Récupérer mail d'outlook supprimé sur gmail ?
inana
Messages postés
1124
Membre
Dernière intervention
-
bb-pp Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bb-pp Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu le malheur d'installer outlook, il a récupérer tous mes mails d'office sur mon gmail, passons je voulais pas tout mais ça c'est pas grave
j'avais paramétré gmail pour qu'une copie reste sur le site web mais lorsque j'ai supprimé mes vieux mails d'outlook je me suis rendue compte qu'il les a supprimé de gmail aussi ! l'horreur j'ai perdu 300 mails que je n'arrive pas à retrouver sur outlook.
si déjà quelqu'un peut me dire comme les retrouver sur outlook ?
et ensuite comment les remettre sur gmail ?
merci !
j'ai eu le malheur d'installer outlook, il a récupérer tous mes mails d'office sur mon gmail, passons je voulais pas tout mais ça c'est pas grave
j'avais paramétré gmail pour qu'une copie reste sur le site web mais lorsque j'ai supprimé mes vieux mails d'outlook je me suis rendue compte qu'il les a supprimé de gmail aussi ! l'horreur j'ai perdu 300 mails que je n'arrive pas à retrouver sur outlook.
si déjà quelqu'un peut me dire comme les retrouver sur outlook ?
et ensuite comment les remettre sur gmail ?
merci !
A voir également:
- Récupérer mail d'outlook supprimé sur gmail ?
- Gmail connexion - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour.
J'ai pas la solution à ta question.
Mais ce qui m'interesse, est de savoir comment tu as fait pour récupérer tes mails de gmail sur Outlook !
J'ai un compte gmail sur mon tel. portable.
J'ai une connexioàn internet sur mon PC.
J'ai Outlook Express sur mon PC.
Je voudrais que les E-mails adressés à gmail, puissent être récupéré par Outlook Express.
A priori, si je comprends bien, c'est ce que tu as fait.
Comment as-tu configurer Outlook ?
Merci
J'ai pas la solution à ta question.
Mais ce qui m'interesse, est de savoir comment tu as fait pour récupérer tes mails de gmail sur Outlook !
J'ai un compte gmail sur mon tel. portable.
J'ai une connexioàn internet sur mon PC.
J'ai Outlook Express sur mon PC.
Je voudrais que les E-mails adressés à gmail, puissent être récupéré par Outlook Express.
A priori, si je comprends bien, c'est ce que tu as fait.
Comment as-tu configurer Outlook ?
Merci