Les discussions

Mot de passe gmail

Bonjour, Mon conjoint est subitement décèdé au mois de janiver et il gerait tout par mail. Je le laissais totalement tout gérer mais voila mainten...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lolo149

Mon compte gmail

Bonjour, Je suis jenluc Je n arrive pas a aller sur mon compte gmail mon mari et moi avons une tablette a deux et sont compte est enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
belakk

Clavier bloqué

Bonsoir J'ai voulu mettre à jour mon antivirus (avast) au redémmarage mon clavier ne fonctionné plus si quelqu'un avait une solution rapide ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
AR15

Creer des filtres

Bonsoir a tous, J'aurais voulu savoir comment je pourrais faire pour pouvoir filtrer mes mail dans des dossiers. J'ai essaye de le faire avec des lib...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Quester4

Mon pc ne reconnait pas mon support rafraichissant :

Bonjour, je suis équipé d'un windows 7 , je sais qu'il peut y avoir des problèmes de reconnaissance usb , j'ai tenté de faire une mise a jour sur le p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sam

Localiser un iphone perdu

 Résolu/Fermé

Est ce possible de localiser par icloud mon iphone ,même si j'ai du changer mon mot de passe Idantifiant apple. Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Cap-aux-Meules

Nouveau message : format a changé!

Mon épouse est habituée à travailler avec Gmail depuis longtemps ; sans qu'elle ait demandé de modifier quoi que ce soit , Google a modifié la présent...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cmoimido

Possibilité d'accéder plusieurs adresses gmail sur le même ordo

 Résolu

Bonjour, Nous sommes plusieurs adresses gmail sur le même ordinateur, mais nous ne pouvons accéder qu'à une seule adresse. Merci de nous aider ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
presqu'ile

Point de vue

Comment faire pour réussir une infraction(atelier de Couture:) Sans ressource financière?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
transat

Je n'aime pas votre nouveau gmail

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable d'envoyer des choses qui sont dans mes fichiers. ex: photo, diaporame etc. J'aimerais être capable d'envoyer des...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Xileh

Récupèrer un mail effacé

Bonjour, Je voudrai récupérer un mail que j'ai effacé de ma boîte de réception et de ma corbeille. Que dois-je faire Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jojolaguitare

Comment me connecter à partir de l'ordinateur du voisin

Ma cousine est chez moi. Comment peut elle accéder à sa messagerie Gmail?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Sylviane17

J'ai perdu mes identifiants

Bonjour, Comment retrouver mon compte gmail Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Xileh

Impossible de lire les nouveaux mails recu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les nouveaux mails recu dans ma messagerie gmail, est ce un virus ? comment résoudre le problème?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jeremy

Supprimer un compte gmail?

Bonjour, comment supprimer un compte gmail? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle utilisatrice

Bonjour, je viens de creer mon adresse gmail et voudrais envoyer un message;je ne sais comment? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ZaaPOne

[transfert de mails de hotmail vers gmail]

Bonjour, pourriez vous me dire comment transférer mes emails depuis hotmail vers gmail SVP ? :) Merci d'avance :)

69 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mouha10

Synchroniser messagerie

bonjour ! pourriez-vous m aider! commnent recevoir dans ma messagerie gmail mes messages de ma messages de ma messagerie sfr. merci!

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
CHRISTOPHE3330

L'aide commenent techarge des films

comment tel charge de films désire

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Promesses

Flashage imprimante cx4300

comment flasher imprimante cx4300?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
? ???^?' ??^??...

Envoi d'un message

comment envoyer un ou plusieurs message sur gmail

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
zizou1991

Adresse mail

 Résolu

bonjour. pourriez-vous me dire comment ouvrir une deuxiéme adresse gmail. je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
firmin50

Piece jointe pas lisible

j"ai une icone trombone je clique droit ouvrir mais c'est tout noir . comment faire apparaitre le gip envoyé ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
nrosae

Réponse impossible

Bonjour, J'ai reçu un mail d'une personne qui est sur gmail.com, il m'est impossible de répondre "adresse éronée" comment cela peut se faire car j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Mayot35

Désactiver le mail suite à piratage

Bonjour, Mons compte a été piraté, ils ont modifié le mot de passe et le numéro de téléphone où je suis supposée recevoir le mot de passe. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
weshlemonde

Gmail hacké ?

