Les discussions
Comment faire si tu as oublié ton mot de pass
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0J'ai oublie mn mot de pass gmail
Aide pour accéder à mon e-mail
Bonjour, Je ne parviens pas à avoir le mot de passe que vous envoyer Configuration: iPhone / Safari 10.0
Requête
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour acceder à Mon compte J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Je ne peux plus acceder a mon gmail.comment procéder. merdi
je ne peux plus accéder a mon compte gmail. comment procéder.merci
Mot de passe oublié
bonjour j ai oublier mon mot de passe comment faire ?
Perdu mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Mot de passe oublié
Bonsoir Depuis trois heures mon de passe ne passe pas je ne sais pas pourquoi Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Compte google perdu
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon compte Google, j'ai essayé de récupérer mon compte mais que des échecs (adresse email du compte perdu), j...
Oublier mon mot de passe
Bonjour, J oublier mon mot de passe Vous pouvez m'aider svt Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Problème de réception et d'envoi d'e-mail
Bonjour, Je n'arrive plus ni à recevoir ni à envoyer des e-mail via MS outlook 2007. J'ai déjà activé pourtant le transfert POP ainsi que IMAP dans ...
Impossible d ouvrir un libelle !!sur g mail
bonjour, voila, j ai tout essayé, la barre de recherche a diparue en haut, je peux creer des libelles et ouvrir les nouveaux.;mais je n arrive pas a ...
Comment ouvrir sur mon pc la boîte gmail d'un ami ?
Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir sur mon PC la boîte mail d'un ami dont je connais l'adresse et le mot de passe. Cette fonction a brutalement di...
Mot de passe oublié
Bonjour Depuis hier mon mot de passe est faux je ne comprend pas pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Triangle rouge avec barre sur https
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment enlevé le triangle rouge avec la barre rouge sur le https, je ne peux entrer voir ma sécurité sociale ni dans m...
Piratage de mon adresse mail
RésoluMon adresse mail a été piratée et mon code d'accès changé, je n'y ai fonc plus accès, Comment annuler et clore cette adresse mail piratée ? Merci
Messagerie piratée
RésoluBonjour, Comment annuler ma boîte Gmail piratée, mon mot de passe ayant été modifié, je n'y ai plus accès. J'ai créé une nouvelle boîte mais je voud...
Raccoursis pour 2 adresses gmail mari et femme
RésoluBonjour, j ai fait deux raccoursis pour chacun de nous mais ça ne marche pas .il prends toujours le dernier que l on a visité. Comment faire pou...
Oublie de mon mot de passe
Bonjour, Bjr j, ai perdu mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mot de passe
Bonjour, Je m'appelle Alexia, je me rappelle plus de mon mot de passe. Aurait - il un moyen pour que je reçois des imails ? Configuration: iPhone /...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe
Urgent j'ai oublie mon mot de passe
Bonjour, j'arrive pas a me connecter par ce que j'ai oublie mon mot de passe que faire. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Incompréhension
RésoluBonjour, J'ai la boite gmail depuis peu de temps, et je suis complètement perdue, en fait, je ne sais pas comment l'utiliser entre : -messages impor...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail je n'arrive pas me connecter sur ma boîte j'ai mal depuis quelques jours je n'arrête pas de nous envoyer...
Afficher sur le bureau
Bonjour et bonne année à tous , Comment afficher l'icone Gmail sur le bureau Merci cordialement
Impossibilité de réactiver compte gmail
Impossible de réactivation de mon compte Gmail mon mot de passe n'est pas reconnu comment changer de mot de passe merci Bonne et heureuse année ...
Onglet "communication archivée"
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je gère l'ordo dèmes parents. Suite à un piratage de leur boite gmail, nous en avons ouvert une nouvelles...
Concerne email
Bonjour, J'ai reçu le 23/12/2016 un Email sur mon IPad mais pas sur mon ordinateur portable. Y aurait-il une raison ? Avec mes remerciements pour v...
Mot de passe
Bonjour, Je viens de changer de tel et je me rappel plus de mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Comment récupérer mes comptes gmail faute de mot de passe ?
Bonjour, Après une alerte de connexion frauduleuse, j'ai modifié simultanément les mots de passe de mes deux comptes Gmail, tout en sachant que les ...
Piratage de compte gmail
Bonjour, j'ai mon compte Gmail qui viens d'être pirater il y a environs 2h
Mot de passe oublee
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me souvenir de mon mot de passe Gmail comment faire s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0
Problème's avec ma boite
J'ai des blèmes avec ma boite mail Google. Suite à "certainement" une fausse manip j'ai perdu l'accès pour cause de mauvais pass. J'ai voulu faire...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon phone mobile ***@*** Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 49.0.2623.112
Récupération de mon mot de passe
Bonjour, Ça me fait 5 jours je n'arrive pas à me connecté sur mon compte car j'ai oublié mon mot de passe et le numéro de récupération. Merci de...
Yahoo
Résoluonjour à tous j'aimerais pouvoir recevoir les mails de yahoo dans ma boite de réception gmail est-ce possible merci pour votre aide
Mot de passe
Bonjour, Je ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le retrouver ou en créer un nouveau ? Merci! Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.1...
Je recois beaucoup de message sur mon gmail
RésoluBonjour, Je recois plus de 500messages sur mon compte gmail de Face Book notification et qulque site ;Comment faire pour ne pas avoir des message de...
Problemes de recuperations de compte
bonjours, je me suis connecter a mon compte YouTube mais je parvient pas a me reconnecter car me souvient pas de mon mot de passe . on me dit que l'...
Reconfiguration compte gmail
Bonjour, ma tablette asus znpad 10 z300c ne reconnais plus mon compte gmail comment faire pour le supprimer et en configurer un autre Configuration: ...
Récuperer mon mot de passe
Bonjour ça fait 10 jours que je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail j'ai oublié mon mot de passe et lorsque je réponds aux questions de r...
Supprimer adresse gmail
Bonjour, Quelqu'un a créé une adresse gmail à mon insu. Je n'ai donc pas le mot de passe. Comment la supprimer ? Merci de votre réponse Configurat...
Piratage de mon adresse gmail
Bonjour, Mon adresse vient d'être piratée et le pirate a changé mon mot de passe : que faire ? Configuration: iPad / Safari 10.0
Recupération de mes contacts d'une autre adresse gmail
Bonjour, comment faire pour récupérer mes contacts, utilisés jusqu'à présent avec une autre adresse gmail (***@***) merci de votre réponse. Thier...
Comment faire pour confirmer mon email gmail
Bonjour, Comment faire pour confirmer mon email gmail Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Impossible d'envoyer des mails ni en recevoir
Bonjour, Il m'es impossible d'envoyer des mails ni en recevoir, cela fait deja plusieur heures que j'esseye et je vous avoue que la j'en peux vraime...
Adresse gmail
RésoluBonjour, je viens de m inscrire sur GMAIL mais a chaque fois que je veux voir mais mails je suis obligé de taper mon adresse + mon mot de passe ...
Mot passe
Bonjour, j'ai oublié mon passe s'il voit plait aidée moi Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Mot de passe pour ouvrir gmail
FerméBonjour, merci de t'occuper de ce problème j'ai un compte google une adresse gmail , qui avant le chargement des messages ,me demande un mot de pa...
Supprimer un compte gmail autre que le mien
Bonjour, Une amie s'est connectée sur gmail sur ma tablette. Je n'arrive pas à trouver comment déconnecter son compte. Configuration: iPhone / Chro...