Les discussions

Perte de mon mot de passe

Bonjour, BJR impossible d"avoir accès à ma messagerie?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
fr-darkrod

Mail doublé d'un texto en un clic

Bonjour Et il possible d'envoyer depuis gmail un mail doublé d'un texto (identique) en 1 seul clic ? Ceci afin de pouvoir le faire, par la suite, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
4roues

Piratage de ma boîte hotmail

Bonjour, Quelqu'un a utilisé ma messagerie hotmail et envoye des e mail à mes contacts. Je ne parviens pas a récupérer ma messagerie et après plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass

Bonjour, je veux devenir member mais impossible de rentrer mon mot de passé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
flavbleach

Obtenir adresse gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir une adresse gmail, pourtant je sais comme cela fonctionne, on me demande mon mot de passe de free, je l'ai perdu, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
niky92

Transfert de mails entre gmail et office 365

Bonjour, Voila je cherche a recuperer ma boite de reception de mon compte gmail, pour les transferer ensuite sur Office 365. Et c'est la ou c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
greg160

Résiliation du contrat

Bonjour, je voudrai resilie mon contrat Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lionel-DIL

Gmail ne s'ouvre pas toujours sauf en version html simplifiée

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai pratiquement plus accès à mon adresse gmail. Le chargement sur la ligne bleue s'arrête à 90% environ. Heur...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
La Saussiére

Aider à accès à mon compte

Bonjour, depuis long temps j'ai des problème d'accès à mon compte Gmail.aidez à accèder

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
mchev

Comment accede a mon compte gmail directement

comment accede r a mon compte email gmail directemment

Raymond PENTIER

Erreurs d'ordinateur

Bonjour, je m'appelle prisca j'ai un problème sur l'ordinateur .Des erreurs de système.

HOAXSimba

Sup gmail

Résolu

Bonjour, j'avais créé un compte GMAIL, et j'ai perdu mon mot de passe, aujourd'hui je veux supprimer ce compte comment faire, merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Noisette

Iphone tombé dans l'eau pour le démarré

Bonjour, mon iPhone est tombé dans l'eau je fait quoi Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Mstr

Ne recois plus de mail

bonjours a tous depuis le premier Août je ne reçois plus aucun mail dans mes mails sur GMAIL ou Incredimail. alors que auparavant j'en recevais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
chancaycaux

Perte boite de réception gmail

Bonjour, j'ai supprimé ma boite de réception et j'ai ensuite vidé la section "messages supprimés" de mon compte GMail. Y'a t'il encore un moyen de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
jean

Retrouver mon compte

Bonjour, J'ai ouvert une adresse gmail et je ne la retrouve pas. Quand j'ouvre la messagerie, je suis dans une autre boîte que je consulte et je n...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Courrier indesirable

Bonjour, je n'es pas de rubrique courrier indesirable sur ma boite mail??? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Xileh

Auparavant j'avais une fenêtre ....inscrite téléphone...

Bonjour, qui pourrais me donner la manière de retrouver .......la fenêtre a gauche (telephone) que l'on a seulement de faire clic avec la souris et...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
jean

Comment mettre une image gif aminé

Résolu

Bonsoir les amis (es) comment ça marche je souhaiterais savoir comment mettre une image gif animé, dans une signature d'adresse d'envoi avec gmail...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
robert-rené

Alerte

bonjour! comment peut-on flasher un téléphone Nokia

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sugel

Ouvrir sa boite mail à distance

Bonjour, je suis en vacances à l'extérieur et Gmail est programmé pour s'ouvrir directement sur l'adresse de son utilisateur habituel, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
poupougne13

Ma tablette refuse d'aller sur l'une de mes adresses gmail

Bonjour, Problème bizarre sur ma tablette Samsung sous Firefox. Je ne réussis pas à me connecter à l'une de mes adresses gmail. Quand je la selectio...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
jean

Mail de gmail plus possible d'aller directement sur la boite deé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter directement sur ma boîte de réception de mes mails gmail je ne comprend pas, pouvez vous me dire pourquoi ??...

jean

Je voudrais virer mon compte gmail sur ordinaeur ami

Résolu

Bonjour, En visite chez des amis, j'ai regardé mes messages gmail sur leur ordinateur. Depuis, mon compte s'ouvre sur leur ordinateur sans avoir bes...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jean

Acces a ma messagerie impossible

Bonjour. Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Gmail. car, après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe, je dois recevoir un SM...

