Les discussions
Ricochet des messages
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Je reçois les messages que je viens d'envoyer comme par effet de ricochet ! Que...
Adresse gmail perdue
Bonjour, j'ai acheté, il y a 4mois ,un galaxy S3 j'ai créé une messagerie Gmail j'ai égaré l'adresse et ne la retrouve pas merci de m'aide...
Compte gmail
Bonjour, comment retrouver mon identifiant de mon compte Gmail car j ai perdu mon identifiant mais je sais mon mot de passe a cause de trop de tenta...
Comment ajouter un contact
Bonjour, Hier j'ai eu l'adresse email de ma maitresse et j'aimerai l'ajouter dans mais contact . Comment l'ajouter dans mais contact? Configu...
Mes messages reçus et envoyés
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour lire mes nouveaux et annciens messages après récupération de mon compte. Merci Configuration: Win...
Pilote
comment telecharger le pilote de la carte graphique de dell inspiron n 5010
À l'aide, messagerie infectée
Bonjour, Je voudrais configurer une seconde messagerie gmail, annuler la première,en gardant la même adresse, et changer le mot de passe. Il ...
Accès au gmail d'une personne décédée
RésoluBonjour, Mon époux est décédé subitement et j'aurais besoin d'avoir accès à sa boîte gmail car il avait de nombreuses affaires en cours pour lesqu...
Accès boîte gmail
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la démarche à suivre pour accéder à sa boîte mail depuis un autre ordinateur? Merci beaucoup Cordialement ...
Piraté
Bonjour, j'avais un compte avec Hotmail et j'ai été piraté j'avais refais un nouveau mot passe que j ai oublié mais j'aimerais avoir accès avec mon an...
Accéder à ma messagerie gmail après un autre utilisateur
Résolu/FerméBonjour, je ne peux plus y accéder depuis qu'un autre utilisateur a été sur la sienne, impossible de retrouver mon compte Merci de votre aide ...
Cci
RésoluBonjour, serait-il possible de mettre une réponse à un mail, directement dans cci, svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Changer mon code personnel .
RésoluBonjour, j'aimerai changer mon mot de passe de ma boite e-mail,comment faire? Merci.
Archivage et tri sur gmail
Bonjour, Je suis désolée mais pour moi ça ne fonctionne tjrs pas. Je ne sais pas sil y a une nouvelle version 2013 de gmail mais c'est absolument ...
Chat gmail : contact toujours absent ?
Bonjour à tous, Depuis une dizaine de jours, l'un de mes contacts est en PERMANENCE absent sur le chat gmail. Ce qui n'arrive pour ainsi dire jamai...
Lecture des messages impossible
Bonjour, impossible d'accéder à ma messagerie gmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Je me suis bloquee
Bonjour, j'explique mon soucis, voila g une galaxy ace gt s-5830 .J'avais mis un deverouillage de l'ecran par schemas g laisser des enfants jouer av...
Besoin d aide pour me connecter à gmail
Bonjour,je n arrive pas a me conecter a mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment je peux reseter compte gmail
RésoluJe n est plus mot passe et plus le adresse courriel de récupération Merci
Retrouver des mailsmis dans la corbeille puis corbeille vidée en
Résolubonjour en faisant une erreur de manipulation j'ai perdu tous mes mails sur webmail ils ont été mis dans la corbeille et ont été jetés comment puis...
Validation
jai inscrer un comte gmail mais jai pas pu le validee Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Interchat
Bonjour, Bonjour, je viens vous appeler AU SECOURS! je n'arrive toujours pas à me connecter sur le site de chat Configuration: Windows Vista ...
Photos dans gmail live
Bonjour, passant de outloock à gmail soucis d'envoi/reception de photos elles apparaissent en pleine page ?? moi quand je les envoie et aussi qu...
Je n accede pas a mon compte email
Bonjour, j ai changer de tour depuis ce temps la je ne peut plus acceder a mon adresse email Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Urgent plus de boite messagerie oublié mot de passe
Bonjour, comment faire pour me connecter mot de passe oublié Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Recuperer message supprimer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Comment récuperer un mail supprimer svp???
