Les discussions
Recuperer message
Bonjour, voila j.avais des message important sur mon mail depuis 2012 c .est important pour moi j.ai effacer par erreur je veux la revoir Conf...
Connexion boite gmail
Bonjour, Je cherche à accéder à mon compte gmail, j'ai déjà une adrese ***@*** merci pour votre aide. Isabelle
Connexion impossible facebook et hotmail
Bonjour, Je ne suis pas capable de me connecter. Urgent Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Jaire souhaite avoir une compte itunes sans carte banquaire
Bonjour, comment on fait une compte itune sans carte banquaire Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Je ne retrouve pas mon adresse gmail ,
Bonjour, envoyez moi mon adresse gmail Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Désincription
je veux me désincrire sur NIIK.SVP
Moteur de passe oublié
Bonjour. Je besoin de ede je non me rappelde mon mote de passe je vous remercie Configuration: iPhone / Safari 4.0
Adresse ou mot de passe
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 J'avais une adresse Gmail avec comme identifiant ***@*** avec comme identifiant toli...
Comment transfert une copie des messages d'un compte yahoo vers
Bonsoir J'aimerai connaitre comment transfert une copie des messages d'un compte yahoo vers un compte gmail
Retrouver mes mails archivés
Bonjour, J'ai archivé des mails sans faire exprès. Je voudrais bien les retrouver. Pourriez vous m'aider à les récupérer? Configuration...
Numero de telephone
je voudrais telephoner a paypal quel est le numero?
Récupération mails gmail
Bonjour, je viens de récupérer mon compte gmail qui a été piraté, mais je vois que plusieurs mails ont été supprimés, si vous pouvez m'aidé à les ...
Recréer un compte gmail
Bonjour, Voilà j'ai dû créer un compte gmail imposé par mon formateur Je me suis trompée dans les majuscules imposée J'ai donc été obligée d...
Gmail en français resolu merci
Bonjour j ai installé une messagerie Gmail et je suis allée un peu vite je n ai pas vu que les textes sont en anglais ,comment faire pour la mettre ...
Accès à partir de mon ordinateur à ma boite gmail
Bonjour, Sur mon portable, j'ai une application gmail et me suis donc créée une adresse mail. Mais qd je veux retrouver mon compte sur mon ordinateu...
Help ! mot de passe gmail perdu, récupération impossible
Bonjour, Ma mère utilise un téléphone sous android, et l'a malencontreusement verrouillé à en mettant des mauvais schémas de déverrouillage, résulta...
Lecture des mails depuis un autre ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment consulter ma messagerie depuis une autre ordinateur SVP. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
***@***
Bonjour, je veux changé mon numero de telephone qsq je dois faire ou quel service je dois contacté merci de me repondre Configuration: Windo...
Sos, mes tentatives de connexion gmail et yahoo échouent.
Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît; Depuis maintenant 24h, je n'arrive plus à avoir accès ni à gmail; ni à yahoo. Dès que je lance yahoomail où gm...
Que signifie ce picto
Bonjour, Je voudrais savoir si ce picto -) après mon prénom -) signifie une pensée? merci ***@*** Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.150...
Mon compte gmail a été piraté
Bonjour je n'ai plus accès a mon compte gmail voilà mon adresse gmail : sandra.camille09@gmail.com
Configuration
Bonjour, 27 399 891 Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Quoi faire.
Bonjour,j'aimerais savoir quoi faire pour se faire de nouveaux amis.
Compte gmail
Bonjour, Plusieurs fois j'ai essayé d'avoir accès à mon compte mais impossible. En voulant changer de mot de passe je ne sais plus lequel est co...
Pk on doit avoir obligé un adresse gmail?
Bonjour, putin merde pk mon facebook me demande à chaque fois un adresse gmail?
Acceder à ma messagerie gmail
Bonjour, comment lire mes messages à partir d'un autre ordinateur .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Recuperer messages effaces
Bonjour, puis je recuperer mes messages supprimes definitivement hier dans ma boite gmail?? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1...
Problemes non resolu
Bonjour, Je vous remerçie de vos reponses,mais le probleme de la recuperations des maisl sur mes boites hotmail,je ne vois pas comment,le lien que l'o...
Ouvrir une 2ème adresse de messagerie
Bonsoir, Je voudrais ouvrir un 2ème compte gmail pour mon compagnon. Si je clique sur mon adresse actuelle et met ajouter un compte, mon adresse ac...
Recuperer mes messages
Bonjour, depuis la suppression des comptes alies,je ne peux rentrer que dans une seule boite,et ne peux aller dans mes autres boites recuperer mes m...
***@***
Bonjour, bonjour j arrive pas voir mon adresse gmail sur mon ordinateur merci Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.46
Barre de recherche
Je n'arrive pas à supprimer la barre de recherche d'Adaware Lavasoft. Merci de m'expliquer clairement comment faire car je ne suis pas une pro de l'in...
"enregistrer sous"
Bonjour, Bonsoir, J'ai une fois encore besoin de vos lumières. Lorsque je souhaite transférer un mail de GMAIL dans mes documents p...
Accusé de reception
bonjour, Je voudrais être informé si mon destinataire a ouvert mon message; comment faire, merci à l'avance
Activation de ma carte sim
Bonjour, J'ai un mobile carte et je voulais prendre un abonnement FREE à 2€.J'ai tout rentré dans mon espace abonné et je n'arrive pas à activer ma ...
J,aimerais créer un compte pour ma messagerie personnelle.
Bonjour, j,aimerais créer un compte personnel ,comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Gmail déconnecté
Bonjour, lorsque je vais sur ma messagerie, des petits triangles apparaissent en face tout ce qui à rapport avec gmail. je n'arrive plus à recevoir de...
Tablette acer, figée.
Bonsoir. Je voudrais poser une simple question qui est quand même assez urgente. J'ai une tablette Acer qui marche bien mais qui beugue légèrement qu...
Configurer une réponse automatique avec un filtre sur gmail
Bonjour; je voudrais configurer une réponse automatique pour le formulaire de contact de mon site. On m'a dit que Gmail pouvait le faire en mettant ...
Badoo gratuit à 100% ?
Bonjour, je voulais savoir à quoi correspondait la somme de 29,99€ sur Badoo, je pensais ce site gratuit? Configuration: Windows Vista / Intern...
Imvu mot de passe
Bonjour, cc alo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Piratage
RésoluBonjour, Mon compte gmail est piraté comment faire pour arrêter celui qui la piraté d'envoyer des mail à ma place
Importer mails et les dossiers de mail d'outlook vers gmail ?
RésoluBonjour, Comment fait-on pour importer tous les mails ainsi que les dossiers dans lesquels sont les mails d'outlook vers gmail ? Merci
Rechercher mot de passe
Bonjour, j'oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Souvenir mon code de accès
Bonjour, je arrive pas a connecter sur mon compte je oublie le mot passe pouvez vous me aide. À retrouver mon code de accès ***@*** Configurati...
Blocage messagerie après ouverture pièce jointe
Bonjour, Quand j'ouvre des pièces jointes, après je suis bloquée, je ne peux plus bouger, si ce n'est fermer Gmail et rouvrir. Qu'est ce qui prov...
Arnaques
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il deja eu une tentative d'arnaque avec le no.de tel. 00 225 41 15 34 09 en Cote d'ivoire Configuration: Windows XP...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte gmail comment je fais pour le trouver aider moi S V P Merci Configuration: Windows 7 / In...
Méssagerie
La boite de réception de gmail s'est vidée et je ne reçois plus rien a part les spam qui arrivent.. J'ai parallelement activé out look qui lui a pris...