Les discussions

Supprimer un compte gmail autre que le mien

Bonjour, Une amie s'est connectée sur gmail sur ma tablette. Je n'arrive pas à trouver comment déconnecter son compte. Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos jai besoin de recuperer mon mot de passe

Bonjour, je sais pas pk mais quand je voulai me connecter a mon compte jai ecris le mot de passer et jai cliquer sur validation et on me dit que mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Greg24

Yacou

J'ai oublié mon mots de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
piquesous

Problème à retrouver le mot de passe

Bonjour, Je ne me souvient plus de mon mot de passe et lorsque je met mot de passe oublié le numéro de téléphone de récupération n'est pas le bon je...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus le mots de passe

Bonjour, Je ne trouve plus le mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ancienne adresse la

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancienne adresse mail,pouvez vous m'aider merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe de conte ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Page d'acceuil gmail

 Résolu

Bonjour, ne pas afficher automatiquement les adresse email et mot de pass Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe,aidez moi à recouvrir mon mot de passe Configuration: Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Papounet17000

Mot de pass oublié

Bonjoury J'ai perdu mon mot de pass gmail

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
kaumune

Non accessibilité à mon compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse de recuperation

Bonjour, Comment récupérer mon adresse de récupération? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail comment je fais? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Recuperer un mail envoyé

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un mail qu eje n'aurai pas dû comment puis je le recuperer sur gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
^Abel^

Accès à ma boîte e-mail

Bonjour, Mon adresse est jeankasoro@gmail mais depuis une semaine, je n'arrive pas à accéder à ma boîte e-mail, que faut-il faire ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
orientation universitaire

Perdu mon compte

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte gmail j'arrive pu a le prendre et il a changé le mot de passe Jesspere que vous m'aiderait Alan

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
^Abel^

Vzwpix.com

Bonjour, je reçois un mail de la part de "chiffre @vzwpix.com", de quoi s'agit-il? Merci de m'aider à y voir plus clair.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jimpix

Je ne trouve plus mon mot de passe

Bonjour, je ne trouve pas mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jimpix

Oubli du mot de passe

Bonjour, j'ai plusieurs compte gmail pour différents jeux et je ne me souviens plus de mot mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
piquesous

Je ne retrouve plus mon mot de passe

Bonjour, pourai-je savoir qu'elle est mon mot de passe Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
piquesous

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe gmail Merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
^Abel^

Photos de profil

Bonjour, Comment changer sa photo de profil. S il vous plait. Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tosh22

Recupiration des anciens mails

Bonjour, comment pouvais-je récupérer mes anciens mails qui étaient supprimer Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
^Abel^

Créer une nouvelle adresse gmail

Bonjour, comment dois-je procéder pour créer une nouvelle adresse ? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
louipage

Compte oublier

Bonjour, Jai perdu mon mot de passe je voudrai que vous me le renvoyer Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
louipage

Gmail

Bonjour, Je ne trouve plus mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
piquesous

J'ai oublier mon mots de passe

Bonjour, je ne me souvient pas de mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaumune

Comment debloquer ma boite

Bonjour, depuis plus de 1 mois je n'arrive pas a connecté ma boite Gmail et je ne comprends pas pour quoi cela est-il arrivé donc j’aimerais que vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
GrandCaribou

Je ne sais pas me connecter

Bonjour, impossible de me connecter sur mon mail Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me

Bonjour, Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus y acc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de code de vérification pour gmail

Bonjour, Je vient pour savoir si quelqu'un a aussi se problème de connections sur Gmail . Je ne parvient pas à recevoir le code de vérification de G...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de code par sms

Bonjour à tous à nouveau , Voilà je fait tout la manipulation pour l'adresse et le mot de passe pour Gmail , mais au moment où je devrais recevoir l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message de vérification sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail sur ma boite Gmail de la part de gmail.com qui me demande mon login et mdp dans le cadre de la mise en place...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Ricky

Problème de connection gmail

 Fermé

Je ne parvient plus à me connecté de mon phone ni de mon ordinateur sur Gmail . De mon ipad oui payer ce qu'il est connecté en permanence

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
kaneagle

Mot de passe égaré

Bonjour, j'ai égaré mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sacloppa

Mot de passe incorect avec gmail. com

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à m'identifier avec mon mot de passe de mon adresse Gmail. com Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sacloppa

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sacloppa

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
piquesous

Je perde mon e-mail

 Résolu

Bonjour, je perde mon e-mail Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Aranud87

À l'aide j'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon compte Gmail Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
barnabe0057

Perdu mon mdp

Bonjour, J'ai perdu mon mdp je pour faire comment pas le ravoir Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
crapoulou

Problème pour supprimer une messagerie et récupérer un mot de pa

Bonjour, Je voudrai supprimer 3 adresses mail, dont la 1ère qui a été piratée "mj.griffon1.gmail.com", ainsi que "***@***" et " ***@***". Je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
barnabe0057

Partager mon agenda

Bonjour, Je voudrais partager mon agenda gmail uniquement avec mon mari qui a aussi une adresse gmail. Peut-on le faire sur son pc et sur son sma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, le numero de tel associe a mon compte gmail n'est plus actif et j'ai oublie mon mot de passe. Comment je fais pour ouvrir un nouveau compte o...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
piquesous

Pourrait je avoir votre aide

G créer un compte Gmail par erreur puis-je le supprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
piquesous

J'ai un itel chinois 2180 et je voudrais un code de réinitialisa

Bonjour, J'ai un itel Chinois 2180 et je voudrais un code de réinitialisation si vous plait Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
^Abel^

Mot de passe oublier

Bonjour, Je m'appelle William jais perdue mon mot de passe de mon compte anvoiyer moi le sur se compte gmail (***@***)

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jeanbern

Compte

Bonjour, Je n'arrive pas à me connectée Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
barnabe0057

En raison d'une perte d'un compte google

Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone malheureusement je n'ai pas retenue le conte de mon encien téléphone . Alors que dessus j'avais beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
barnabe0057

Comment retrouver gmail, et me reconnecter ?

Bonjour, SVP il m'est IMPOSSIBLE de RETROUVER??.. et ME CONNECTER à mon MAIL=***@*** comment Le RETROUVER???..MERCI+++++ Configuration: Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
victini1999
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 10 810