Les discussions

Mot de passe

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai perdu mon mot de passe de gmail, je suis allé sur gmail => oublie mon mot de passe , j'ai to...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de code de ma boite de réception

Bonjour, aidez moi ; comment changer de code pour ma messagerie gmail Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
durock

Problème de connexion à gmail

Bonjour, quand je veux accéder à ma boite mail, un message d'erreur s'affiche (error 400 )puis plus rien.pouvez-vous m'aider svp? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Phènix 64

Brouillons

Bonjour, j'ai envoyé un email et je ne sais pas s'il a ete envoye Car ca ecrit brouillon enregistré apres Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sugel

Extention eml

 Résolu

Bonjour J'ai des fichiers avec l'extension eml j'utilise Windows 8 comment les visualiser Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
billmaxime

Comment modifier adresse mail?

comment changer son adresse email?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
snifer08

Bonjour, mes mails ne s'ouvrent plus blocage que dois-je faire?

Bonjour, blocage de ma boite mail les courriers ne s'ouvrent plus Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Perfect01

Perte de message sur gmail

Bonjour, J'ai supprimé définitivement un message super important sur gmail . Esqu'il y aurais un moyen de le retrouver ??????? please

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
PapyLuc51

Piratage ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je risque de me faire pirater avec gmail ? Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Known001

Papier à lettre perso. sur gmail ?

Bonsoir à Toutes et Tous ! J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un papier à lettre personnalisé en fond de messages à expédier. (mail Gmail) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ressiliation de mon abonnement webcamo.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais ressilier mon abonnement webcamo je sais pas comment ça marche ' pourriez vous m'aider a ressilier mon abonnement.merci po...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bayeousmanesarr

Gmail.com

Bonjour, je ne peux pas accéder à gmail,pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yzack29

Pas d'accès à ma boîte mail

Bonjour, Problème ! en voulant recueillir les messages d'une amie, mon compte a du être modifié ? car je ne peux plus me connecter sur mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
joenovice

Pourriez-vous m'expliquer ( ou résoudre) ce problème ?

Bonjour, J'avais déjà 2 adresses sur gmail. Il y a deux ou trois jours, j'ai créé une nouvelle adresse-mail, or celle ci se confond systématiqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tsurasabalkana

Incredimail beugue sur win 7...

Depuis qqs jours incrédimail ne reçois plus de message, ou très épisodiquement. Il envoie bien. Il fonctionne sur le PC portable, j'ai téléchargé apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lilidurhone

Créer une boite mail pour un tiers?

Bonjour, est il possible de créer une boite mail pour un tiers a partir de mon propre ordinateur. La personne habite Paris et n'arrive pas à la crée...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
diamantnoir

Envoyer un mail d'un compte gmail vers un autre compte

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un mail depuis un compte gmail vers un autre compte. Par exemple, si j'ai une adresse abcd@gm...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acceder à mon compte gmail

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette android et je dois configurer une adresse gmail pour acceder à Google store. J'avais créé il y a longtemps...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xavstarblues

Récupérer mail d'outlook supprimé sur gmail ?

Bonjour, j'ai eu le malheur d'installer outlook, il a récupérer tous mes mails d'office sur mon gmail, passons je voulais pas tout mais ça c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bb-pp

Un renseignement

 Résolu

Quelle est la différence entre une adresse mail et une adresse élèctronique?

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oublie mon de passe

Bonjour, je oublie le mon de passe de mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
saignerafond

Mot de passe

Bonjour, AU SECOURS, je n'arrive pas à installer mon mot de passe sur Gmail, toujours le même refrain votre mot de passe a été changé il y a ... j...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Le_surfeur

Noms de domaine

Bonjour, et des propositions pour faire un suivi des noms de domaine ?? merci d'avance ........... Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Aubin1998

Je voudrais ouvrir une deuxième adresse e mail sur g mail

Je voudrais ouvrir une deuxième adresse email

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Pownzeee

Supprimer tous les comptes gmail

 Résolu

Bonjour, comment supprimer tous les comptes gmail merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^Abel^

