Les discussions

Mon dépasse

Bonjour, J'oublie mon dépasse de mon compte Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
DelNC

Supprimer des emails inutilisable

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment peux ton supprimer des Mails dans notre boite gmail et que ces adresses mails me ne servent à rien, crée...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
yg_be

Supprimer adresse dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je vois apparaitre une adresse de messagerie qui n'a rien à voir avec moi. Comment la supprimer, je crains un piratage. Merci de votre a...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Patisse75

Configuration de outclock pour gmail.com

Bonjour, Actuellement j'utilise le logiciel Outclock V. 3.9.2.02 pour filtrer mes messages entrants. La configuration est bonne concernant les @free...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lmc71580

Récupération gmail.com

Bonjour, Récupération de mon compte gmail.com que j'ai oublié.Merci de votre attention

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Je souhaiterai passer ma messagerie gmail en messagerie par défa

Bonjour, je souhaiterai passer ma messagerie gmail en messagerie par défaut. Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Arie Zacharish

Message

Bonjour, depuis quelque jours je reçois plus beaucoup de message et de spam ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Je veux inscrire mon mari pour un stage récupération de points

Bonjour, Je veux inscrire mon mari pour une récupération de points. On refuse mon adresse mail. Que faire ? Merci Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
MPMP10

Comment se déconnecter de gmail

Bonjour, comment se connecter de gmail Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
e.t

La marche à suivre

Bonjour, nous utilisons le même dekstop mais chacun avec son adresse mais lorsqu'on veut utiliser ton adresse celle qui est en place ne se déconncte p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
docsteph

Gmail

Bonjour, je ne peux pas me connecter à ma boite gmail - comment faire svp; merci Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Google contact

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une nouvelle adresse mail. je veux enregistrer des contact mais lorsque je clique sur contact, une nouvelle fenetre s'o...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération du mot de passe perdu

Bonjour, svp je souhaite récupéré mon mot de passe gmail.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
kaumune

Mon telefone a ete voler dans ma maison

Bonjour, est ce que vous pouriez m'aider a retrouver mon telefone voler Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MPMP10

L application ne s ouvre pas

Bonjour, Depuis deux jours ma messagerie ne s ouvre pas j ai vide le cache .mais pareil ...je ne suis pas une pro de l informatique .j ai peur en f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Mimine

Modifier adresse courriel

Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ?...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
JBoiv03

Retrouver 3e adresse mail

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse GMAIL au nom d'une association et je ne peux plus la retrouver (adresse supprimée par la modérat...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation messages

bonjour je fais mes premiers pas sur Google mail et c'est une catastrophe j'ai bien recupéré mes mails et contacts de ma précédente boite tout rang...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie gmail

Bonjour, Depuis 2 mois impossible de me connecter à ma messagerie gmail internet Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe pour le mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Xileh

Comment retrouver mon compte gmail ?

Bonjour, Mon compte gmail ne reconnait plus mon mot de passe. Par ailleurs lorsque j''ouvre mon PC Je lis le message " les coordonnées de votre compt...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Papounet17000

J'aimerais passer cette étape

Bonsoir, moi c'est Tag! J'ai réinitialisé nom techno w5 lite. L'appareil s'est démarré mais je n'arrive pas à passer l'étape où demande de mettre l'ad...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
IssaBazi

Accès

 Résolu/Fermé

Bonjour Sourisverte2, J'ai procédé comme indiqué dans la procédure de Microsoft Edge. Que l'on active ou désactive la mention dans "Proposer d'enre...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Xileh

Pass

bonjour j'ai une adresse gmail.com dont j'ai perdu le mot de pass et j'ai beau aller sur gmail.com impossible de recuperer ce mot d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
kaumune

Etat

Bonjour, Comment remplit une cas3 etat/province/region Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès

Bonjour, Comment accéder à ma boîte à messages sur gmail .com sans devoir introduire, à chaque consultation, mon adresse e-mail et mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Non accès

Bonjour, je n'arrive pas a accéder à ma boite

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mushu14

Mon compte est bloqué

Bonjour, j'ai un compte gmail qui est bloqué je ne retrouve plus le mot de passe et aucune question ne correspond à mes réponses comment faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment se crée une adresse e-mail

 Fermé

Bonjour, Je veux me crée une adresse email.Comment faire? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Xileh

Comment cree un compte email

Bonjour, Je voudrai me crée un compte Email.comment faire? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
piquesous

Créer mon émail

Bonjour, je suis Jean Clotaire Yangana. J'avais par le passé un émail, mais après qulques mois de non utilisation et l'accès m'est difficile. Voulo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
MPMP10

Je veut modifie mon mot de passe

Bonjour, je veut moddifie mon mot de passe gmail Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
MOULIN44

Comment revenir à l'affichage standard ?

Bonjour, depuis quelques temps, alors que j'étais depuis des années en affichage standard sous OPERA, GMAIL s'écrit automatiquement en affichage s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
korage

Messagerie gmail

Bonjour* je voudrais envoyer plusieurs photos(8) par courriels a ma famille en province comment faire merci pour votre reponse a vous lire ou par...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baptiste.r1807

J ai oublie mon mots de pass gmail

Bsr jai oublier mon de pass gmail

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
PSow

Modification de mon adresse

Bonjour, puis je changer ou modifier mon adresse gmail

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Dori@n

Modification d'adresse gmail

 Résolu

comment modifier une adresse Gmail?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
fyve

Boite mail

Bonjour, j'ai perdu ma boite mail comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
fermiparadoxx

J ai oublier mon mot de passe

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
MPMP10

Gmail.com

Bonjour, Ce soir je n'arrive a avoir a mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
e.t

Mot de passe oubler

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec mon compte mot de passe oublie Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.57

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Eliacnl

Enregistrement des mails

 Résolu

Bonjour, Je désire enregistrer des mails dans des dossiers personnels. Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire directement à partir de gmail. Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Awdeline

Carte sim voler impossible de récupérer mon compte google

Bonsoir Mon telephone à ete voler avec la carte sim Mon compt google etais proteger par un code de validation. J ais contacte gmail plus d une foi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jeanbern

Boite de reception

Bonjour, Absente depuis 3 mois j'ai voulu consulter ma messagerie mais j'ai égaré mon mot de passe et je me suis trompé en donnant mon adresse mail,d...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Momo

Messagerie bloqué

Bonjour, Je reçois plus les email depuis 4jours sur ma boite mail Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
DelNC

Connexion gmail obsolète

Bonjour, Je reçois une info me disant que mes paramètres Gmail sont obsolètes, mon opérateur est Free, j'ai Windows 10, y a t'il des changements? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
caelia86

Oublié de mot de passe puis mon encient numero

Bonjour, Mon adresse Gmail ne marche pas j'ai perdue la sim avc mot de passe Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
piquesous

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'arrive pas à céder mon compte google Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Dori@n

Avoir acces a ma boite gmail

Bonjour, je veux avoir accès a mon Gmail.com Configuration: Windows / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir accès à mon compte gmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail, que se passe t-il? hier l'ordinateur me signifiait que je n'étais pas à la bo...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Charlie
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 10 843