Les discussions
Récuperer un mail
Bonjour, J'ai deplacé un mail dans la bibliotheque, comment faire pour le récuppéré. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Perte de mon mot de passe
Bonjour, BJR impossible d"avoir accès à ma messagerie?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mail doublé d'un texto en un clic
Bonjour Et il possible d'envoyer depuis gmail un mail doublé d'un texto (identique) en 1 seul clic ? Ceci afin de pouvoir le faire, par la suite, ...
Piratage de ma boîte hotmail
Bonjour, Quelqu'un a utilisé ma messagerie hotmail et envoye des e mail à mes contacts. Je ne parviens pas a récupérer ma messagerie et après plus...
Mot de pass
Bonjour, je veux devenir member mais impossible de rentrer mon mot de passé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Obtenir adresse gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à obtenir une adresse gmail, pourtant je sais comme cela fonctionne, on me demande mon mot de passe de free, je l'ai perdu, e...
Transfert de mails entre gmail et office 365
Bonjour, Voila je cherche a recuperer ma boite de reception de mon compte gmail, pour les transferer ensuite sur Office 365. Et c'est la ou c...
Résiliation du contrat
Bonjour, je voudrai resilie mon contrat Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116
Gmail ne s'ouvre pas toujours sauf en version html simplifiée
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'ai pratiquement plus accès à mon adresse gmail. Le chargement sur la ligne bleue s'arrête à 90% environ. Heur...
Aider à accès à mon compte
Bonjour, depuis long temps j'ai des problème d'accès à mon compte Gmail.aidez à accèder
Comment accede a mon compte gmail directement
comment accede r a mon compte email gmail directemment
Erreurs d'ordinateur
Bonjour, je m'appelle prisca j'ai un problème sur l'ordinateur .Des erreurs de système.
Sup gmail
RésoluBonjour, j'avais créé un compte GMAIL, et j'ai perdu mon mot de passe, aujourd'hui je veux supprimer ce compte comment faire, merci
Iphone tombé dans l'eau pour le démarré
Bonjour, mon iPhone est tombé dans l'eau je fait quoi Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Ne recois plus de mail
bonjours a tous depuis le premier Août je ne reçois plus aucun mail dans mes mails sur GMAIL ou Incredimail. alors que auparavant j'en recevais ...
Perte boite de réception gmail
Bonjour, j'ai supprimé ma boite de réception et j'ai ensuite vidé la section "messages supprimés" de mon compte GMail. Y'a t'il encore un moyen de l...
Retrouver mon compte
Bonjour, J'ai ouvert une adresse gmail et je ne la retrouve pas. Quand j'ouvre la messagerie, je suis dans une autre boîte que je consulte et je n...
Courrier indesirable
Bonjour, je n'es pas de rubrique courrier indesirable sur ma boite mail??? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Auparavant j'avais une fenêtre ....inscrite téléphone...
Bonjour, qui pourrais me donner la manière de retrouver .......la fenêtre a gauche (telephone) que l'on a seulement de faire clic avec la souris et...
Comment mettre une image gif aminé
RésoluBonsoir les amis (es) comment ça marche je souhaiterais savoir comment mettre une image gif animé, dans une signature d'adresse d'envoi avec gmail...
Alerte
bonjour! comment peut-on flasher un téléphone Nokia
Ouvrir sa boite mail à distance
Bonjour, je suis en vacances à l'extérieur et Gmail est programmé pour s'ouvrir directement sur l'adresse de son utilisateur habituel, je n'a...
Ma tablette refuse d'aller sur l'une de mes adresses gmail
Bonjour, Problème bizarre sur ma tablette Samsung sous Firefox. Je ne réussis pas à me connecter à l'une de mes adresses gmail. Quand je la selectio...
Mail de gmail plus possible d'aller directement sur la boite deé
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter directement sur ma boîte de réception de mes mails gmail je ne comprend pas, pouvez vous me dire pourquoi ??...
