'envoyer des messages vers une adresse hotmail ou autre Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Infectedx

Remplacer le @gmail

Bonjour, J'aimerais créer une adresse mail, mais, pas avec @gmail.com ou @hotmail.com etc. Par exemple auguste@deryckx.com ( ou .fr c'est pas impor...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
gusd

Chat gmail - bloquée ou pas ?

Bonjour, je discutais en chat avec un ami. depuis qques jours il apparait en gris comme déconnecté du chat. est il absent du chat ou m'a t il bloqu...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
DiDo

Supprimer définivement mon compte gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a récuperer mes mail de reception dans ma boite credimail j'ai essayé de supprimer mon gmail et un message est arrvé pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
dmaon

Transfert photo de gmail vers picasa

Bonjour,comment importer dans picasa une photo reçue dans gmail , je ne trouve pas "enregistrer" .Merci d'avance . Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
!! vulcan

Envoiye des mail gmail by orange

Bonjour, je voulai envoiye des mail svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
fernand

Transfert de windows mail vers gmail

Bonjour, J'aimerais sauvegarder mes messages présents sur windows mail en les envoyant vers un compte gmail spécialement créé pour l'occasion. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
dinky

Ouverture de pièces jointes dans gmail

Bonjour, ma messagerie est gmail, je reçois parfois des mails avec des pièces jointes transférées; que je ne peux pas ouvrir ni télécharger; pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
auria

Gmail notifier

Bonjour, pourquoi gmail notifier ne se connecte plus ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Laurent

Pidgin, msn et gmail

Bonjour à tous, j'utilise depuis un certain temps pidgin comme logiciel de messagerie mais je bute sur un petit problème. En effet de longue date ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
guepounet

Groupe dans gmail

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait possibilité de creer un groupe de contact sur gmail pour permettre de les selectionner tous d'une fois p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lolo62114

Problème gmail

Bonjour, Je suis sur AOL mais comme ma messagerie sur ce serveur fonctionne mal , je me suis créé un compte Gmail. J'ai reçu un message me disant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 10 899