GrandCaribou

Pseudo oublié

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir mon comptes. Pseudo oublié dès la connexion. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'ai un nouvel ordi. et il est impossible de connecter avec gmail avec celui que j'utilise sur l'autre ordi. Faut-il un autre no. de passe? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
e666

Comment aller dans ma boite g mail

Bonjour, je ne sais plus comment aller dans ma messagerie et me connecter merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

Kartzull

Son arrivée message

Bonjour, Malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à obtenir un son annonçant l'arrivée d'un message dans ma boite de réception. (Windows 8) Me...

barnabe0057

Problème de récupération de mot de passe gmail

Bonjour, j'ai perdus mon mot de passe gmail a cause d'un probleme de redémarrage d'ordinateur, mais quand je vais dans la récupération de "mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
regcal

Installation de skype

Bonjour, svp je voudrais installer skype sur mon ordinateur windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse i p

Bonsoir , Comment se fait il que mon adresse I P soit différente et qu'elle provienne d'autres villes que la mienne ? D'autre part , Google m'a sig...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95

Bloquer des messages de harcèlements reçus dans mon gmail

Résolu

bonjour, J'avais donné mon adresse gmail à une personne...qui,depuis quelque temps me harcèle sans cesse...Je voudrais ne plus recevoir ces messages...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
jean

Compte piraté

Bonjour, Je viens d"avoir un message de GMAIL qui me demande de changer mon mot de passe ce que j'ai fais. Par contre je reçois un message d'un ami q...

Utilisateur anonyme

Lecteur cd

Bonjour, Mon lecteur est détecter au démarrage mais après il ne s'ouvre pas

Annebert

Espionnage de ma messagerie gmail

Bonjour, J'ai reçu des mails venant de Tunisie et Google me signale que plusieurs utilisateurs ont eu accès à mes mails. Comment cela est il possibl...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jolyjump3r

Messagerie gmail en anglais

Résolu

je viens de creer ma messagerie GMAIL mais tout est en anglais je n'ai pas trouve le parametre langage. Dans l'attente d'une reponse positivepour une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Missanna35

Mon adresse mail

Bonjour, J'ai eu des soucis pour ouvrir mon compte avec cette adresse: moi4147@gmail.com, Impossible d'entrer mon mot de passe , j'ai essayé a plu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
vidrix

Erreur de données

comment faire pour l'erreur de données (controle de cyclique), pour le jeu everquest shadows.of.luclin merci de me le dire.pour pc hp 15p windons8

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
angelusz

Dernier misajour

Bonjour, jai un iphone 3g je cherche une mise ajour Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dexterccm

Recuperer message

Bonjour, voila j.avais des message important sur mon mail depuis 2012 c .est important pour moi j.ai effacer par erreur je veux la revoir Conf...

regcal

Connexion boite gmail

Bonjour, Je cherche à accéder à mon compte gmail, j'ai déjà une adrese ***@*** merci pour votre aide. Isabelle

ysa17

Connexion impossible facebook et hotmail

Bonjour, Je ne suis pas capable de me connecter. Urgent Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
doris dallaire

Jaire souhaite avoir une compte itunes sans carte banquaire

Bonjour, comment on fait une compte itune sans carte banquaire Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

jean

Je ne retrouve pas mon adresse gmail ,

Bonjour, envoyez moi mon adresse gmail Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jean

Désincription

je veux me désincrire sur NIIK.SVP

Dexterccm

Moteur de passe oublié

Bonjour. Je besoin de ede je non me rappelde mon mote de passe je vous remercie Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kals

Adresse ou mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 J'avais une adresse Gmail avec comme identifiant ***@*** avec comme identifiant toli...

jean

Comment transfert une copie des messages d'un compte yahoo vers

Bonsoir J'aimerai connaitre comment transfert une copie des messages d'un compte yahoo vers un compte gmail

Utilisateur anonyme

Retrouver mes mails archivés

Bonjour, J'ai archivé des mails sans faire exprès. Je voudrais bien les retrouver. Pourriez vous m'aider à les récupérer? Configuration...

Utilisateur anonyme
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 10 899