Je voudrais virer mon compte gmail sur ordinaeur ami
RésoluBonjour, En visite chez des amis, j'ai regardé mes messages gmail sur leur ordinateur. Depuis, mon compte s'ouvre sur leur ordinateur sans avoir bes...
Acces a ma messagerie impossible
Bonjour. Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Gmail. car, après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe, je dois recevoir un SM...
Pseudo oublié
Bonjour, J'arrive pas à ouvrir mon comptes. Pseudo oublié dès la connexion. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mot de passe
Bonjour, j'ai un nouvel ordi. et il est impossible de connecter avec gmail avec celui que j'utilise sur l'autre ordi. Faut-il un autre no. de passe? ...
Comment aller dans ma boite g mail
Bonjour, je ne sais plus comment aller dans ma messagerie et me connecter merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Son arrivée message
Bonjour, Malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à obtenir un son annonçant l'arrivée d'un message dans ma boite de réception. (Windows 8) Me...
Problème de récupération de mot de passe gmail
Bonjour, j'ai perdus mon mot de passe gmail a cause d'un probleme de redémarrage d'ordinateur, mais quand je vais dans la récupération de "mot de pa...
Installation de skype
Bonjour, svp je voudrais installer skype sur mon ordinateur windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Adresse i p
Bonsoir , Comment se fait il que mon adresse I P soit différente et qu'elle provienne d'autres villes que la mienne ? D'autre part , Google m'a sig...
Bloquer des messages de harcèlements reçus dans mon gmail
Résolubonjour, J'avais donné mon adresse gmail à une personne...qui,depuis quelque temps me harcèle sans cesse...Je voudrais ne plus recevoir ces messages...
Compte piraté
Bonjour, Je viens d"avoir un message de GMAIL qui me demande de changer mon mot de passe ce que j'ai fais. Par contre je reçois un message d'un ami q...
Lecteur cd
Bonjour, Mon lecteur est détecter au démarrage mais après il ne s'ouvre pas
Espionnage de ma messagerie gmail
Bonjour, J'ai reçu des mails venant de Tunisie et Google me signale que plusieurs utilisateurs ont eu accès à mes mails. Comment cela est il possibl...
Messagerie gmail en anglais
Résoluje viens de creer ma messagerie GMAIL mais tout est en anglais je n'ai pas trouve le parametre langage. Dans l'attente d'une reponse positivepour une ...
Mon adresse mail
Bonjour, J'ai eu des soucis pour ouvrir mon compte avec cette adresse: moi4147@gmail.com, Impossible d'entrer mon mot de passe , j'ai essayé a plu...
Erreur de données
comment faire pour l'erreur de données (controle de cyclique), pour le jeu everquest shadows.of.luclin merci de me le dire.pour pc hp 15p windons8
Dernier misajour
Bonjour, jai un iphone 3g je cherche une mise ajour Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Recuperer message
Bonjour, voila j.avais des message important sur mon mail depuis 2012 c .est important pour moi j.ai effacer par erreur je veux la revoir Conf...
Connexion boite gmail
Bonjour, Je cherche à accéder à mon compte gmail, j'ai déjà une adrese ***@*** merci pour votre aide. Isabelle
Connexion impossible facebook et hotmail
Bonjour, Je ne suis pas capable de me connecter. Urgent Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Jaire souhaite avoir une compte itunes sans carte banquaire
Bonjour, comment on fait une compte itune sans carte banquaire Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Je ne retrouve pas mon adresse gmail ,
Bonjour, envoyez moi mon adresse gmail Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Désincription
je veux me désincrire sur NIIK.SVP
Moteur de passe oublié
Bonjour. Je besoin de ede je non me rappelde mon mote de passe je vous remercie Configuration: iPhone / Safari 4.0
Adresse ou mot de passe
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 J'avais une adresse Gmail avec comme identifiant ***@*** avec comme identifiant toli...
Comment transfert une copie des messages d'un compte yahoo vers
Bonsoir J'aimerai connaitre comment transfert une copie des messages d'un compte yahoo vers un compte gmail