Les discussions
Récuperer ma messagerie
Bonjour, je viens de changer mon ordinateur et je n'arrive pas à récupérer mon Gmail dont j'ai oublié le mot de passe inutile de m'envoyer un mail j...
Code perdu
Bonjour, perdu mon code sur compte Gmail comment faire. Ce compte ***@*** Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Recuperé mon not de passe gmail.com
Bonjour, Moi c'est sidonie kouame j'ai oublié Mon mot de passe j'ai besoin d'aide pour le recuperé Configuration: Configuration: Android / Chrome ...
Comment supprimer un libellé
RésoluJe n'arrive pas à supprimer un libellé qui ne m'est plus nécessaire ; comment faire , Un grand merci pour votre réponse
Supression de mon compte gmail
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer mon compte ou adresse gmail ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0
Mot passe oublier
Bonjour, je connais plus mon mot passe est ce que vous pourrez m'envoyer svp merci Configuration: Linux / Firefox 47.0
Récupération compte gmail
RésoluBonjour, Étant en voyage ,j'ai dû utiliser l'ordinateur d'un proche pour pouvoir consulter ma boite et Google affiche que le lieu de connexion est i...
Compte non reconnu par gmail
Bonjour, j'ai ouvert un nouveau compte " jeanneramanga2gmail.com " le 03 janvier 2017. Maintenant, je tente de l'activer mais vous dites que mon adres...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe de ma boite mail ***@*** je n 'ai plus mon numero de telephone **** je vous demande de me transmettre mon mo...
Gestion adresses mails
Bonjour, j'utilise deux adresses gmail. Une pour mon PC, l'autre pour mon smartphone SAMGUNG GRAND PRIME. Sur mon smartphone, je souhaiterai recevo...
Envoi pièce jointe
Bonjour, Je voudrais envoyer 60 photos (+ de 300 Mo). Ma messagerie ne supporte que 3 photos à la fois! Comment éviter de faire 20 navettes? Attenti...
Récupéré adresse gmail urgent
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0 j'essaye de récupéré mon ancien compte facebook mais le problème c'est que jai oublié l'adresse gma...
Pirater mon compte j'ai changer mon numero de telephone pouvez v
Bonjour, pirater mon compte j'ai changer mon numero de telephone pouvez vous m'aider merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai ouvert un autre co...
Courriel non recu sur ordinateur portable
Bonjour, Dernièrement, j'ai changé de téléphone cellulaire modèle LG X Power. Depuis ce temps, je ne reçois plus mes courriels dans mon compte gmail...
J ai oublier mots de passe
Bonjour mon problème c est que j ais oublier mon mots de passe
Comment retrouver mon mot de passe svp
comment retrouver mon mot de passe svp Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail
Bonjour J'ai oublié mon mot de passe
Impossible de crer une deuxième adresse de messagerie gmail !!
Malgré tous mes efforts , je ne parviens pas à créer une nouvelle adresse de boite mail , mon adresse actuelle ne passe pas pour cette démarche et est...
Difficulté accédé a mon compte
Bonjour, svp je n arrive pas a accéder mon compte Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Changer le nom de l'adresse gmail sur un domaine
RésoluBonjour, J'ai présentement un compte gmail avec un domaine professionnel. Je voudrais changer l'adresse steve@domaineX.ca pour mathieu@domaineX.ca...
Adresse gmail
Bonjour, comment ouvrir une 2em adresse gmail Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 48.0
Adresse supprimée et tjrs visible
Bonjour, Dans ma liste de contacts (Gmail), j'ai supprimé une adresse. Hors lorsque je clique sur "nouveau message" et que j'affiche la première le...
Je ne peux pas acceder à mes mails
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et n'arrive pas à me connecter à mes boites mail. J'en ai 3. On me demande de m'inscrire mais je ne veux pas créer...
Problème avec la double sécurité
Bonjour je connais mon mot de passe et mon e-mail mais pour me connecter je dois le faire valider par un numéro mais il n'est plus valide quelqun po...
Compte google
Bonsoir à tous et à toutes, j'ai réinitialisé mon téléphone (android) car je ne me souvenais plus de mon code, donc quand j'ai réinitialisé mon téléph...
Connexion gmail impossible
Bonjour, Je souhaite ajouter un compte messageries gmail sur mon android. (Wiko Tommy) Ces deux adresses sont déjà créées. Mais sur mon android le ...
Etudiante
Bonjour, salut comment allez vous moi c est stephanie de pâris je suis ici pour cree un compte gmail sans numero Configuration: Windows XP / Chrome...
Mon compte a été pirater
Bonjour, J'ai 14 et j'ai un problème ,mon compte Gmail a été pirater par un adultes (je sais comment il sapelle et je connais son adresse mail) et q...
Enlever l' adresse gmail d'un autre utilisateur
RésoluBonjour, une amie s'est connectée à son adresse gmail depuis mon smartphone depuis , je ne peux plus m'en débarrasser j'ai sans cesse des messages...
Accès
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte gmail parce qu' on m'envoie un message sur le numéro que j'utilise plus pour un code de confidentialit...
Gmail
Bonjour, je veux mon mot de pass Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Ipod cassé, peut plus y acceder...
Salut, J'ai cassée mon ipod 4, il s'allume toujours mais impossible de rentrer son mot de passe, le tactile est cassé lui aussi. Je voudrais savoir ...
Réponse
FerméBonjour, Je l envoie sa mon ordinateur ou de mon smart phone et j ai le message de l adresse d un destinataire invalide Alors que la personne à q...
Messagerie
RésoluBonjour, quelles sont les différences entre les messageries gmail et autres. J'ai Thunderbird pour l'instant Je suis un peu novice, merci pour votre ...
Ne pas avoir a taper son mot de passe a chaque connection
Bonjour, comment ne pas avoir a taper son mot de passe a chaque connection Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Cela veut dire quoi ?
Bonjour, Je voudrai savoir ce que ça veut dire ça "8==•" car c'est mon ex. Merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Modification
Bonjour, je voudrais modifier mon adresse Gmail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Changement
Bonjour, comment changer mon Windows phone a android Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Triuve compte oud knis
J.ai cree un compte de oud kniss et j.ai pas iublie min pseudo
Plusieurs adresse gmail
Bonjour, j'avais une adresse gmail et tout fonctionnait bien. J'ai créé dernièrement 2 nouvelles adresses gmail, je peux envoyer des courriels mais ...
Impossible supprimer liste précédents expéditeurs avant transfer
Et cela depuis mon iPad et nouvelle version Gmail et après essai sur Hotmail : même problème Merci de votre aide
Connexion gmail depuis une autre tablette
Bonjour, j'utilise gmail depuis mon PC, mon smartphone et tablette. Problème, je ne parviens pas a ajouter mon compte gmail sur la tablette : erreu...
Comment faire si tu as oublié ton mot de pass
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0J'ai oublie mn mot de pass gmail
Aide pour accéder à mon e-mail
Bonjour, Je ne parviens pas à avoir le mot de passe que vous envoyer Configuration: iPhone / Safari 10.0
Requête
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour acceder à Mon compte J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Je ne peux plus acceder a mon gmail.comment procéder. merdi
je ne peux plus accéder a mon compte gmail. comment procéder.merci
Mot de passe oublié
bonjour j ai oublier mon mot de passe comment faire ?
Perdu mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Mot de passe oublié
Bonsoir Depuis trois heures mon de passe ne passe pas je ne sais pas pourquoi Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Compte google perdu
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon compte Google, j'ai essayé de récupérer mon compte mais que des échecs (adresse email du compte perdu), j...