Les discussions

Blacklister quelqu'un sur gmail

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à blacklister une personne de mon GMAIL afin de ne plus recevoir aucun mail de cette personne. Je souhaite que ses mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Trying2

Pb gmail dans outlook express

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un compte gmail dans outlook express. J'arrive à recevoir mes messages mais pas à les envoyer : Une erreur inconnue s'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
froulet

Bouton raccourci pour messagerie gmail

Bonjour, j'aimerais un bouton raccourci pour accéder à ma messagerie gmail pour ne pas avoir à passer par internet. De préférence un bouton qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Pacorabanix

Piraté gmail ? ?

Bonjour, chaque foiis que je me connecte à gmail, on met met: Ce compte est ouvert depuis un autre emplacement à cette adresse IP (xxx.xxx.xxx.xx...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Nyctaclope

Exporter adresses outlook vers gmail

Bonjour, avant une restauration de mon pc, je souhaiterais sauvegarder mon carnet d'adresse outlook sur mon compte gmail. J'ai compris qu'il falla...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Nabil

Outlook & gmail: fichier de donnees unique

Bonjour, Je viens récemment de restaurer mon ordinateur et j'ai replacé le fichier de données d'outlook 2010 savegardé dans son répertoire. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
seb

Musique à l'ouverture de gmail

Bonjour à tous, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre ma messagerie gmail, j'ai une musique qui se met pendant 1/2 minutes de manière automatique, sans...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
larima

Envoie de photos avec gmail

Bonjour, voila je voudrai envoyer plusieurs photos en une seule fois avec gmail mais je sais pas comment proceder si quelqu'un peut me venir en ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
dada3013

Problème de connection à yahoo,gmail,hotmail

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus avoir accès au site de messagerie comme yahoo, gmail, hotmail. Tous les autres sites fonctionnent. ...

49 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
physiopam

Avertisseur de messagerie sur gmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment programmer Gmail pour avoir l'avertisseur d'entrée de nouveau message, sur l'écran. En vous remerciant sincèr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
dubcek

Messagerie gmail

Bonjour, pourriez-vous avoir l'amabilité de me faire savoir pourquoi quand j'envoie un diapo ou un mail , les destinataires le reçoivent en plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
herve-1959

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu supprimer mon ancien compte gmail et créer un nouveau. J'ai eu des difficultés à le faire. Pourriez-vous m'éclairer à ce s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
sandul

Accès à gmail.com

Bonjour, Mon P.C. ne me donne plus l'accès à gmail.com, alors que je peux lire ma boîte mail sur un autre P.C. Je ne peux pas non plus me créer u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
pasthou

Exporter les message de hotmail a gmail

Bonsoir tout le monde..... Quelqu'un pourait ma dire si on peut exporter les messages de hotmail a Gmail?? Et si on peut comment fais t on. Merci et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
simo

De outlook express à gmail

Bonjour, Une de mes boites email est outlook express (500 emails recus/envoyés à conserver et 500 adresses utiles. Je voudrais passer en Gmail. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
dudule35

Création d'une adresse email gmail

Bonjour, Comment creer une adresse email gmail?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
mezakate@.com

Gmail

Bonjour, J'ai ouvert une adresse Gmail dernièrement et j'ai importer mon compte Hotmail. Mais j'ai malheureusement oublié de cocher la petite case ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
amin

Création d'un compte gmail !!!

Bonjour, J'ai crée un compte gmail afin de pouvoir transférer mes mails orange sur mon blackberry. Depuis sur ma messagrie orange, tous mes mails r...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Koozmoket

Hotmail vers gmail

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer une adresse hotmail et que les emails qui arrivent sur cette adresse soit transferer vers g...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
KaNaB

Problème avec ma messagerie gmail !

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec Gmail depuis 2 jours... Alors voilà, j'ouvre ma page concernant ma boite de messagerie Gmail et jusque ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
KaNaB

Recevoir mail dans boite de reception(gmail)

Bonsoir a tous , Je m'excuse de poser cette question, mais quand j'ai mis mon compte hotmail sur gmail pour réceptionner les mail de hotmail sur gma...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
paul junior

Messagerie gmail

merci de me faire ce que je dois faire car ma messagerie gmail est tres longue merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
chalifour

Spam gmail

Bonjour, j utilise gmail comme messagerie,mais depuis quelques temps je reçois une 10 e de spam par jour, y à t'il une solution ou changer de mess...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Papy0719

Gmail inscription, mots de passe pas accepté

 Résolu

Bonjour à vous, En voulant me créer un courriel Gmail, Gmail n'accepte aucun mot passe. J'ai fait des mots passe court, long, avec ou sans chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
gerard lauzeral

Gmail dans la barre d'état

Bonjour, ma question est comme suite je veux ajouter gmail à ma barre d'état pur éviter d'ouvrire chaque fois ma boite et comment je peut faire ça me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
bourru-rouge

