Comment joindre une photo à un message ?

Fermé
papilargué Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 10:59
snifer08 Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 10 mai 2013 à 11:03
Bonjour et mille merci à tous ceux qui auront la gentillesse de m'instruire . J'ai 76 ans je vis en Thailande mais j'ai en France quelques petits-enfants qui aimeraient bien avoir quelques photos du papi . Pour le texte ,pas de problème mais pour joindre une photo c'est beaucoup plus compliqué .Je suis vraiment le super nul en informatique et je cherche une méthode simple pour avancer sur ce terrain ,qui soit du genre BA = ba . Je vous prie d'accepter mes remerciements anticipés . Jean-Marie
A voir également:

1 réponse

snifer08 Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 51
10 mai 2013 à 11:03
Bonjour , vous pouvez utiliser l'option piece-jointe , ou sinon , y a plus facile , alors vos photos vous les hebergerai dans un site , exemple :

http://postimg.org

Alors ici c'est facile , dès que vous ouvrez le lien , vous cliquerai sur parcourir , ensuite vous allez chercher la photo que vous voulez envoyer , ensuite vous cliquerai sur '' contenu adulte '' et vous appuyez sur transefer .

Le lien de votre image se situe juste en bas , ou c'est écrit lien directe , alors vous copiez ce lien et vous le coller dans le message que vous voulez envoyer : ) .
0