Les discussions

Mots de passe gmail

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe gmail y aurais t'il un moyen de le recupérer en le piratant ? et comment ? ou bien autrement ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Djoskan

Gmail

Bonjour, Mon adresse gmail a ete supprimee par quelqu un connaissant mon mot de passe Comment faire pour la recuperer Merci de votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
xmanx

Gmail charge en html seulement

Bonjour, depuis peu sur mon laptop gmail ne charge qu'en html. c'est embêtant car en html gmail balance tout les spams en messages normal Fire...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Mstr

Je veux appeler avec gmail .

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0DJe voudrais téléphoner avec mon gmail et je ne suis pas capable. Je ne voie même pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
^Abel^

Chater avec gmail sur msn messenger ?

Bonjour, j'ai mis MSN Messenger je peux chater avec les gens connectés à facebook, j'aimerais aussi pouvoir chater par MSN avec mes contacts Gma...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
batoune

Recevoir mails en texte brut gmail

Bonjour, Je voudrai recevoir mes mails Gmail en texte brut. A part demander à chacun de mes contacts de ne me les envoyer que comme ça, il y a t il ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
momo

Compte gmaile

lfj0588ndj - 30 mai 2012 à 14:34 lorsque je vide la cache le compte s'efface j'arrête le PC une fois je rallume le PC ,le même phénomène se répète "l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
regcal

Compte gmail

Bonjour, une fois que je clique sur connexion je reçois le nom utilisateur et mot de passe affichés ,sachant bien que l'option "rester connecter" n'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
regcal

Gmail: message d'avertissement

Bonjour, Il y a une dizaine de jours j'ai eu le message suivant dans mon compte gmail: Avertissement: nous pensons qu'une personne s'est récemmen...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Pierre 11220

Gmail

Bonjour, je peux recevoir mes mail gmail sur ma messagerie windows mail mais ne peux les envoyer ? voila ce qi est ecris merci de me guider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
enzotn75

Connexion gmail impossible

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail et d'une manière générale, j'ai l'impression que google déconne. Pour gmail, j'...

50 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Olie

Impossibilité d'accéder à ma messagerie gmail

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie E-Mail, ni répondre à mes messages depuis que j'ai installé Kaspersky. Comment puis-je récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Le gmail et l'abetissement

Bonjour, Je suis estomaqué par le gmail qui me laisse pas entrer dans " mon compte". Si compte j'ai dans le gmail, il doit pas m'enbeter avec son ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
bix

Gmail problème avec softbank.ne.jp

Bonjour, Je viens vous ici pour posez une question : Quand j'essaye d'envoyer un mail sur l'adresse d'une amie, il me renvoi directement le mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Laeti

Où trouver 1 script interface gmail ?

Résolu

Bonjour, j'utilise greasemonkey ds firefox pour les scripts : afin de retrouver les anciennes interfaces , je ne trouve pas le script , pour retrouver...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ma84

Problème avec ma messagerie gmail

Bonjour, Quelqu'un pourait il m'aider s'il vous plait J'ai fait une bétise en supprimant mon compte google car cela à supprimer ma messagerie gm...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Kuroni

Mail yahoo et gmail piratés

Bonjour, J'ai vraiment besoin de l'aide STP!! Je me suis fait piraté mes comptes mails ( yahoo et Gmail) car la personne a eu mon PC portable penda...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
JAJA

Signal sonnor pour messagerie gmail

Bonjour, je voudrais instaler un signal sonnor pour messages boite gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
^Abel^

Pourquoi une nouvelle interface gmail?

Bonjour, Je n'aime pas du tout la nouvelle interface de GMail. Y a-t'il l'option de conserver l'ancienne. La nouvelle est assurément incomplète;...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ma84

Recevoir mails outlook sur compte gmail

Bonjour, J'ai pu voir qu'il y avait de nombreux sujets pour lier son compte Gmail à son compte Outlook, mais, personnellement, je voudrais pouvo...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
MGFrib

Outlook 2010 et gestion avec gmail

Bonjour, J'aimerais savoir si les mails que je vais recevoir avec outlook 2010 arrivent aussi sur mon compte gmail? Les changements que j'opère da...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
pasthou

Comment répondre au mail avec gmail android

Bonjour, Je reçois correctement mes mail sur ma tablette mais je ne peux pas répondre .... comment je peux faire ? Aidez moi s'il vous plaît. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
louloutedu27

Gmail.com

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de gmail.com Adresse supprimée par Modération CCM Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Xileh

Accès messagerie gmail

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte et comment je peux accéder à ma nouvelle boîte email Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MrToucan

Plus de boite gmail

Bonjour, mon compte gmail apparaît mais je ne peux plus accéder à ma boîte mail il apparaîtrait que mon compte a été supprimé alors que je l'uti...

