Les discussions

Gmail nouvelle version

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître la liste de mes contacts lorsque je suis sur Gmail nouvelle version ? Merci !! Conf...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Cayou1

Carnet d'adresses mails

Bonjour, Quand je pose une question concernant mes adresses mails et qu'un soit disant je sais tout s'offusque et m'envoie sur des questions relevan...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
cheyenne_Cdos

Récupération de compte gmail et de boite de récept

Bonjour, Je suis le titulaire du compte Google @*** et mon numéro est N° de téléphone supprimé Modération CCM et j'ai oublié mon motdepasse Sv...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

J'ai besoin de lire mes message

Bonjour Je n'arrive pas a lire mes message En ma dit de y aller sur mon dossier spam mes je ne le c'est pas comment y faire Pouvez vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Nai

Difficulté à ouvrir ma boite mail depuis la nouvel

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter avec ma messagerie depuis que j'ai accepté la nouvelle formule de GMAIL, et ce depuis le début de la s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Pierr10

Impossible de configurer une boite gmail

bonjour j'ai un iphone 6 qui refuse la configuration de boite gmail et yahoo parcontre il accepte outlook lorsque je clique sur google ou yahoo la p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
michelle

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de gmail

Dernière réponse le 24 août 2018 par
kaumune

Noreply

Bonsoir j'ai mis des choses à vendre sur le bon coin et voilà que noreply m'a demandé si j'avais tout vendu est ce que c'est dangereux et comme un imb...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Jacjou678

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
jmarion3

Aucun accès aux différentes boîtes mails

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je suis chez free et en ce moment la connexion n'est pas terrible. J'ai constaté ce matin un problème a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Oce.com

Un gros malin...

 Résolu

Bonjour Mes Seigneurs (ei et non AI svp.) J'ai une vague connaissance, dans ma famille, qui fait croire à d'autres membres, que sa mère a un ordi e...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
quivoi

Mot de passe oublié

Bonjour svp j'ai oublié mon mot de passe e-mail aidez moi Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Suppression de connexion automatique par défaut.

Bonjour, Google semble avoir décidé d'une connexion automatique par défaut des boîtes électroniques. Impossible de décocher la case de connexion pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Reperiam

Argent gmail perdu

Bonjour* J'ai récemment transférer de l'argent sur mon compte Gmail, le problème c 'est que je n'arrive pas à le retrouver. Ou puis je avoir accès ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Husman60

Messages non voulus dans les spams

Bonjour à tous, Je reçois régulièrement des mails (de cette adresse précise: ***@***) qui atterrissent dans mes Spams alors que je ne le veux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Qcluzel67

Draft effacé

Bonjour! par inadvertance, j'ai effacé un important projet d'e-mail dans la boite "draft" de mon compte g-mail... près de 2 heures de boulot. the ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
carol103

Contacts gmail

Bonjour ! Impossible de retrouver mes contacts gmail. quand je clique sur contacts il y a un déroulement , je clique sur contacts et on me renvoie à...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
persoanony

3 personnes différentes pour 3 mails

Bonjour. J ai reçu 3 mails différents de 3 personnes différentes avec la même adresse IP , est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Envois sms /mms gratuits par gmail

 Résolu

Bonjour, Rien de plus à ajouter.Merci Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
gino13000

Disparition mystérieuse

Bonjour, Depuis à peu près 2 mois, tous les messages parvenus dans ma boîte de réception sont effacés environ tous les 15 jours... Ils ne sont nulle...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
costabella

Compte google play store

Bonjour, Comment petu-on faire pour créer un compte google play stote?

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
MohamedAmine

Pièces jointes à un e-mail

Bonjour* Comment joindre un document en Pièce Jointe, ''attached', à un mail ? Merci Michel

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
MichelGnafron

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 J'ai une adresse courrielle gmail que j'utilise via l'application. Du coup je ne rentre plus l...