Compte gmail
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans mon compte gmail sur un autre ordinateur. comment faire? Merci de me répondre
Alternative à gmail
RésoluBonjour à tous, J'en ai marre de google, ils sont sur tous les fronts et je n'ai pas envie de vivre dans "1984" dans un future relativement proche...
Migration gmail/exchange
Bonjour, suite à quelques problèmes sous Exchange 2003, j'ai du migrerles comptes sur Gmail, mais maintenant je souhaiterais refaire la même chose da...
Messagerie aol
par erreur j ai supprime mes messages deja lu sur ma boite mail ,est il possible de les recupere .merci pour vos reponses
Remplacer msn par gmail
Bonjour, j'ai une adresse msn. je voudrais supprimer msn de mon pc. je me suis cree une adresse gmail. puis-je transferer tous mes contacts et mes d...
Acces gmail via internet
Bonjour j'accède à GMAIL via internet Explorer, depuis une 15 aine de jours, j'ai un message qui m'indique BAD REQUEST ERROR 400. Comment je peux fai...
Comment demander un accusé de réception avec gmail & flickr ???
Merci pour votre réponse
Créer un compte gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer un compte gmail (Il faut vous dire que j'ai 71 ans et que l'ordi, c'est un peu la galère, pour moi ! Quelqu'un pe...
Deconnection de la messagerie gmail
Bonjour, comment se deconnecter de la messagerie gmail ???? je ne tiens pas a rester connecter merci Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.14...
Deconnection d une messagerie gmail
comment me deconnecter de la messagerie gmail ??? je n aimerais pas reste connecter apres usage merci
Procédure de désabonnement à un forum
Bonjour, Je voudrai me désabonner du site et forum Bricozone dont je n'ai plus l'utilité à présent mais dont les messages devenus intempestifs enc...
Problème avec ma tablette
bonjour voila ma tablette ne veut plus s allume comment faire ??
Erreur d'envoi "en public" à la place de "privé "
Bonjour, par erreur j'ai envoye sur gmail des photos de mes petits enfants en "public" au lieu d'envoyer à ma famille. Comment faire pour annuler? ...
Je narrive a contacter mes contact
jai des adresse email que lons menvoie je narrive a trouver comment ca marche
Messagerie
bonjour; est-ce possible que gmail recupere tous mes mails qui sont dans Yahoo mail ? merci de pouvoir me donner une solution efficace.
Appli gmail et ipad
Bonjour, Pas moyen de lire un fichier type vmw reçu dans un courriel en utilisant l'application gmail pour ipad. Si j'appuie longuement sur le fichie...
Comment avoir accès à mon compte
Bonjour, je suis une débutante sur internet, j'ai ouvert un compte hier sur Gmail et je ne sais comment y avoir accès svp aidez moi car j'ai mon in...
Impossible d'imprimer un fichier reçu dans ma messagerie
Bjoyr- suis sous windows xp- imprimante HP photosmart C4180 tout en un- exemple j'ouvre un ficher de ma messagerie et je n'arrive plus à l'imprimer di...
Impossibilité d'ouvrir ma boîte gmail
Bonjour, depuis lundi 17 juin 2013, je n'arrive pas à accéder à ma boîte gmail Configuration: / Internet Explorer 999.1
Http 400
RésoluBonjour. Je rencontre un problemme sur l'ordinateur de mon fils. Il s'affiche http 400 et me bloque Gmail. Si vous-pouvez me venir en aide,av...
Gmail en français
Bonjour, mon gouglemail est passé en caractères inconnus de moi (cyrilliques) comment le remettre en caracter latins et en français Configurati...
Pourquoi gmail ne fonctionne-t-il pas ?
J'ai beaucoup de mal à ouvrir Gmail, j'ai essayé bien des choses ( Désinstallation, réinstallation de Google Chrome, passer par un autre Compte: Mozil...
Mots cles dans recherche "google mail"
BONJOUR, COMMENT ACTIVER OU DESACTIVER LES MOTS CLES DANS RECHERCHE DE "GOOGLE MAIL"? MERCI;