jag72

Rétablissement de mon compte mail: gmail.com

Bonjour, vraiment je de mande et je vous en supplis si possible de m'aidé pour rétablir mon compte mail: gmail vous trouvérai ce sùr dans doné de ...

telliak

Help ! messagerie microsoft outlook sur gmail

Bonjour, Suite à un virus j'ai dû réinstaller mon ordinateur et depuis impossible de recevoir ma messagerie sur microsoft outlook 2007 ! ni en pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
pasthou

Probleme imap gmail

Bonjour, J'ai un soucis pour configurer ma messagerie par le protocole IMAP. le IMAP est activé dans les paramètres mais mon compte google mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Thefrager

Gmail impossible ouvrir 2ème compte

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte gmail. Je suis en bas débit et les portables ne passent pas. J'ai donc donné mon tél. fixe pour r...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Anne789

Sécurité de la connexion ssl de gmail

Bonjour, Mon navigateur google chrome affiche qu'il y a des éléments non sécurisés sur ma page rendant ainsi la connexion SSL peut fiable. Es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Justine

Problème téléchargement pièces jointes gmail.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec Gmail je n'arrive pas à telecharger les pieces jointes que je reçoit par mail.Ca me pose de gros probleme dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème webcam avec gmail

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'image de la webcam de mes interlocuteurs, ni la mienne, sur gmail ! alors que mes correspondants me voit et m'entendent !...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
claude4214

Nouveau gmail

Bonjour, J'ai le nouveau Gmail depuis une semaine et je n'arrive plus a faire descendre l'ascenseur droit pour voire mes messages. C'est d'abord t...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
rototofly

Comment mettre un message d'absence sur gmail

Bonjour, Je pars en vacances et voudrais mettre un message d'absence sur mon compte gmail. Comment on fait. Merci Configuration: iPad / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^Abel^

Ancienne interface gmail

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer l'ancienne interface de la messagerie Gmail. La nouvelle ne me convient pas bien :( Merci de bien vouloir m...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hotmail ou gmail / adresse mail

Résolu

Bonjour, vous devez vous dire : "mais qu'est ce que c'est que ce titre!!!!!!!" Et bien c'est pas facile de trouver un titre pour le sujet suivant...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
mdreur

Compte gmail impossible à récupérer ! help !

Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un compte gmail depuis un certain temps et j'avais activé la validation en 2 étapes. J'ai déménagé il y a deux semain...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
USA-France

Gmail

Résolu

Bonjour, Je désire m inscrire a gmail et abandonner hotmail.Quanq je veux transferer mes messages d une boîte à l 'autre je ne trouve pas "comptes" ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
^Abel^

Gmail: ascenseur de droite ne marche plus

Bonjour, J'ai le nouveau gamil. L'ascenseur de droite ne fonctionne plus comme avant. Lenteur. C'est très désagréable. Pouvez-vous m'aider. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mika

Compte youtube et gmail

Résolu

Bonjour, j un petit probleme, quand je me connecte a gmail je me trouve automatiquement connecté a youtube ma question si vs permettez : est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
amirra

Adresse gmail inutilisable

Bonjour, Bonjour, j'ai crée une adresse gmail avec le nom qui apparait aux utilisateurs faux, j'ai voulu corriger sans succes, j'ai donc supprim...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
caroline 121

Messagerie gmail et outlook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faut-il faire pour avoir les messages de Gmail sur Outlook et comment le configurer s'il vous plait merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
leapitch

Probleme de confirmation de mail gmail.com

Bonjour, comment confirmer l'adresse électronique de mon conte facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
MrToucan

Gmail et windows live mail je reçois mèlsx3

Bonjour, suite à un changement de F.A.I., j'ai ouvert des adresses gmail pour ne plus avoir de pb lors de changement et de l'étranger je peux lire t...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
papotage63

Gmail : contact android ou ordinateur ?

Bonjour, J'ai une question à poser à la communauté concernant le chat Gmail et Android. Lorsqu'un contact dans le chat Gmail ( ordinateur) appa...

romukas

Gmail et windows live mail perte d'e-mails

Bonjour, Bonjour, j'ai installé Windows live mail sur mon ordinateur pour gérer toutes mes adresses e-mails, et depuis quelques temps, surprise, u...

Orubann

Boite gmail

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il est possible de créer une boite de reception spéciale pour les messages venus de facebook, qui polluent passab...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Config gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un mail (gmail) avec windows live mail. mon fournisseur est orange , j'ai aussi un routeur netgear, par contre je...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Andy

Piraté sur gmail

Bonjour, Mon père vient d'être piraté sur Gmail. Il a répondu à un message lui demandant ces coordonnées sous peine de fermeture du compte sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle version gmail

Bonjour, Je ne veux pas de votre nouvelle version de G Mail

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
iron-nation
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 10 899