Impossible d'envoyer des mails

Fermé
juauC Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 11:55
 JB - 9 mai 2013 à 12:12
Bonjour,
j'ai mon compte Gmail depuis un moment déjà et je n'ai eu aucun soucis avec jusque là.
Depuis environ 2 semaines, impossible d'envoyer des mails ! j'ai essayé avec des destinataires différents mais on me renvoie toujours un message d'erreur...

je suis complétement bloquée car ça me fait exactement la même chose sur mon compte Outlook pourtant je ne pense pas avoir configuré quoi que se soit entre les deux.

J'ai regardé les réponses à des problèmes similaires au mien, ça parlait de serveur stmp, de pop et d'imap... j'ai regardé mais je n'ai rien vu qui n'allait pas de ce coté là.
Je ne mis connait absolument pas donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait vraiment bien !

Merci

3 réponses

antoine9298 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 6
1 mai 2013 à 11:57
Essaie de te connecter à un autre wifi...
0
juauC Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 11:59
Je me suis connecté au wifi de chez moi et sur celui de mon école et c'est toujours la même chose.
0
Bonjour,
j'ai mon compte Gmail depuis un moment déjà et je n'ai eu aucun soucis avec jusque là. je suis complétement bloqué
0