Dernière réponse le 19 août 2018 par
bazfile

Connexion gmail impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
barnabe0057

Compte gmail bloqué

Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail family link, pour mon fils,j'ai voulu l'enlever pour manque de convenance....maintenant son compte Gmail es...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
barnabe0057

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j ai oublié le mot de passe de mon ancien compte google mais le numéro avec quoi je créais ce compte ne marche plus et la question secrète au...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
barnabe0057

Mail de recuperation

Bonjour, je voudrais recuperer mon ancien compte gmail je n'ai pas le numero de telephone que j'avais utiliser ni les dernier info Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
tyranausor

Comment supprimer une adresse gmail?

Bonjour j'aimerai savoir comment supprimer une adresse internet sur Gmail ayant 1 compte et 2 dresses j'aimerais en supprimer une merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe

Bonjour, Mon mot de passe ne fonctionne pas Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10

Page blanche

Bonjour, quand je me connecte à mon compte gmail la page reste blanche, ont ils des soucis en ce moment? Merci Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
bazfile

Comment récupérer 1 mail disparu ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 1 mail reçu super important disparu. Il date de 2016, sauriez-vous s'il y a un moyen de le récupérer ? En 2016, c'était sur 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Lien dans des message mail douteux

 Résolu

Bonjour alors j'ai reçu un message concernant une annonce pour un logement et en bas de c'est message il y a plusieurs liens à regarder donc je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Lilioupsz

Mot de passe oublié

Bonjour a tous..svp j'ai ouvert un compte dont le mot de pass a été oublie.je souhaite avoir de l'aide pr résoudre mon problème.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
MPMP10

Les contacts

 Résolu

Bonjour, Le lien pour retrouver nos contacts n'est plus visible !

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Hildge

Mot de passe oublié que faire ?

 Résolu

Bonjour Mot de passe oublié Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jmarion3

Ajout adresse g.mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter une adresse g.mail. J'ai bien vu pour ajouter l'adresse "comptes et importation" mais pour que ça fonctionne aussi cré...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
saintaise17

Ouvrir ma boîte

Ouvrir ma boîte Gmail.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ed.inc

Trouver un mot de passe gmail

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un connait il un moyen de hacker un mot de passe Gmail ? Tout ce que j'ai trouvé sur YouTube ne fonctionne pas ou amène un nombre con...

Dernière réponse le 14 août 2018 par
Chris 94

Valider mon compte

 Résolu

Bjr j'ai acheté un Samsung SM-J510GN/DS en occasion je l'ai réinitialisé mais on me demande un compte qui a déjà été utilisé sur ce compte...le problè...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...

Besoin d''aide problème de connexion pr les -16ans

Directement depuis Gmail il me marque erreur de connexion et apparemment un de mes parents doit confirmer mon mail Outlook car j'ai moins de 16 ans a...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Brigitte

Gmail

 Résolu

Bonjour, Quand un contact m’envoie un mail dans gmail et bien je vois écrit sous le mail Merci MERCI BEAUCOUP Bien reçu et je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
HelpiOS

Aidez moi à ouvrir ma boite je n'arrive pas

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite ***@*** Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
MPMP10

Impossible de ajouter des nouveaux contacts

Bonjour, J ai bien lu les commentaires, je n' ai pas de petit triangle a droit. Tout ce trouve à gauche, mais pas de triangle. Merci de votre ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
kaumune

Bjr je veux supprimer tout les contacts enregist.

Bonjour, je veux supprimer tout les contacts enregistrer dans mon Gmail je ses pas comment faire Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.8...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeanbern

Mot de passe

J'ai oublié le mode passe de mon email est ce que ya t-il une solution de l ouvrir ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
baladur13

Contacts

 Résolu

bonjour. suite à une mauvaise manipulation il y a 2 semaines, j'ai supprimé mon compte Gmail. je l'ai recrée mais au passage j'ai perdu plus de la moi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
alo35

Accéder a ma boite

Bonjour, comment accéder a ma boîte gmail? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
^Abel^

Comment debloquer mon compte gmail ?

Bonjour, Comment debloquer mon compte gmail pour que mes messages ne soient plus envoyes comme spam chez mes correspondants Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
madmyke

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe Gmail?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
jmarion3

Aide pour créer un compte avec une adresse qui exi

Bonsoir, j'ai une adresse gmail mais je n' ai pas créé un compte j' ai mis cette adresse dans mon dossier je ne sais plus comment faire pour créer le...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Rida
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 10 831