Bonjour, j'ai recu hier le message suivant: Madame / Monsieur, Une connexion à votre compte a été récemment établie depuis un ordinateur, un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
scinarf

Oubli du code

Bonjour, Comment retrouver son code oublié ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BIG-BOSS84

Acces gmail impossible

Bonjour, Voila j'ai creé un boite sur gmail de google il y a 1 semaine.Tout allait bien jusqu'a avant hier ou je ne peux plus acceder a ma boite.Qua...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BIG-BOSS84

Suppression messagerie

Bonjour, Une amie a ouvert un compte Gmail et voudrait le supprimer. Nous ne voyons nulle part où l'on peut supprimer ce compte de messagerie. Me...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
JwTdd

Lenteur d'ouverture des messages sur gmail.

Bonjour, Excuser la formulation hésitant de la première question que je formule ici. Je travail sur Windows 7 / Firefox 19.0 . J'ai un problème de...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
le pei

Certificat de sécurité du site gmail: messagerie google un pb

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon messagerie gmail, à chaque fois que je me connecte, un message apparait :"Le certificat de sécurité...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
rangalitika

Gmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment transférer un messages à d'autres correspondant?? Merci !! Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vesrape

Envoi de sms

je voudrais envoyé des sms à des clients via gmail sur leurs numéros portables comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
weshlemonde

Pourquoi je ne peux pas encoyer de message mon ami

je ne sais pas pourquoi j'ai creer une boite gmail pour mon ami mais quand j'essais de lui envoyer des mail ( souvent depuis mon ipad ) mon ipad m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
weshlemonde

Fusion de deux comptes gmail

Bonjour. Je voudrais savoir si c'était possible de "fusionner" deux comptes Gmail ? Si oui, comment faire ? En effet, je possède deux comptes. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Zpoupette

Oubli du mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
droit63

Tarif

Bonjour, Il y a 2 mois je déposais une annonce immobilière avec 3 photos, remontée en tète de liste toutes les semaines pendant 2 mois pour 12€. La ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
regcal

Messagerie gmail

Bonjour, Qui peut m'indiquer comment on peut lire son courrier gmail lorsqu'on a une autre adresse adresse électronique plus utilisée? Merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
domainj

Créer un compte gmail

Bonjour, j'ai voulu créer un compte gmail et pour cela j'ai mis l'adresse que je voulais. Le problème était que ce compte n'était pas pour en créer u...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
thetruk

Je n'ai plus accés à ma messagerie g mail

Bonjour, Ecran blanc quand j'essaie d'accéder à ma messagerie Merci de me guider dans la marche à suivre A Jourdan Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Vampeatsnake

Problème ouverture gmail

Bonjour, j ai plusieurs compte gmail, et depuis quelques jours ,lorsque je sélectionne un de mes comptes, et que je veux l'ouvrir , c'est un autre d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
davidleconte75

Changer mails et pseudonyme et supprimer les anciens

Bonjour, comment changer mails et pseudonyme et supprimer les anciens? Configuration: ras -- ras

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
miladile0293

Retouvé mon compte gm

Bonjour, j'ai crée un compte gmail ce matin et maintenant je n'arrive pas à y entrer dans ce compte . Que dois-je faire Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
regcal

Adresse gmail.

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un asus sonicmaster mais j'ai malheureusement mis un .fr au lieu d'un .com à mon adresse gmail que je comptais as...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte pirater

Bonjour, Je me suis fait pirate mon compte, on m à modifier mon adresse e.mail, mais je connais la nouvelle adresse e.mail mais ne connais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
regcal

Boite de messagerie

Bonjour, 1° question :::quand j'ouvre ma boite gmail je tombe de suite sur ma messagerie sans mettre mon mot de passe ? 2° question :::...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Zpoupette

Pas de son

Bonjour, -j'ai une tablette Asus EeePAD TF300T-1A191A : quand je reçois un mail (genre diaporama) avec musique, je n'ai jamais le son alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
karirovax

Recuperer une adresse mail suprimée par erreur important

Bonjour, comment récupérer mon adresse mail effacé par erreur Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

A votre bon coeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une seconde adresse mail, et je ne trouve pas le lien pour le faire Merci de m'aider. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Nesti68

Mon nouveau compte est en anglais

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte gmail pour ma nouvelle tablette mais il a été créé en anglais ! Je n'arrive pas à trouver le contact afin de l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Liliane Boemare
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 10 810