Les discussions

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de crée un compte Gmail ça me redemande mon adresse gmail mais je n'en ai pas comment faire ? merci d'avance Windows...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jmarion3

Gmail pseudo contact

Bonjour, Comment faire pour changer la couleur de son "pseudo" sur Gmail. (je veux dire la couleur de notre nom qui apparait en tête de mail) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
kevin76110

Couleur pour gmail

Bonjour, alors voila sur le pc j ai reussi a mettre un theme pour Gmail, mais vu que j ai aussi Gmail sur mon galaxy Ace j aimerais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mimi2203

Gmail, libellés

Bonjour, alors voila j'ai Gmail sur mon galaxy Ace mais j aimerais changer la couleur des libellés. Ne sachant pas comment faire j ai regarder ici...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mimi2203

Manips pour configurer gmail

Bonjour, Quelles sont les manips pour configurer Gmail avec la messagerie numericable? Merci Salts

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
drum75014

Utilisation de la messagerie gmail

Bonjour, je voudrais savoir si gmail est une messagerie fiable et gratuite. merci Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
drum75014

Mon compte gmail à été piraté

Bonjour, J'aimerai bien récupérer mon compte. Comment faire? Marcella Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
flav1313

Récupérer des mails supprimes de la corbeille

Bonjour, J'ai effacé un mail très important à partir de la corbeille sur ma boite gmail. Est ce que je peux le recuperer. Svp reponses claires et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
antho

Suppression gmail sans mot de pas.

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette super pad III. l'ancien proprietaire à laissé son compte gmail. N'ayant plus ses coordonnées, com...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bruno

Supprimer un contact dans gmail

bonjour, pouvez-vous me dire comment supprimer un contact dans ma boite gmail? merci. Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
admad

Problème avec gmail

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus reçevoir de mail privé (amis) dans ma boite gmail. j'ai fait le test de m'envoyer un message depui...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lebronjames66

Corbeille de gmail

Bonjour, Je voudrais savoir comment vider ma corbeille après avoir supprimer pas mal de messages Merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Chonbie

Contacts indésirables gmail

 Résolu

Bonjour, Un contact que l'on aurait mis en indésirable en a-t-il connaissance de quelque façon? Et peut-on carrémént bloquer l'arrivée de ces mails ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
LeChikito

Avast et gmail

Bonjour Problème avec le logiciel anti virus Avast version gratuite 7.0.1426 Celui ci bloque mon compte Gmail . En désactivant Avast tout fonction...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
PapyFr78

Le raccourci gmail ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Gmail depuis peu. Pour avoir un accès rapide à ma messagerie j'ai créé un raccourci bureau suivant la procédure habituelle...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
jmarion3

Probleme gmail triple receptop,

Bonjour, J'ai un petit problème avec Gmail sur Thunderbird 3.11 Lorsque je reçois un Mail Ce mail est en copie sur Courrier entrant/Tous les messag...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
'Zawo.

Adresse gmail

Bonjour, J'ai adressé à tous mes contacts mon adresse gmail, les messages ne me parviennent pas et leur sont renvoyés Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte email gmail

Bonjour, j'ai deja un compte es ce possible de créer un autre compte sur gmail merci de me repondre Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon compte gmail va etre désactivée sous 20 jours parce qu'il me dde de confirmer que j'ai bien plus de 13 ans... falla...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
futureexx

Gmail.com

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désactivé gmail.com avec l'enveloppe, qui s'affiche en bas à droite dans la barre des taches, et à chaque fois qu...

36 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
djo56

Problème avec gmail

Bonjour, juste après avoir créé un compte Gmail, je me suis déconnecté de mon compte google. Depuis, je n'arrive plus à accéder à mon compte Gmail...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
b

Supprimer boîte gmail

Bonjour, J ai besoin de supprimer une boite gmail mais je n arrive pas a trouver comment faire. Merci de votre aide. Holly. Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème samsung s (gmail)

Bonjour, je possède un samsung s et je n'arrive pas a créer une adresse gmail,android il me marque : il s'agit d'une erreur temporaire ou mon tel...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour chater facebook + gmail

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de chater avec mes contacts gmail et mes contacts facebook tout réuni sur un seul logiciel merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
inana

Gmail notifier n'annonce rien

Bonjour, Je viens d'installer gmail. notifier et je ne reçois aucune notification quand je suis sur le bureau. J'ai pourtant tout vérifié et tout se...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Fermeture automatique compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur les comptes de messagerie de gmail : sont-ils fermés au bout d'un certain temps d'inactivité ? Je risque de ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
cbauf

