Récupération du compte google

Fermé
Cola7592 - 23 nov. 2020 à 01:10
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2020 à 18:12
Bonjour,

Quels sont les informations à fournir à Google pour leur prouver qu’on est bien propriétaire d’un compte google?


Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2020 à 20:34
Bonjour
C'est facile de savoir en vous connectant sur www.gmail.com, vous saisissez votre identifiant puis clique sur le bouton suivant et clique sur le lien "Mot de passe oublié ?"
Le questionnaire de récupération de compte dépend essentiellement des infos que vous avez fournit à Google, ou pas, pour votre compte... Téléphone ? e-mail ? Nom de mascote ? Lieu de naissance ? Etc...
La liste n'est pas exhaustive, c'est Google qui décide.
A+
0
Vous ne répondez pas à ma question car j’essaye de me connecter je connais mon mot de passe mais je n’ai ni accès au numéro de téléphone pour la validation en deux étapes car je viens de changer de numéro de téléphone il y’a peu de temps, chose que j’ai pas mis à jour et ni accès au mail de récupération et Google à besoin d’info supplémentaire pour prouver que je suis bien propriétaire du compte , chose que j’ai également signalé mais ils me disent à chaque fois que les informations que j’ai fourni rien ne prouve que je suis propriétaire du compte.
0