Les discussions
Cc
Bonjour, comment confirmer mon email
Chater sur gmail
Résolubonjour, il parait qu'il y a moyen de chater avec un compte gmail, svp je peu savoir comment ça se fait?
Probleme de connection
Bonjour, j ai ete client sur meetic cela fait plusieur annee .je n'arrive plus a me connecter a cause de mon adresse mail que faire Configurati...
Oublier
Bonjour, j'ais oublier le mots de passe de mon compte comment , Je fait ?
Comment récupérer les mails envoyés à ma messagerie bb sur gmail
Bonjour, Pour des raisons pratiques, je souhaite récupérer dans ma messagerie Gmail, les messages envoyés sur la messagerie blackberry.orange.fr ...
Mot de passe
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai perdu mon mot de passe de gmail, je suis allé sur gmail => oublie mon mot de passe , j'ai to...
Comment changer de code de ma boite de réception
Bonjour, aidez moi ; comment changer de code pour ma messagerie gmail Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0
Problème de connexion à gmail
Bonjour, quand je veux accéder à ma boite mail, un message d'erreur s'affiche (error 400 )puis plus rien.pouvez-vous m'aider svp? Configuration...
Brouillons
Bonjour, j'ai envoyé un email et je ne sais pas s'il a ete envoye Car ca ecrit brouillon enregistré apres Configuration: iPhone / Safari 4.0
Extention eml
RésoluBonjour J'ai des fichiers avec l'extension eml j'utilise Windows 8 comment les visualiser Merci d'avance
Comment modifier adresse mail?
comment changer son adresse email?
Bonjour, mes mails ne s'ouvrent plus blocage que dois-je faire?
Bonjour, blocage de ma boite mail les courriers ne s'ouvrent plus Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Perte de message sur gmail
Bonjour, J'ai supprimé définitivement un message super important sur gmail . Esqu'il y aurais un moyen de le retrouver ??????? please
Piratage ou pas ?
RésoluBonjour, Est-ce que je risque de me faire pirater avec gmail ? Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière
Papier à lettre perso. sur gmail ?
Bonsoir à Toutes et Tous ! J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un papier à lettre personnalisé en fond de messages à expédier. (mail Gmail) ...
Ressiliation de mon abonnement webcamo.com
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais ressilier mon abonnement webcamo je sais pas comment ça marche ' pourriez vous m'aider a ressilier mon abonnement.merci po...
Gmail.com
Bonjour, je ne peux pas accéder à gmail,pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Pas d'accès à ma boîte mail
Bonjour, Problème ! en voulant recueillir les messages d'une amie, mon compte a du être modifié ? car je ne peux plus me connecter sur mon compt...
Pourriez-vous m'expliquer ( ou résoudre) ce problème ?
Bonjour, J'avais déjà 2 adresses sur gmail. Il y a deux ou trois jours, j'ai créé une nouvelle adresse-mail, or celle ci se confond systématiqu...
Incredimail beugue sur win 7...
Depuis qqs jours incrédimail ne reçois plus de message, ou très épisodiquement. Il envoie bien. Il fonctionne sur le PC portable, j'ai téléchargé apr...
Créer une boite mail pour un tiers?
Bonjour, est il possible de créer une boite mail pour un tiers a partir de mon propre ordinateur. La personne habite Paris et n'arrive pas à la crée...
Envoyer un mail d'un compte gmail vers un autre compte
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un mail depuis un compte gmail vers un autre compte. Par exemple, si j'ai une adresse abcd@gm...
Acceder à mon compte gmail
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette android et je dois configurer une adresse gmail pour acceder à Google store. J'avais créé il y a longtemps...
Récupérer mail d'outlook supprimé sur gmail ?
Bonjour, j'ai eu le malheur d'installer outlook, il a récupérer tous mes mails d'office sur mon gmail, passons je voulais pas tout mais ça c'est p...
Un renseignement
RésoluQuelle est la différence entre une adresse mail et une adresse élèctronique?
Oublie mon de passe
Bonjour, je oublie le mon de passe de mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Mot de passe
Bonjour, AU SECOURS, je n'arrive pas à installer mon mot de passe sur Gmail, toujours le même refrain votre mot de passe a été changé il y a ... j...
Noms de domaine
Bonjour, et des propositions pour faire un suivi des noms de domaine ?? merci d'avance ........... Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410...
Je voudrais ouvrir une deuxième adresse e mail sur g mail
Je voudrais ouvrir une deuxième adresse email
Supprimer tous les comptes gmail
RésoluBonjour, comment supprimer tous les comptes gmail merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Jai oublier mon mots de passe gmail
FerméBonjour, jai oublier mon mots de passe gmail et je nai pas d adresse de recuperation comment faire merci davance Configuration: Windows 7 / I...
Erreur 400
Bonjour, Quand je veux prendre connaissance de mes messages sur gmail, impossible ! Voici le message qui s'affiche : Bad Request Erreur 400. Merc...
Supprimer un compte
Bonjour, comment puis je supprimer le compte gmail de ma fille de mon galaxy SII, celle ci l avait installé occasionnellement sur mon tel parce qu ell...
Accusé réception
Bonjour, Comment installé un accusé réception sur ma mail gmail, merci Cordialement Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Comment recuperer ma liste de contacts
Bonjour, je voudrais savoir comment recuperr ma liste de contacts sur une boite mail piraté et ensuite comment la supprimer rien ne marche amica...
Ajouter compte de messagerie neuf.fr
RésoluDepuis hier matin, après des années de bons et loyaux services, gmail ne parvient plus à récupérer mes emails. Soit disant que : "Le serveur a refusé ...
Verrouillage
Résoludepuis mon compte gmail, j'ai utilisé MAPS pour créer un itinéraire . Quand j'envoie le lien de la carte créée, les destinataires peuvent ouvrir tout...
Mot de passe
RésoluBonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Impossible accéder a ma messagerie gmail
Bonjour, impossible d'accéder à ma messagerie gmail depuis qu'un ami est allé sur la sienne depuis mon ordi. cimment faire ? mercie bcp Confi...
Bonjour, ahyyhgyifjhguyjjcyhjct Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Je souhaiterai acceder à ma boite de méssagerie
Bonjour, voulez vous m'expliquer comment je dois faire pour acceder à ma boite de messagerie s'ils vous plait ? Configuration: / Mozilla Indeterm...
Gmail
Bonjour, J'ai reçu un mail sur Gmail et sans faire exprès je l'ai archiver comment faire pour le récupérer? Merci a tous par avance. Configur...
Erreur
Bonjour, Depuis ce jour, impossible d'ouvrir ma boîte de message google, l'indication suivante s'affiche: Bad Request Error 400 que puis-...
Impossible d'accéder à gmail
RésoluBonjour, Je cherche à ouvrir gmail et celà est impossible : il est écrit Bad Request Error 400 J'aimerais savoir ce que cela veut dire et ce qu'i...
Impossibilte connection
bonjour je possède un téléphone Samsung galaxy ace et je n arrive pas a le paramétrer afin d émettre et de recevoir des emails sur ma boite ma box e...
Gmail
RésoluBonjour, comment accéder à ma boite gmail depuis un autre ordi. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Mot de passe
Bonjour, mon mot de passe est semble-t-il incorrect Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Utiliser gmail avec son propre nom de domaine
Bonjour, Notre asso a décidé de créer des boites mail avec noms de domaines. Comme nous souhaitons prendre l'habitude de travailler avec agenda ...
Seveur smtp
Bonjour, je regrette de vous le redire les informaticiens ont une logique à l'inverse de tout un chacun et ne peuvent donc comprendre une formulat...