Récupérer une adresse gmail

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon adresse gmail que j'avais crée sur mon téléphone. Je voudrai savoir comment récupérer mon adresse et p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
zaak43

Echec ouverture gmail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte aux lettres gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Rebeca_1200

Gmail : contact indiqué comme spam par erreur

Bonjour, J'utilise Gmail comme messagerie. J'ai, par erreur, indiqué un de mes contacts comme étant un spam. Désormais, tous les mails adressé...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
NathalieM

Messagerie gmail

Bonjour, Comment avopir acces a ma messagerie gmail avec le moins de click possible??? je suis passé a WD7 intégrale 64 bits. Avec mon Xp j avais ds ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Accusé de réception sur gmail

Bonjour, J'ai bien lu ce que vous avez marqué au sujet de l'accusé de réception sur Gmail, mais chez moi ça marche si je me l'envoie sur Gmail, m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Joe

Emoticones et smileys pour gmail

Bonjour, J'aimerai mettre das émoticones et smileys dans ma messagerir gmail mais autres que celles disponibles sur gmail. Que puis-je faire , j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
tagète

Recupérer un mail supprimé sous gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde supprimé un mail dont j'ai besoin ! J'utilise GMAIL Qui peut me dire comment faire Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kjgkjj

Gmail/hotmail

Bonjour, J'aimerai pouvoir recevoir mes mail de hotmail sur Gmail, ce qui est vraiment intéressant pour moi c'est de n'avoir qu'une seul boite mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
edwingb

Mot de passe de gmail piraté

Bonjour, j'ai perdu le contrôle sur une boite de gmail , mes contacts reçoivent des e mail en mon nom de la part des hackeurs . comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
00lina00

Messagerie free ou gmail ?

Bonjour, j'hésite entre les deux, google ou free ! Lequel est le meilleur ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Greg24

Acces à la messagerie gmail

Bonjour, ne peux lire les messages gmail. Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Farfadet88

Je veu àccédé à mon gmail.com

Bonjour, je veu vous éxpliqué ici le rétablissement de mon gmail; par eurreur je me connécté sur hotmail.com au lieu de Gmail.com. Voilà ce tou...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
crevette

Gmail

Bonjour, je ne sais pas comment me faire une adresse gmail parce que a chaque fois on dit que je n'ai pas l'age d'avoir une adresse mais j'ai 24ans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
pasthou

Adresse de méssagerie gmail

Bonjour, Je souhaite supprimer une adresse de méssagerie Gmail Merci de me dire comment faire si vous avez trouvé la combine... Cdt mac... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Bruce Willix

Mot de passé gmail

Bonjour, Voila j ai un probléme pas commun ...., j ai plusieurs messagerie que j ai regroupe sur une adresse email gmail, j arrive à accéder à mes m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mathieu48

Recevoir message de gmail vers outlook 2 fois

Bonjour, J'utilise 2 ordinateurs : 1 fixe et 1 portable à mon travail. Lorsque j'ouvre Outlook avec mon portable, il télécharge les messages de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Aztek33

Mon gmail n'est pas en push

 Résolu

Bonjour, j'ai samsung i5800 teos qui tourne sous Android froyo 2.2 les mails de gmail n'arrivent pas en push ? quels réglages dois-je faire ? m...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kimfafa

Messagerie gmail

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comme faire pour avoir un avis de lecture avec la messagerie google gmail. merci d'avance pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
pasthou

Plus de gmail à cause d'active x

Bonjour, magré les manips traditionnelles ,je n'arrive pas à avoir GMAILsur I.E. qui me dit que les activex ne sont pas activés... pourtant tout est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
traminaire

Carnet d'adresse de outloock a gmail

Bonjour, Je voudrais transférer mon carnet d'adresse de outloock vers Gmail et je n'arrive pas. Je suis sous Windows 7. Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ricco114

[gmail]commen utiliser un compte gmail ac msn

Bonjour, j'ai un compte Gmail et je sais pas comment l'utiliser avec msn. On me dis qu'il faut faut crée un compte passeport mais je sais pas, j'ai pa...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
hifive

Google et gmail ne fonctionne plus

Bonjour, Lorsque j'ouvre Google ou Gmail, ma fenêtre sautille et je ne peux rien faire avec Google et Gmail non plus. Est-ce qu'il y a une solution...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Dr.D4rk

Compte gmail piraté

 Résolu

Bonjour, mon petit frere s'est fait pirater son compte gmail que je lui avez crée pour pourvoir a jouer en ligne sur la ps3 mais bon aujourd'hui imp...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jordan009

Récupération de mon compte gmail

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
diamantnoir
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 10 844