Les discussions

Touts mails vers gmail refusés !

Bonsoir, Des mails de mon free-mail vers des comptes Gmail sont tous refusés - c’est le cas uniquement avec des mails vers Gmail. J’ai reçu un cod...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
kaumune

Probleme pour lire mes email

Bonjour, j arrive a aller sur ma boite mail ,mais apres impossible de les ouvrir pour les lire Que dois faire? merci ma boite concerne par ce soucis...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
pistouri

Comment supprimer les photos présentes sur gmail ?

Bonjour. Je voudrais vous demander comment supprimer les photographies présentes dans l'onglet qui permet d'intégrer une image dans un mail. Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
fafa

Acces impossible a ma boite gmail

Bonjour, J'arrive pas a acceder a mon adresse gmail ;il me donne un message vous avez tenter a vous connecter a votre compte trop nombre...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
HANANE

Impossible d'envoyer un mail

Bonjour depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer des mails sur Gmail que puis-je faire

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
kaumune

Récupérations d’informations sur moi

Bonjour/Bonsoir, Tout d’abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section. J’ai quelqu’un qui m’a contacté aujourd’hui par mail avec un faux no...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Judge_DT

Message

Bonjour, Bonjour, J'accéde a ma messagerie mes je ne peut plus ouvrir mes messages

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Xileh

Google mail beaucoup de fauses alertes : "quelqu'un connait votre mot de pa

Bonjour ☺ J'utilise Google Mail depuis 2007. Au début j'avais ce genre d'alerte qu'en me déplaçant dans des États assez lointains comme la Syrie. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bazfile

Ouvrir google play store comment faire?

Bonjour, Depuis un bout de temps j'ai un nouvel appareil de marque Nokia et je ne parviens pas a acceder a Google play store . Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Pierr10

Piraté

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu un mail disant que mon adresse mail avait était piraté et que le hacker avait accès à plein de données de mon iPhone et à la camér...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bendrop

Imprimante

bonjour je voudrais savoir si il existe une fonction pour imprime un message dans courrier email de gmail .merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
lenrichemontois

Boîte de reception

Bonjour, Ma boîte de réception Gmail supprime systématiquement les messages que je re ois parfois même définitivement. La corbeille les supprime pres...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pseudo

Adresse drive sous chrome

Bonjour, je ne trouve pas le forum qui convient, peut-être quelqu'un pourra m'orienter sous Chrome, je suis client dans un drive, avec adresse gm...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
arkael57

Impossible d'accéder à mon compte gmail

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Gmail. Mon adresse mail est exacte. Mon mot de passe est correct. Pourtant je reçois un mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
pistouri

Suppression d'un compte gmail

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un compte gmail? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bazfile

Impossible d'ouvrir mes emails dans gmail!!!!

 Résolu

Bonjour, Gmail m'a demander de faire la mise à jour concernant la nouvelle version, je l'ai faite…..et depuis je n'arrive plus à ouvrir mes Mails je n...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
pistouri

Comment revenir à l'ancienne version de gmail

 Résolu

Bonjour, Malencontreusement, je viens de passer à la nouvelle version de gmail (en effleurant une touche par mégarde). Quelqu'un sait-il comme...

94 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Marchant

Consulter ma messagerie gmail

Bonjour, J'ai ouvert un adresse Gmail, il y a 5 jours (suite à un problème avec FREE qui ne me transmet plus ma messagerie Libertysurf). En 5 mn, c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
quineme

Aliou

Bonjour j’aimerais qu’on réactive mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Ghörgh

Impossible d'ouvrir mes mails depuis 2 jours...

Bonjour, J'ai besoin d'aide car depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir mes mails sur gmail (un message d'erreur me dit : Un problème est survenu lor...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
glg29

Mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
bazfile

Gmail bloque mes messages

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, certains des messages envoyés à un destinataire gmail arrivent, ou sont temporairement bloqués (ils arrivent a...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
madmyke

Problème adresse mail

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez car lorsque je met mon adresse électronique.on me dit que le format n'est pas respecté.