J'ai oublier mon mot de passe gmail

 Fermé

Bonjour, j'arrive pas a me connecter sur gmail j'ai perdu mon mot de passe aidez moi stp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
qwerty-

Acces à gmail

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à acceder à ma boite gmail .commen faire aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Mikeintouch

Messagerie gmail

Bonjour, J'utilise la messagerie gmail, je viens de supprimer un message super important que je ne peux pas récupérer, puisqu'il n'y a pas de corbei...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Breub62

Probleme avec gmail

Bonjour, mon nom c'est elias. le probleme c'est que lorsque j'ouvre gmail, une message de securite me demande si je laisse ou non passer les message...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
pasthou

Grand nettoyage gmail

 Résolu

Bonjour, comment faire our suprimer tout les message de sa messagerie gmail, car j en ai de tonnes et j aimerais tous les supprimer. Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
dahn-samuel

Problème gmail firefox

Bonjour, JE ne peux plus faire "répondre", "répondre à tous", "transférer", "nouveau message" et tout autre action sauf ouvrir les mail. Il s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
dubcek

Gmail, messages disparus "messages envoyés"

Bonjour, J'ai cliqué par inadvertance sur le bouton "Archive" de gmail dans mes messages envoyés. Et tous mes messages ont disparu. Y a t-il un moye...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
giarf

Gmail ne marche pas !!!

Bonjour a tous gmail ne fonctionne pas pourquoi ! merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Accès à ma messagerie gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin quand j'essaie d'ouvrir ma messagerie, le message suivant s'affiche : "Le certificat de sécurité de ce site web présente ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
q00

Suppression dans gmail

 Résolu

Bonjour, voila je viens de supprimer des messages dans gmail alors que je ne voulais pas le faire et je trouve pas l'option pour les récupérer que...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
rara-wow

Gmail thunderbird : marche plus ?

 Résolu

Bonjour, Comme de temps en temps, je veux faire une backup de ma boite gmail. Ça fait très longtemps que cette astuce marche : https://www.comment...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
le hollandais volant

Gmail boîte de réception

 Résolu

hello, J'ai un souci sur lequel je ne vois pas de solution su Gmail... J'ai une boîte de réception avec plusieurs adresses Gmail qui y arrivent...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Mihawk

Comment remettre gmail (full) en gadget

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour de mozilla ce matin je n'ai plus accès à mon gmail, voici ce que j'ai dans la page iGoogle : http://im...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Foreverider

Bloquer quelqu'un sur gmail

Bonjour, Aprés avoir parcouru le net a la recherche d'information sur : Comment bloquer des E-mails sur gmail de quelqu'un à qui on avait donné son...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
bobmarceline

Existe-t-il u lien entre gmail et outlook

Bonjour, SVP, quelqu'un peut me renseigner sur la possibilité de lier la messagerie gmail.com et microsoft outlook. si oui, comment faire. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Neliel

Suppression de compte gmail

Bonjour à tous, Je suis nouveau à ce forum et j'aimerais savoir comment on procède pour supprimer un compte de messagerie google; c'est à dire u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
crechou

Tranferer mail yahoo vers gmail

 Résolu

Bonjour, je viens de me créer un deuxième compte facebook et j'ai donc eu besoin d'une deuxième adresse e-mail. Seulement, j'aimerais bien n'avoir qu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration outlook 2007 / gmail

Bonjour, je viens de configurer mon compte Gmail sur mon client de messagerie Outlook 2007 malheureusement tout est bien il a importer mes mail su...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
borri

Impossibilité d'accèder à mon compte gmail !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à accèder à mon compte gmail depuis 24h. Je pense que quelqu'un a réussi à trouver mon mot de passe et l'a changé (mais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
saintamourain

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Dans la messagerie Gmail, lorsque l'on archive un message, il se place dans "messages archivés" mais si on supprime tous les messages de la ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
MAISON

Ne peux pas accéder à mon gmail ?

Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon gmail quand j'utilise le PC de mon fils qui a aussi sa propre gmail ????? Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
YOU KIM NGOC

Creer un compte gmail emporaire

 Résolu

Bonjour, Je sais que j avais vu quelques parts que l on pouvait creer une messagerie gmail temporaire mais je ne me souvient plus comment quelq4un p...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs soucis avec une adresse gmail.com

Bonjour, Je me pose plusieurs interrogations sur une adresse gmail.com que j'ai créée, et plus précisément sur le fonctionnement via l'iphone et v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
juniortiti

Gmail bloquer

Bonjour, depuis le 14.06.2010 mon gmail se bloquer, je ne recevoir plus de message par gmail, par contre de orange contenue a marcher. mais je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Carifred

Taco et gmail

Bonjour, Sur suggestion de Firefox, j'ai installé TACO, ce matin. Tout allait bien jusqu'à ce que je redémarre mon PC cet après-midi: je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
laotseu63
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 10 816