Les discussions
Impossible de se connecter à thunderbird .60
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mes messages sous Gmail avec Thunderbird. C'est nouveau... TB demande à chaque fois les mots de passe(j'ai 2 comptes)...
Reprendre mon ancien g.mail
Bonjour, Je veux mon ancienne présentation de gmail et rapidement. Merci Je n'ai rien demandé et rien changé à vous de me donner ce que je demande ...
Piratage gmail que faire ?
Bonjour, Je suis madame *** ont me pirater ma boîte mail j’ Pas à aubrir je ne peux pas voir mes mail je dois faire quoi ? Configuration: iPhon...
Je veux voir mes message e-mail sur porta
Bonjour, j'arrive pas. A. Regarder ma. Boite de message de mon ordinateur au. Portable Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Classement des mails
Bonjour, Comment classer mes e-mails par ordre croissant avec gmail ? Cdt, M.E. Configuration: Windows / Firefox 61.0
Comment récupéré mon compte gmail
Bonjour, Comment récupérer mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Je veux récupérer mon adresse e-mail donc j'ai perdu le mot de passe
Bonjour, je veux récupérer mon adresse e-mail Configuration: Android / Opera 12.16
Contacter sav gmail par email
Bonjour, Je souhaiterais vivement contacter gmail par email pour une raison de récupération de compte, je ne souhaite pas que vous me redirigiez v...
Mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mon de passe pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Ouvrir gmail automatiquement
Bonjour, Je viens de m'inscrire et ceci est ma 1ere question car je suis désespérée. Sans avoir rien modifié, je ne peux plus ouvrir ma boite gmail ...
Un reformatage est impossible
Bonjour, suite à un reformatage il m'est impossible de retrouver mon compte Gmail ! j'ai oublié mon adresse e-mail, mon adresse validation et mon ...
Recherche d'aide
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite E mail Configuration: Windows / Firefox 49.0
Récupération de mail
Bonjour, Nous avons deux portable avec deux boites gmail differente je veux ouvrir ma boite E mail de son portable,ou linverse mon épouse est 1939 ...
Fermer un compte gmail, j'en avais 2
Bonjour, Suis ennuyée, j'ai 2 comptes gmail.com ,je n'arrive pas à fermer celui qui me gêne. Merci de me dire Maxgilberte Configuration...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, Jai perdu mon code email mais je connais compte Il est su g mail comment dois- je fair pour récupérermon compte merci Configuration...
؟ ، je veux lire mes messagesmo
Bonjour, comment faire pour ouvrir ma boite de messages Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Boite de réception
Bonjour, Je voudrais ouvrir ma boite pour lire mes messages Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Problème d'ouverture fichiers dans gmail
Bonjour, Je me suis transmis des fichiers *.doc protégés par mot de passe dans ma messagerie Gmail et impossible de les visualiser pour taper le mot...
Modifier ma signature
Bonjour à toute la communauté, Je n'arrive pas à modifier ma signature dans Gmail. L’onglet signature n'apparaît pas. Quelqu'un a-t-il une répons...
Messagerie gmail
Bonjour, nouveau chez Gmail je ne parviens pas à atteindre mes contact afin d'y ajouter ou supprimer une adresse. puis-je être orienté? en vous re...
Impossible d'accéder à ma boite gmail
Bonjour, Impossible d'accéder à ma boite gmail après des erreurs de code Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, J ai oublier mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70
Vidéo adresse gmail de mon iphone
Bonjour, J'ai reçu une vidéo sur mon adresse Gmail à mon iphone et j'aimerai l'enregistrer ?et la conserver dans mes photos... Comment puis je fai...
Comment accéder à mes contacts ?
Bonjour, j'ai changer tout récement de mac et ne trouve pas mes contacts sur Gmail ? piètre internaute ! si une personne pouvait éclairer ma lanterne ...
Mot de passe de mon compte gmail oublié
Bonjour, Svp aidez moi j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
J'ai oublié mon mot de passe émail comment faire
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe émail comment faire
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, I forgot my Gmail password! I want to get it back, how can we please help me. thank you very much. Hello
Gmail nouvelle version
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître la liste de mes contacts lorsque je suis sur Gmail nouvelle version ? Merci !! Conf...
Carnet d'adresses mails
Bonjour, Quand je pose une question concernant mes adresses mails et qu'un soit disant je sais tout s'offusque et m'envoie sur des questions relevan...
Récupération de compte gmail et de boite de récept
Bonjour, Je suis le titulaire du compte Google @*** et mon numéro est N° de téléphone supprimé Modération CCM et j'ai oublié mon motdepasse Sv...
J'ai besoin de lire mes message
Bonjour Je n'arrive pas a lire mes message En ma dit de y aller sur mon dossier spam mes je ne le c'est pas comment y faire Pouvez vous m'aider s...
Difficulté à ouvrir ma boite mail depuis la nouvel
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter avec ma messagerie depuis que j'ai accepté la nouvelle formule de GMAIL, et ce depuis le début de la s...
Impossible de configurer une boite gmail
bonjour j'ai un iphone 6 qui refuse la configuration de boite gmail et yahoo parcontre il accepte outlook lorsque je clique sur google ou yahoo la p...
Noreply
Bonsoir j'ai mis des choses à vendre sur le bon coin et voilà que noreply m'a demandé si j'avais tout vendu est ce que c'est dangereux et comme un imb...
Aucun accès aux différentes boîtes mails
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je suis chez free et en ce moment la connexion n'est pas terrible. J'ai constaté ce matin un problème a...
Un gros malin...
RésoluBonjour Mes Seigneurs (ei et non AI svp.) J'ai une vague connaissance, dans ma famille, qui fait croire à d'autres membres, que sa mère a un ordi e...
Mot de passe oublié
Bonjour svp j'ai oublié mon mot de passe e-mail aidez moi Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Suppression de connexion automatique par défaut.
Bonjour, Google semble avoir décidé d'une connexion automatique par défaut des boîtes électroniques. Impossible de décocher la case de connexion pe...
Argent gmail perdu
Bonjour* J'ai récemment transférer de l'argent sur mon compte Gmail, le problème c 'est que je n'arrive pas à le retrouver. Ou puis je avoir accès ...
Messages non voulus dans les spams
Bonjour à tous, Je reçois régulièrement des mails (de cette adresse précise: ***@***) qui atterrissent dans mes Spams alors que je ne le veux pas ...
Draft effacé
Bonjour! par inadvertance, j'ai effacé un important projet d'e-mail dans la boite "draft" de mon compte g-mail... près de 2 heures de boulot. the ...
Contacts gmail
Bonjour ! Impossible de retrouver mes contacts gmail. quand je clique sur contacts il y a un déroulement , je clique sur contacts et on me renvoie à...
3 personnes différentes pour 3 mails
Bonjour. J ai reçu 3 mails différents de 3 personnes différentes avec la même adresse IP , est ce possible ?
Envois sms /mms gratuits par gmail
RésoluBonjour, Rien de plus à ajouter.Merci Configuration: Windows / Firefox 61.0
Disparition mystérieuse
Bonjour, Depuis à peu près 2 mois, tous les messages parvenus dans ma boîte de réception sont effacés environ tous les 15 jours... Ils ne sont nulle...
Compte google play store
Bonjour, Comment petu-on faire pour créer un compte google play stote?
Pièces jointes à un e-mail
Bonjour* Comment joindre un document en Pièce Jointe, ''attached', à un mail ? Merci Michel