Les discussions

Problème connection..

Bonjour, mon ordi, passe son temps à me dire que les comptes Gmail sont obsolètes, je le sais, mais je n'arrive pas à y remédier, (à mon âge les ter...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubliée mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, J ai oubliée mon mot de passe gmail.com Merci de m'aider. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de paase oublié gmail

Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe gmaim.com. Merci de m'aider pour le changer. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
DerkoFR

Supprimer mon adresse gmail.com

 Résolu

Mr ouakid claude né le 21 mai 1950 136 allée des saules Beuvry la forêt 59310 Bonjour Bonjour je souhaite supprimer mon adresse gmail ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jmarion3

J'ai oublié mon compte google

Bonjour, mon telephone demande le premier compte google de synchronisation que j'ai oublié comment fair pour le récupérer. merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lmc-3

Jai oublier mon mot de passe gmail

Bounjour vous pouvez m aidee jai oublier mon mot de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
crapoulou

Boîte email bloquée

Bonjour, Ma boîte Gmail est bloqué s'affiche impossible de se connecter.j'ai suivi les instructions change Le mot pass et c'est toujours bloqué pouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe incorrecte

Bonjour, J'ai un probléme,je ne peut pas me connecter avec mon adresse gmail,tjr mot de passe incorrecte Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
barnabe0057

Perdu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Peut on récupérer un mail ?

 Résolu

Bonjour, Ayant vidé ma corbeille dans Gmail,je pense qu'il n'est plus possible de récupérer un mail supprimer par erreur ? Merci de votre avis

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
rubised357785

Email

Bonjour, Malgré mon identité et mon mot de passe il me dise mot de passe ou votre identité est fausse , et le code qu'il envoie je ne le reçois pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Redbart

E.mail marche pas à l'aide

Bonjour, comment je fais pour mon compte Gmail de messagerie j'essaie d'entrée mon adresse email et le code mais il me dise que mon code ou identité e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057

Problème de téléphone fixe

Bonjour, Je possède un téléphone fixe relié à une neufbox SFR, j'ai une messagerie windows live mail, j'ai installer gmail pour pouvoir envoyer des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057

Oubli des identifiants

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon email Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Letrollien

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe gmail et je peux pas Me parler avec mes amis et je ve l récupéré merci de votre compréhension merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
BoringBugz

Jai perdue mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai perdue mon mot de passe Gmail Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
HelpiOS

Mon mot de passe de ma boite mail ne marche pas

Config Asus

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Aide,je veux retrouver mon mot de passe g.mail

Bonjour, J'ai oublié mon mots de passe g mail

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Passionofdream

Ouverture d'un compte messagerie

Bonjour, je souhaite ouvrir une messagerie Gmail qui permette de mettre en commun des informations au sein d'un groupe de personnes. Chaque personne...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Pouvez vous m'aider sur mes email et play store

Bonjour, je n'arrive ni à aller sur mes email ni aller sur play store Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Perte de mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon compte après une apres avoir changé de suport et je n'arrive plus a me connaicté car j'ai perdu mon mot de passe Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DelNC

Probleme de sim puk et pin

Bonjour Ma carte sim est bloqué j'ai mon code puk Alors quand j'entre mon comde puk il me demande un nv code pin je l'ecris je le confirme le bleme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
david73@

Mot de passe gmail refusé

Bonjour, mon mot de passe gmail est refusé .D'autre part ces jours derniers je pense que mes données ont été piratées dont mon mot de passe gmail mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
^Abel^

Aidez-moi pour l'ouverture de mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte car je ne reçois pas mon code. Comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avec gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur enregistrée l'adresse mail de mon amie(yaooh au lieu de yahoo) même corrigée dans mes contacts en cliquant sur la bonne adre...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
SABADIKA

Besoin d'aide pour un compte venant tout juste d'être créé.