Jai oublier mon mots de passe gmail

 Fermé

Bonjour, jai oublier mon mots de passe gmail et je nai pas d adresse de recuperation comment faire merci davance Configuration: Windows 7 / I...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Bruce Willix

Erreur 400

Bonjour, Quand je veux prendre connaissance de mes messages sur gmail, impossible ! Voici le message qui s'affiche : Bad Request Erreur 400. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Antony

Supprimer un compte

Bonjour, comment puis je supprimer le compte gmail de ma fille de mon galaxy SII, celle ci l avait installé occasionnellement sur mon tel parce qu ell...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accusé réception

Bonjour, Comment installé un accusé réception sur ma mail gmail, merci Cordialement Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tomtintin

Comment recuperer ma liste de contacts

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperr ma liste de contacts sur une boite mail piraté et ensuite comment la supprimer rien ne marche amica...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
antipolis a

Ajouter compte de messagerie neuf.fr

 Résolu

Depuis hier matin, après des années de bons et loyaux services, gmail ne parvient plus à récupérer mes emails. Soit disant que : "Le serveur a refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
bluenette

Verrouillage

 Résolu

depuis mon compte gmail, j'ai utilisé MAPS pour créer un itinéraire . Quand j'envoie le lien de la carte créée, les destinataires peuvent ouvrir tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Sugel

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^Abel^

Impossible accéder a ma messagerie gmail

Bonjour, impossible d'accéder à ma messagerie gmail depuis qu'un ami est allé sur la sienne depuis mon ordi. cimment faire ? mercie bcp Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
belakk

Facebook

Bonjour, ahyyhgyifjhguyjjcyhjct Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
aymen csc

Je souhaiterai acceder à ma boite de méssagerie

Bonjour, voulez vous m'expliquer comment je dois faire pour acceder à ma boite de messagerie s'ils vous plait ? Configuration: / Mozilla Indeterm...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Xileh

Gmail

Bonjour, J'ai reçu un mail sur Gmail et sans faire exprès je l'ai archiver comment faire pour le récupérer? Merci a tous par avance. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
isatchignia

Mot de passe

 Fermé

mot de passe oublié

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Sanspseudo

Erreur

Bonjour, Depuis ce jour, impossible d'ouvrir ma boîte de message google, l'indication suivante s'affiche: Bad Request Error 400 que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Trotland

Impossible d'accéder à gmail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir gmail et celà est impossible : il est écrit Bad Request Error 400 J'aimerais savoir ce que cela veut dire et ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Ju

Impossibilte connection

bonjour je possède un téléphone Samsung galaxy ace et je n arrive pas a le paramétrer afin d émettre et de recevoir des emails sur ma boite ma box e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
poketrail5533

Gmail

 Résolu

Bonjour, comment accéder à ma boite gmail depuis un autre ordi. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, mon mot de passe est semble-t-il incorrect Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Utiliser gmail avec son propre nom de domaine

Bonjour, Notre asso a décidé de créer des boites mail avec noms de domaines. Comme nous souhaitons prendre l'habitude de travailler avec agenda ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cyrille9999

Seveur smtp

Bonjour, je regrette de vous le redire les informaticiens ont une logique à l'inverse de tout un chacun et ne peuvent donc comprendre une formulat...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Known001

Messagerie

Salut a tous ,je me demande comment je sache si mon correspondant a lu mon message sur google + je ne connais pas son adresse mais je l'es ajouté en a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
8578

Gmail

J'ai des problémes de connection avec Windows Live Mail

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
polux125

Utilisation boite mail

 Résolu

Bonjour, les informaticiens sont très compliqués, comment écrire un mail et l'adresser à un ou des amis ???... je ne peux que répondre il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^Abel^

Le cle de controle de galaxu s2 sfr

Je vien d'avoi un nouvelle telephone un samsung galaxy s2 debloque pas sfr je mais lays puce lyca mobile j'allume mon telephone il m'affiche cle de co...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
yzack29

Conment ouvrir une autre adresse email gmail

Bonjour, je souhaite ouvrir un deuxieme compte gmail comment faire S.V.P. MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Injhall
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 10 844