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Ghörgh

Pas de bouton contact

 Résolu

Bonjour, Quand on a pas ce petit triangle à droite "Contact", comment faut-il faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Marc

Messages long a arriver dans ma boite

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai les messages de mes cameras qui arrivent avec des retard de plusieurs heures . mes cameras sont sur ma freeb...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
gc9012

Gmail, récupérer mail envoyé par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un mail par erreur, je voudrai le récupérer avant l'ouverture de celui ci par le destinataire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jmarion3

Récupérer mail envoi erreur

 Résolu

Bonjour, je cherche en urgence à récupérer un mail envoyé par erreur, le destinataire n'est pas le bon merci bcp Sandrine

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Sandrine72*

Connexion gmail impossible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Gmail que faire Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ChristopheFONTENY

Boite mail bloquée

Bonjour, ma boite mail a été bloquée par free comment faire pour la débloquer

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
hubert1952

Connection à mon compte gmail.com

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ma boite gmail que j'ai créée sur un autre ordinateur Merci de votre aide Configuration: Windows / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
momode

Je ne reçois plus de mails sur gmail

 Résolu

Bonsoir , j'ai un probleme , depuis 2 semaines je ne recous plus de mails mais je peux en envoyer . J'avais remarqué que mon compte etait saturé parce...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Michelle

Comment ouvrir mail reçu? merci

 Résolu

Comment ouvrir les messages gmail? SVP Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
florine

Contacts nouveau g-mail

 Résolu

Bonjour: Aimerais savoir comment faire pour trouver mais contacts et en ajouter ou en supprimer j'ai essayé mais impossible de trouver Merçi

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
minulla

Danielle schmitt

Bonjour, je suis madame schmitt et j aimerais bien me recontacter sur Google

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
bazfile

Ouvrir ma messagerie gmail sur mon ordinateur

Bonjour, nous avions 3 adresses mails chez gmail mais en fait nous n'en utilisons qu'une et cette dernière ne s'ouvre plus. Lorsque j'ouvre gmail c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
noctambule28

Brouillon gmail.com

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai envoyé un mail sur Gmail ,malheureusement brouillon était pas enregistré ,alors impossible d'envoyer ce mail ,comment le retro...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
bijou38

Piratages

Cela fait 2 fois en 5mois que je me fais pirater mon compte email. Je lis mes email sur gmail et Outlook parfois car toutes mes adresses email ne so...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
bendrop

Obtenir de l'aide

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
MPMP10

Gmail

Bonjour Depuis le 31 janvier je ne reçois plus mes mails sur gmail Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
hubert1952

Bloquer quelqu'un, le sait-il ?

Bonjour, je remercie par avance tous ceux qui vont m'apporter une réponse. voilà 2 ans qu'une personne m'écrit à partir de son adresse mail hab...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Xileh

Serveur nextcloud et kanboard

Bonjour, Depuis un moment j'utilise mon serveur avec Nextcloud pour stocker mes fichiers avec une boite mail interne "nom_utilisateur@nom_de_domain...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
floca47

Ajouter une signature et une photo

Bonjour, Je possède un "Samsung Galaxy J6+" comment ajouter une signature et une photo Merci par avance Cordialement eano

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
rico

Je voudrais créer un deuxième compte gmail

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis à la recherche comment je peux faire un deuxième compte gmail

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
HelpiOS

Suppression google+

 Résolu

Bonjour, Suite à l.annonce que GOOGLE+ sera aboli ..puis je garder uniquement mon adresse Gmail car je n.utilise pas Google + J.imagine que le Gma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jag72

Problème de mail

je peux recevoir mes pas envoyer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Pierr10

J'ai oublié le mot de passe mon compte google

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de Mon compte Google

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
MPMP10

Icone poubelle dans gmail

Bonjour, l'icone représentant la poubelle dans ma boîte gmail a disparu et je ne peux pas effacer mes messages. Comment la faire réapparaître , Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
emalita

Comment protéger la corbeille gmail avec un mot de passe

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour résoudre un problème Je travaille dans une entreprise (Il a un mail commun), et la majorité des employés peuvent ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
badr.mb

Mot de passe oublie

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
bazfile

Je n'arrive pas à insérer une photo via gmail

Bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à envoyer une photo de mon pc ( acer ) sur mon portable via Gmail. Ayant un IPhone, il m'est pratiquem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 10 816