Bonjour je veux supprimer mon compte Je pensais pas que c’était un site payant m
Fermé
Steff
-
5 déc. 2020 à 19:29
Xileh Messages postés 19237 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 6 déc. 2020 à 10:09
Xileh Messages postés 19237 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 6 déc. 2020 à 10:09
A voir également:
- Bonjour je veux supprimer mon compte Je pensais pas que c’était un site payant m
- Supprimer compte instagram - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour c’est pour supprimer mon compte je pensais pas que c’était un site payant ici merci bonne journée
loisou17
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
457
6 déc. 2020 à 10:04
6 déc. 2020 à 10:04
bonjour
si vous voulez parler de CCM cela n'a jamais été un site payant vous devez confondre probablement quant à vous désinscrire rien de plus facile il vous faut aller dans votre compte et dans la rubrique " modifier " vous y trouverez la mention " désinscrire "
si vous voulez parler de CCM cela n'a jamais été un site payant vous devez confondre probablement quant à vous désinscrire rien de plus facile il vous faut aller dans votre compte et dans la rubrique " modifier " vous y trouverez la mention " désinscrire "
Xileh
Messages postés
19237
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
6 387
6 déc. 2020 à 10:09
6 déc. 2020 à 10:09
Bonjour,
Très peu de probabilité qu'il s'agisse de CCM... "Steff" poste en "non inscrit"... (et bien entendu CCM est gratuit)
Ensuite la question est posée dans ..... Gmail..... qui est également gratuit....
Bref, je pense que c'est une question "égarée" .....
Plus qu'à attendre que Steff revienne dire de quel compte il s'agit !.....
Très peu de probabilité qu'il s'agisse de CCM... "Steff" poste en "non inscrit"... (et bien entendu CCM est gratuit)
Ensuite la question est posée dans ..... Gmail..... qui est également gratuit....
Bref, je pense que c'est une question "égarée" .....
Plus qu'à attendre que Steff revienne dire de quel compte il s'agit !.....