Impossibilité récupération compte piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte gmail alors que j'étais en train de le sécuriser, dimanche 22 septembre 2013 à 19h46 (mon cpte Faceboo...
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte gmail alors que j'étais en train de le sécuriser, dimanche 22 septembre 2013 à 19h46 (mon cpte Faceboo...
Depuis un mois pile je ne reçois plus les mails sur mon iphone 4s, mlais uniquement sur le PC. Et comme j'étais dans un endroit où il était préférabl...
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mon compte gmail parce que j'ai oublier mon mot de passe et je n'arrive même pas a le récupérer.que dois-je f...
Bonjour, Est ce possible de créer un compte sans donner son numéro? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Bonjour, quand j'ouvre g mail.com et entre mon adresse électronique,mon compte ne s'ouvre pas?alors que j'en ai un.que dois je faire?
Bonjour , j'aurais aimé savoir pourquoi je reçois des mails sur mon adresse gmail et que ces mails je ne les vois pas dans ma boite de reception sur m...
Bonjour, je veux traduire gmail en langue francaise Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Bonjour, depuis cet après midi impossible d'accéder à ma messagerie gmail, que faire ? Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76
Bonjour, on me demande mon mot de passe mais je ne le connais pas comment le retrouver ?a l'aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....
Bonjour, Lorsque je suis sur ma page d'accueil igoogle et aussi sur ma messagerie gmail il m'est signalé que google cessera de fonctionner bientôt...
J'ai créé plusieurs comptes sur gmail. Tout est en anglais. Comment faire pour être en français. J'ai trouvé pour annuler un compte, mais le nom reste...
gmail et safari sont-ils compatibles ?
Bonjour, suite à ma 1ére demande concernant;Meetic,je viens de recevoir en réponse que c'était un abonnement,j'aurai bien aimer avoir plus de détail,c...
Bonjour, Je n'arrive pas a evoyer de mail sur gmail voici le code d'erreur ci haut 707 et 001. Merci.
Bonjour ! Cela fait maintenant une semaine que j'ai envoyé un e-mail à un ami, dont l'adresse ne marche apparemment pas. Ainsi, j'ai reçu un mail de ...
Bonjour , j'ai un compte Gmail et je voudrais savoir si Outlook est mieux que Gmail . Merci !!
Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'ai essayé la procédure de récupération gmail mais celà échoue systématiquement. Je ne me souviens plus d'...
Bonjour, Je n'arrive pas a ,accéder a mon compte gmail.com, car mon mari a déjà um compte sur gmail et c'est celui là qui est reconnu. Le probléme c...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter avec mon adresse Skype depuis que j'ai fait reparer mon ordinateur. Pourtant il est bien installer. Je l...
Bonjour, à tous et bravo pour le site plus interressant chaque jour . Je me suis mis à Gmail ,il y a trop peu de temps , et aprés avoir complété mon...
Bonjour, mon compte E-mail est: ***@***. depuis une semaine je n'arrive pas à ouvrir ce compte en vue de lire mes messages. je connais mon code ...
Bonjour, je n arrive pas a avoir l acces a mon counte gmail depuis 2 mois et mon portable est aussi bloquer demandant mon adresse gmail.quoi faire alo...
Utilisateur d'Hotmail depuis plusieurs années, j'ai aussi un compte de messagerie GMail que j'utilise moins souvent mais qui me sert surtout pour gard...
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis 3 mois avec ma boîte Gmail. Je peux me connecter sans soucis à ma boîte de réception et visualiser l...
Bonjour, Je voudrais savoir sous quel format nous devrons écrire notre numéro de mobile lors de l'enregistrement de notre compte de messagerie. Je s...
Bonjour, J'aimerais avoir acces a ma messagerie orange que a été couper il y a trois apres ma resiliation et changement de operateur.Comme une nouve...
Bonjour, j'ai une tablette Android est j'ai les mie un code et qu'on j'ai change la langue arabe le code et devenu on arabe comment je fait stp stp ...
Bonjour, J'ai créé mon adresse gmail dernièrement mais je ne sais pas comment aller voir mes courriels? SVP me répondre a cette adresse ***@***...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite de messagerie pour lire et écrire mes messages et envoyer. Veuillez m'aider à résoudre ce problèm...
J'essaie d'envoyer une cyber carte à mon petit fils pour son anniversaire et chaque fois on me dit que mon n° de GSM n'est pas valide. C'est quoi ce d...
Bonjour, Je n'arrive plus à afficher mes images dans mes mails reçus sous Google Chrome pour Windows 7.Quel serait le remède pour réparer cet anoma...
Bonjour, Chrome, Internet exploreur me refuse accès pôur pas e certificat de securité Que faire? merci Configuration: Windows Vista / Inte...
Bonjour, Je me suis inscrit sur Gmail avec mon adresse de messagerie hotmail et mes amie me demande mon gmail que j'ai pas bien entendu...
Bonjour, comment je peut récupéré mon tel si je ne connait plus dutou mon adresse googel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je suis partie en vacances trois semaines, à mon retour impossible d'accéder à ma boite gmail, on me dit que mon compte est désactivé et qu...
Actuellement sur ma tablette Samsung galaxy tab10 pour rentrer dans gmail, il me suffit de toucher l'icone J'aimerais bien y accéder uniquement aprè...
Bonjour, Je viens d'ouvrir ce compte gmail, mais impossible de mettre un mot de passe nulle part. En plus,je veux du français, tout est en anglai...
Bonjour A partir de l'ordinateur de ma soeur qui est aussi en messagerie Gmail, je n'arrive pas à me connecter à ma propre messagerie. Merci de m'ex...
Bonsoir, Je viens tout juste d'avoir installé ma connexion internet. Je n'arrive pas à rentrer dans mon gmail, mes codes bien saisis ; mais on m...
Bonjour, Je souhaite envoye des mail a des membres de mon asso, de par mon compte gmail. seulement, impossible (semble-t-il) d'inserer l'image da...
Bonjour, je recherche mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je viens de créer une adresse gmail en urgence car mon compte Hotmail est bloqué et impossible de le débloquer malgré plusieurs intervent...
Bonjour, je voudrais modifier mon address gmail ,je ne me retrouve pas.pourriez vous me venir en aide?merci Configuration: Windows 7 / Internet...
--Bonjour , Voila j'ai une facture à imprimer , cependant celle ci se situe dans le corps de l'email et non en fichier joint. D'autre part , je...
Bonjour, Je ne sais pas comment je peux changer mon mot de passe sur ma boîte Gmail Merci à celui oùu celle qui peut m'éclairer à ce sujet ...
Bonjour, Je voudrai reçévoir des alertes de reception de message sur mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Svp est ce que vous pouvez m'aider à réccupérer mon mot de passe d' MSN ? Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Bonjour, voilà j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie @gmail.fr (oui oui c'est bien @gmail.fr et pas @gmail.com) or quand je souhaite réinitial...
Bonjour, Je cherche désespérément à changer mon operateur, et je ne sais comment faire au secours Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, je cherche le moyen d ouvrir ma boite gmail de l ordinateur d un ami il est aussi sur gmail impossible d avoir ma boite c est toujours la ...
Questions et réponses concernant Gmail