Action requise sur compte Google
Pierric_
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bn -
bn -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours maintenant une notification "action requise sur compte Google" impossible à retirer. J'ai été déconnecté de mes deux comptes sur mon téléphone et je ne peux plus me reconnecter, quand je rentre mon MDP lorsque je veux utiliser une appli Google il me met "vérification des informations" et se coupe jsute après sans m'avoir connecté. C'est assez handicapant de ne plus pouvoir accéder à ses comptes Google sur Androïd voyez vous
J'ai depuis quelques jours maintenant une notification "action requise sur compte Google" impossible à retirer. J'ai été déconnecté de mes deux comptes sur mon téléphone et je ne peux plus me reconnecter, quand je rentre mon MDP lorsque je veux utiliser une appli Google il me met "vérification des informations" et se coupe jsute après sans m'avoir connecté. C'est assez handicapant de ne plus pouvoir accéder à ses comptes Google sur Androïd voyez vous
A voir également:
- Action requise sur le compte
- Action requise sur le compte google - Meilleures réponses
- Que veut dire action requise sur le compte - Meilleures réponses
- Action - Guide
- Action requise sur compte ??? de quoi s'agit-il ??? - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Créer un compte google - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide