Les discussions

Récupérer mon compte

Bonjour, je veut récupérer mon compte gmail je n'i arrive plus comment cela se fait qu'il a disparu Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
MPMP10

Perte du mot de passe gmail

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe Gmail comment faire pour le récupérer s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
kaumune

À laide de récupéré mon mot pass

Bonjour j'ai oublie mon pass d Gmail comment je peux récupéré svp?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
DelNC

Transfert de message

Bonjour, Quand je veux transférer un message venant d'un site commerçant comme LUXAIR sur la messagerie Gmail de mon mari, j'ai échec de l'envoi. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
giadou

Récupérer mail qui a fait 30jours dans corbeille gmail

Bonjour, j'ai perdue un message très intéressant pour dans ma corbeille Gmail, je ne sais comment faire aidez-moi s'il vous plaît. ..merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Xileh

Oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte Gmail Configuration: Android / Android Browser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72

Adresse gmail non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous Je suis très embêtée. J'ai un TEL Samsung pour lequel j'ai du créer une adresse gmail.com il y a 2 ans. La liste de mes contacts ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

J'ai perdu ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer comment récupérer ma boite gmail que j'ai perdue suite à une coupure d'electricité. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
garotta

Supprimer un compte gmail

Bonjour, je souhaite supprimer un ancien compte gmail dont je n'ai plus le mot de passe. Je peux le récupérer avec leur système automatique, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insertion icône cliquable dans signature gmail

Bonjour, Je viens de tenter la procédure mais lorsque je m'envoie mon icone FB et que je clique sur l'image reçue dans le mail, le lien est un https...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Identifiant impossible d utiliser

Bjr Je possède un identifiant Gmail sur mon ordinateur de bureau window 8 qui ne fonctionne plus ni pour envoyer des messages ni pour en recevoir Alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Patrice33740

Envoi de messages gmail

Bonjour, Je voudrais, via Gmail, envoyer des messages à un groupe d'amis (ils sont 6) enregistré dans le carnet d'adresses gmail . Lorsque je clique...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Patrice33740

Message suivi à supprimer

Bonjour, Il s'agit d'enlever le suivi et de supprimer le message. J'ai enlevé le suivi encliquant sur l'image mais la suppression du message ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Patrice33740

Message suivi dans gmail

Bonjour, Comment supprimer un message SUIVI dans gmail? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
glg29

Contacts gmail

Bonjour, J'ai importé une liste de contacts en CVS dans gmail. Quand je vais dans contact je la trouve mais quand je veux envoyer un message je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Patrice33740

Transfert et pop/imap

Bonjour, J'ai paramétré mon compte Gmail pour recevoir les mails reçus sur Yahoo. Je veux garder les 2 messageries mais me servir que de Gmail. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Patrice33740

Page figée lors de la connexion au compte google

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de me connecter à mon compte Google : - Je vais sur la page "Connexion" - Je rentre mon mail -...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
BluXi

Retrouver mon ancien gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma boîte Gmail que j'ai depuis longtemps. Gmail m' fait créer une nouvelle boîte. Je n'arrive pas à sortir de...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un compte gmail

Bonjour, J'ai déjà un compte gmail mais je voudrais en créer un second. comment faire ? Merci de vos conseils Hélène

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite gmail perdu

Bonjour j'ais perdu ma boite mail gmail, j'ais créé une autre avec la même adresse mail mail je ne reçois pas les messages , et j'ais aussi perdu le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
barnabe0057

On me donne des codes sur voilà.fr qui n'exist

Bonjour, j'avais une adresse gmail et je ne me souvient plus du mot de passe. on m'envoit des codes sur voilà.fr qui n'existe plus. comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
barnabe0057

2e adresse

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un 2e compte gmail, sans problème. Par contre si j'essaie de prendre mes messages sur gmail, je n'ai pas accès au 2e compte. Seu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de boîte e-mail

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment ouvrir ma boite e-mail Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux une adresse gmail

 Résolu

Bonjour* je veux une adresse gmail, la créer merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
MPMP10

Messages yahoo mail vers gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Gmail et je voudrez recevez mes mails Yahoo directement dans cette boîte. Comment faire ? Merci pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suprimer le compte d'un ex employé

Bonjour, nous souhaitons supprimer le compte profesionnel d'un ex employé qui a été lié avec son compte gmail que faire?? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de pass gmail Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai,oublié mon mot de pass

Bonjour, svp j'ai oublié mon mot de pass gmail Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Adresse email et mot de passe

Bonjour, comment créer une adresse Email et un mot de passe sur un nouvel ordinateur que je viens d'acheter. Merci de la réponse. Christiane Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
astuces72

Retrouver le mot de pass

Bonjour, j ai du mal a retrouver mon mot de passe ainsi que la date de création en gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquage gmail

Bonjours Depuis le 20 octobre que se soit sur ma tablette pc ou portable ma boite gmail est bloqué je ne reçois plus.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
DelNC

Perte mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe paypal, quelle est la conduite tenir dans ce cas précis? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
bendrop

Serveurs pop smtp

SMTP complètement bloqué comment procéder ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kaumune

Créer plusieurs adresses gmail

 Fermé

Bonjour, je souhaite ouvrir une deuxième adresse gmail, voir une troisième (une pro, une perso et une une pour mon fils) comment aplications faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Mansart

Plus de dossier spams

Bonjour a tous et toutes peut-être ai-je fait une fausse manip' je n'en sais rien, je suis sur Gmail et tout à l'heure j'ai voulu passer 3 mails dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Soledad920

Messages contenus dans "tous les messages

Bonjour à tous, Comment supprimer définitivement les messages contenus dans "Tous les messages"

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
gipem

Transfert des messages orange vers la boite gmail

Bonjour, boujour , je desirerai recuperer tous les mails ORANGE vers GMAILS sans annuler LA BOITE RECEPTIONS ORANGE , je vous remerçie HENRI ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Patrice33740

Recuperer lea premiere boite gmail.com en ayant oublier mot de p

Bonjour, mon pc rendant l'ame ,je l'ai passez au technicien ,qui ma preter un autre pc . mais j'ai oublier mon mot de passe pour mes favoris opera e...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse gmail qui apparaît en rouge

Bonjour Monsieur.Je viens d'entrer l'adresse de messagerie d'une personne que j'ai connu sur Facebook.J'ai ajouté son adresse de messagerie dans mes l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
orchidee720

Problème avec gmail

Bonjour, Pourquoi mon compte Gmail fonctionne pas sans Google Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jeanbern

Changer d adresse gmail

Bonjour Comment fait-on pour changer d adresse gmail sans changer de compte

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
DelNC

Mail bizarre reçus...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce mail. Je l'ai recu a 14:25 et je ne sais pas qui c'est. J'ai peur que ca soit un virus. Vous en...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
damien-max

E mail

Bonjour, J ai donne mon e mail a une personne habitant a l etranget et qui est dans l.armee americaine.peut it trouvet mon nom et adresse et tous...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
piquesous

Demande d'aide pour pouvoir programmer

Je voudrai bien devenir un expert en programmation, j'ai besoin d'aide. que je doit faire? Est ce qu'il y'a des sites pour ça ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Récupérer mon compte

Bonjour, J'ai une adresse pro dont je connais parfaitement le mot de passe qu'ils me refusent Comment faire pour y accéder J'essaye de mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Fedsoseew

Creer une deuxième adresse gmail

Bonjour, Il faut cliquer sur créer un compte? Ou trouve t on ce bouton? J'ai déjà une adresse gmail etun compte google. Faut il créer un nouveau com...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
DelNC

Récupérer mon compte gmail

 Fermé

Bonjour, Non ça ne fonctionne pas Il me demande mon ancien mot de passe qu'ils refusent Mon numéro de téléphone qu'ils refusent Ils refusent to...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les oublies des mots de passe

Bonjour, comment faire lorsqu'on a oublié son code d'accès a son compte Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Papounet17000

Probleme messagerie

Bonjour, absolument impossible d acceder à ma boite Gmai - il y aurait des suspicions je dois lire es dossiers importants c est mon outil de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
DelNC

Récupération du compte

Bonjour, suite à la restoration du programme de mon portable j'ai perdu mon compte gmail..vu que je ne l'ai pas archivé quelque part voilà je l'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
kaumune
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 10 810