Les discussions
Configurer mes messageries
Bonjour : J'utilise plusieurs messageries sur mon mobile et mon ordinateur et je voudrais les synchroniser. Comment faut-il faire s'il vous plaît ? ...
Savoir où se trouve la personne
Bonsoir, j'aimerais savoir si qqn dit qu'il est en France mais en réalité il est ailleurs (dans un autre pays) est-ce que on peut savoir où il est vra...
Help acceder à mon compte monetaire
Bonjour, Je reçois des spams de hostingregion et marketingsharp des centaines de millers de dollars et des bitcoins depuis 2014 et ça me redirige ve...
Comment faire si gmail ne souvre pas
Bonjour, j’espère que vous pourrez m'aider alors mon problème est : comment faire si gmail dit qui il ya une erreur 40
Refus d'envoi
Bonjour,pourquoi gmail refuse les envois surles ***@***
Comment supprimer mon compte google
Bonjour, Refaire mon Google
Demande de l'utilisation de wathsapp messenger sur pc
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on l'utiliser en ligne et sur son pc. pas seulement sur son téléphone.
Béneficier d'une extension d'espace à 100go
Bonjour, ma boite gmail est bloquée car j'ai atteint 15GO et les mails sont refusés depuis une semaine. j'essaie de faire le vise, mais ne voit pas le...
Mot de passe gmail
Bonjour, J' ai publica le mot de passe de mon compte; aidez moi svp
Compte gmail bloquer
Bonjour, Jai fait une remise a zéro sur mon téléphone mais il met impossible de le remettre en route car jai complètement oublier le compte Gmail po...
Google agenda : comment sélectionner une heure précise ?
Bonjour, Je souhaite planifier des rendez-vous à des heures différentes que celles par défaut. Je m'explique : j'ai un rendez-vous à 9:20, mais je...
Problème avec ma tablette
Bonjour, ma tablette me demande mon compte gmail je l'ai oublié et le mot de passe aussi et maintenant ma tablette est bloquée je ne peut plus l'uti...
Deux comptes ont été fusionnés sans notre accord
Bonjour, Mon mari et moi possédons chacun une messagerie GMAIL, hors ces deux comptes ont été fusionnés à notre insu. Comment peut-on les dissocier ...
Recuperation du compte suite a changement numero telephone
Bonjour Suite a un cambriolage dans ma maison j'ai été oblige de changer de numéro de téléphone fixe et mobile. Depuis je n'arrive plus a me connect...
Comment retrouver le mot de passe de son adresse gmail
RésoluBonjour je rencontre un problème il y a longtemps j'avais créer une adresse gmail mais depuis j'ai oublié mon mot de passe ayant affilié certains de...
Probleme avec firefox
bonsoir a toutes et a tous voila mon souci, je suis sur Mozilla Firefox, j'ai perdu mon mot de passe banal me direz vous, mais quand je remet u...
Comment se protèger du risque de piratage ?
Bonjour* Comment se protéger contre le piratage des courriels? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM
Gmail
Bonjour, Lorsque je réponds à un mail, ma réponse se met en dessous du texte du mail reçu. C'est peu confortable pour la personne qui reçoit ma répo...
Problèmes messagerie
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma messagerie Gmail je peux réceptionner les courriers par contre je ne peux pas les envoyer. Pendant un temps ...
Message gmail archivé
RésoluBonjour, Dans gmail il y a un bouton "Archiver" si l'on clique dessus le message disparait mais il part se garer ou ? et aussi comment le récupér...
Ajouter un compte @free.fr dans gmail
RésoluBonjour, J'essaie, en vain, d'ajouter un compte @free.fr dans mon Interface Gmail, sous Android. Mon cheminement ci-dessous : + Ajouter un compte ...
Créer une nouvelle adresse gmail
Bonjour, je ne souviens plus de comment j'ai crée ma deuxième adresse gmail, pourtant je veux en créer une autre. Pouvez-vous m'aidez? Cordialement...
Gmail
Résolubonjour je ne sais pas ce que j'ai fais mais depuis que j'ai changer mes codes et et gmail m'a securisé je ne peux plus rentrer dans gmail sauf par s...
Adresses mails visibles
RésoluBonjour ! Malgré l'envoi en CCi les adresses mails restent visibles par les autres destinataires ? que se passe -t-il ? faut -il paramétrer quelque ...
Jumeller deux adresses gmail en une adresse.