Bonjour, j'ai créée un compte Google. On me demande un numéro de téléphone où l'on pourrais m'envoyer mon code pour confirmer. Et j'ai bien composer u...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jerems268

Mo adresse gmail ne fonctionne plus

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des messages de mon adresse gmail depuis 3 jours je ne reçois que les messages facebook et les pubs il n'y a p...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Gamax88

Mot de passe oublié

Bonjour, Depuis un moment ,j'ai changé mon mot de passe gmail et je l'ai oublié.Malgré que je met les codes de verification envoyés sur mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DelNC

Problème connexion

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte gmail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DelNC

Recherche d'adresse ip

Bonsoir, Je reçois des email d'une personne qui a créé une fausse adresse email Outlook. J'aimerais savoir comment je peux connaître son adresse IP ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT

Pourquoi le forum affiche que des vieux messages de 2008?

Bonjour, j'essaie de trouver une solution à mon problème de gmail mais on ne voit que des vieilles questions dans le forum qui datent d'il y a 10ans...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
xplom

Pas possible d allez sur mon compte

Bonjour, Je n arrive pas à aller sur mon compte ,ont me répond mauvais mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
^Abel^

Comment déconnectez un compte

Bonjour , Alors en faite j'ai un problème mais je n'arrive pas a le résoudre donc enfaite j'ai connecter le compte google de ma meilleure amie sur m...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
^Abel^

Mot de passe perdu et la relance n'aboutit jamais

Bonjour, Je commence à perdre patience depuis le 11 nov j'essaie en vain de récupérer mon compte mais quand je donne le code que l'on m'envoie c'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
chrisi

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon de passe Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook obsolète

Bonjour, Il me demande mon mot de passe Gmail et je ne le connais pas.merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
martinfrancois

Mot de passe oublié

Bonjour, en faite j'ai plus accès à mon compte gmail parce que j'ai configuré ma tablette et mon probleme est que j'ai oublie mon mot de pass C...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DelNC

Problème avec une tablette acer iconia 8

Bonjour, je suis embêtée avec la tablette de mon fils qui ne fonctionne plus, car lors de l'achat et de l'initialisation, il a crée son adresse mail a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Whismeril

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du comte gmail est plus tard il me demande mon numéro de portable pour y accéder mais je me souviens nn plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
kaumune

Connexion

Bonjour, je peux plus me connecter sur mon compte gmail a partir de mo PC... M. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
badmin

Perte de compte

Bonjour, Je me suis fais volè mon compte mon mot de passe ne marche plus Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
martinfrancois

Piratage de compte

Bonjour, Svp aidez moi. mon compte a ètè pyratè jy ai plus accès et mon mot de passe ne marche plus Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
martinfrancois

Mot de passe oublié

Je suis incapable de retrouver mon mot de passe pour mon compte Gmail. Pouvez -vous me transmettre mon code à 6 chiffres sur mon compte iCloud plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Letrollien

Oublie code

Je me souviens plus de mon mot de passe de mon compte maïl.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Letrollien

Mot de pase

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe - Que dois-je faire Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Récupérer compte gmail

Bonjour, J AI PERDU MON CODE DE MA BOITE MAILS GMAIL JE NE SAIS PAS COMMENT LE RECUPéRER merci de bien vouloir m aider Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
crapoulou

Perdu mots de passe

Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir gmail il me demande mon mots de passe merci. Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Je ne me souviens plus de mon code

Bonjour, J'ai 35 ans et mon fils à écrit à ma place la date de naissance alors j'aimerais pouvoir me recréer un compte Google car je ne me souvi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Azertypulio

Mot de passe ?????

Bonjour, google me questionne pour mettre un mot de passe plus fort ! Enfin je n'y comprends totalement rien, je ne comprend rien.. Sur tous mes...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jacck35

Difficultés à ouvrir ma boite g.mail

Bonjour, Bjr j'ai des difficultés à ouvrir ma boite g.mail Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 10 831