Bonjour je veux supprimer mon compte Je pensais pas que c’était un site payant m

Steff -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour j’aimerais supprimer mon compte parce que je pensais pas que c’était un site ici
A voir également:

2 réponses

Steff

Bonjour c’est pour supprimer mon compte je pensais pas que c’était un site payant ici merci bonne journée
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour
si vous voulez parler de CCM cela n'a jamais été un site payant vous devez confondre probablement quant à vous désinscrire rien de plus facile il vous faut aller dans votre compte et dans la rubrique " modifier " vous y trouverez la mention " désinscrire "
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

Très peu de probabilité qu'il s'agisse de CCM... "Steff" poste en "non inscrit"... (et bien entendu CCM est gratuit)

Ensuite la question est posée dans ..... Gmail..... qui est également gratuit....

Bref, je pense que c'est une question "égarée" .....

Plus qu'à attendre que Steff revienne dire de quel compte il s'agit !.....
0