Bonjour chere communaute, Que Dieu vous benisse! Je cherche a savoir comment jumeller deux adresses gmail en une seule en gardant un meme nom. Je v...
Boîte mail free pleine et perte mot de passe
Bonjour, J’utilise Gmail pour recevoir les mails de mon adresse free, du coup je ne vais jamais sur le mail free et j’ai perdu mon mot de passe. S...
Mises à jour
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux accéder à ma boite gmail, j'ai 2 fenêtres. Je vous joins les captures. Puisse-je le faire sans dan...
Gmail ne fonctionne plus
Bonjour, gmail se charge ,j'ai la page d'accueil, mais je ne peux pas supprimer les e-mails ni écrire un nouvel e-mail ....j'ai l'indication charg...
Adresse mail
RésoluBonjour, j'ai créé une adresse mail sur gmail et je ne la trouve pas merci de me dépanner maron 38 cordialement
Virus ?
Depuis quelques jours je reçois des soi disant réponses de ma part à des messages très divers (dont je n'ai même pas l'adresse dans mes contacts) avec...
Google ne fonctionne plus
Bonjour, J 'ai un ordinateur sous Vista et mon adresse gmail ne fonctionne plus Que faire Merci d'avance
Ouverture url
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je reçois une url à ouvrir dans un mail, je n'arrive plus à ouvrir cette url dans un nouvel onglet ! Je rem...
Bouton "imprimer" disparu
Bonjour, Avant, lorsque je sélectionnais un mail dans ma boite Gmail, j'avais les fonctions Répondre, Transférer et également un bouton représentant...
Accès à mes contacts gmail
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur le sigle "Gmail" en haut à gauche de mon écran, rien ne s'ouvre. Ma seule possibilité pour trouver un contact est...
Probleme d'accessibilite au compte
Bonjour, je n' arrive pas a accéder a ma boite mail
Se connecter à gmail sur un appareil différent de l'habituel
Bonjour, Aucun des posts ne répond à la question : quand on va sur gmail pour se connecter sur un autre pc que le sien, même si on utilise la naviga...
Avoir un compte google sans pc, depuis un smartphone ?
Bonjour à Tous, j’espère que vous pourrez m’aider, Une amie, de mon épouse et moi-même, ne possède pas d’internet ni pc, mais seulement d’un téléphon...
Impossible de récupérer mdp
Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai changé le mot de passe de mon compte gmail suite à une activité suspecte. Mais lorsque j'essaie de me connec...
Modifier nom gmail
Bonjour, Impossible de modifier le nom associé a mon compte gmail (j'ai essayé de passer par paramètres) Une idée? Merci
Problème de conection sur ma tablette
Bonjour, je n'ai plus de connection internet sur ma tablette.Merci
Changer d'adresse gmail pour un compte google
Bonjour, je souhaite changer d'adresse Gmail sur mon compte Google, comment faire ? Merci d'avance
Problème de récupération mails avec microsoft messagerie
RésoluBonjour, J'ai depuis une semaine un vrai souci avec mon hébergeur de mails : Microsoft messagerie qui est relié à mon compte GMAIL (qui lui fonctio...
Gmail
Bonjour ma tablette samsung n arrive pas a se connecter a ma boite mail le MDP ETANT pourtant exact merci de vos reponses
Pour ouvrir la boîte mail
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir la boîte mail
Ouvrir ma boite mail
RésoluBonjour, j'ai changé d'adresse depuis un ans de France a Algérie et suite a ce changement j'ai pas consulté mon mail pour un moment et quand je vien...
Creation d’une adresse électronique
Bonjour, J’aimerais avoir votre aide car lorsque je mets mon adresse électronique on me dit que le format n’est pas respecté
Crée une adresse email
Bonjour, je n'arrive pas à créer une adresse mail (sur gmail) sans que gmail me demande un numéro de téléphone pour envoyer un code de validation. Se...
Contact outlook dans gmail
RésoluBonjour, J'ai gmail et ce matin j'ai envoyé un mail avec une affiche à un contact qui a une adresse mail Outlook et le mail m'a était renvoyé et ça ...
Supprimer définitivement un expéditeur de mails
bonjour je reçois des mails déplaisants et je voudrais pouvoir supprimer l auteur, y compris de la rubrique spam où je l ai transféré mais sans possi...
Contact outlook
Bonjour, J'ai gmail et je viens d'envoyé un mail à un contact qui a Outlook et le mail est revenu et ça dit Delivery has failed to these recipients ...