Les discussions

Gmail en français

Bonjour, mon gouglemail est passé en caractères inconnus de moi (cyrilliques) comment le remettre en caracter latins et en français Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
c'est facile

Pourquoi gmail ne fonctionne-t-il pas ?

J'ai beaucoup de mal à ouvrir Gmail, j'ai essayé bien des choses ( Désinstallation, réinstallation de Google Chrome, passer par un autre Compte: Mozil...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
RAu77

Mots cles dans recherche "google mail"

BONJOUR, COMMENT ACTIVER OU DESACTIVER LES MOTS CLES DANS RECHERCHE DE "GOOGLE MAIL"? MERCI;

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mih05

Messsages

bonjour je voudrai svoir pourquoi dans ma barre d'outils j'ai l'enveloppe bleu de la mesagerie de outlook qui m'indique mon homme a des messages en pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Je veux me mettre en contact avec mes amis

Bonjour, comment faire pour me mettre en contact Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110 -- see you later

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Me connecter

comment me connecter -- see you later

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dexterccm

Impossible d'aller sur messagerie gmail

Bonjour, je ne peux accèder a ma messagerie, il apparait un autre utilisateur comment faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
regcal

Question gmail

pourquoi je je peux pas envoyer de message?Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ergor

Gmail probleme

Bonjour, ma page gmail afficher ca https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
regcal

Aider moi gmail

Bonjour, ma page gmail afficher ca https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
regcal

Gmail ,,,,,

salut ma page gmail afficher ca https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/?ta...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
regcal

Impossible accèder messagerie

Bonjour, depuis quelques semaines, ma messagerie gmail est accessible une fois sur trois, une page s'affiche: erreur 413, dur dur... merci de vous pen...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lauretlargent

Erreur http 400 requete impossible

lorsque je veux ouvrir ma boite des messages; je reçois ce message impossible comment réactiver ma messagerie gmail ? POUVEZ VOUS M EXPLIQUER LA...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Phènix 64

Mon galaxy s2 bloqué malencontreusement par un ami

 Fermé

Bonjour, a force de mettre un faux schéma pour deverouiller mon galaxy S2 mon ami a bloqué mon phone, le probleme est que quand je met mon compte gmai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouver le cci

 Résolu

Je souhaite faire des envois de mails en CCI mais je n'y arrive pas? Help!

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
regcal

Impossible d'ouvrir gmail

 Résolu

bonjour lorsque je veux ouvrir gmail j'ai un message http400 d'internet me disant qu'il ne trouve pas l'adresse. a l'aide!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
cancre287

Accés messagerie gmail

Bonjour, Je viens de créer une mesagerie gmail et impossible d'accéder. Dès que je clic sur le lien d'accès à Messagerie Gmail....Google.com che...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Dexterccm

Problème de connexion gmail

Bonjour, j'ai un problème de connexion à la page Gmail aide-moi .

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cocodu67...

Gmail

Bonjour, quand je vais sur Google je ne peux pas accéder a Gmail on me repond Bad Request error 400 Quesque je peux faire car je suis novice ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
saharbrahim

Problèmes de connection

Bonjour, depuis aujourd'hui , mon compte ne prend plus mon mot de passe , alors que je n'ai rien changé , et ce n'est pas la première fois , je pense...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Thaydan

Messagerie gmail sur samsung galaxy s3

Bonjour Je reçois et envoie mes mails depuis l'application gmail sur mon galaxy s3. Or, même si je ne suis pas connectée, il m'arrive d'apparaître e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
pommepingouinfenetre

Ma boite mail ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai une erreur du serveur 4202 sur windows live mail 0X8DE00006 Je n'arrive pas a envoyer des message c'est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jjpot

Gmail et desksms

Bonjour, Parfois gmail et dsksms refuse d'envoyer les mails. Lors de l'envoie j'ai un message en rouge qui finit par "erreur pas enregistré" (en an...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
magicmimi

Entendre lorsqu'il y a un mail qui rentre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Pouvez vous me dire si on sait entendre lorsqu'il y a un e mail qui rentre dans la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tennis66

Cacher le nom de l'expediteur avant de transmettre

Bonjour, comment cacher le nom de l'expediteur avant de transmettre un mail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
durock

Gmail

Bonjour, rebonjour.mamessagerie gmail ne fonctionne plue dominique. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Injhall

Mails supprimés et mis à la corbeille

bonjour , j ' ai supprimé mes mails et vidé ma corbeille , alors qu' un seul mail très important et capital du 07 06 2013 n 'était pas à jeter , aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Xileh

Et un et deux et trois à zero

les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!!!

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sawpas

Comment accéderà mon compte gmail.com ?

 Résolu/Fermé

Quand je tape mon identifiant et mon mot de passe, il m'affiche le message suivant dans une fenetre : Cette connexion n'est pas certifiée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sugel

Comment joindre une photo à un email

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment fait on pour joindre une photo à partir de la tablette IPAD,lors de l.envoi d'un mail? Configuration: iPad...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
aure1720

Photo

Comment récupérer une photo qu'une personne m' a envoyé sur skype?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Injhall

Google chrome

j'utisedepuis longtem le navigateur google chrome et depuis quelques jours c'est imposible de l'ouvrie.Quelq'un pourrait le dire pourqoui?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Injhall

Transférer chaque mail reçu sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une boite mail Orange, et j'ai récemment créé un compte Gmail. J'ai réussi à transférer tout mes mails Orange ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
courtillon

Que pensez vous du nouveau gmail sur smartphone ?

Coucou, Je viens de voir que gmail a fait une grosse mise à jour sur Android et Ios. L'avez vous testée ? Qu'en pensez vous ? Pour ma part, je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Crashounette

Changer de nom sur gmail

Bonsoir, Quand je poste un message sur un blog, mon nom ainsi que mon prénom apparaîssent entièrement quand je suis connecté à mon compte Google. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Trichoco

Boite mail

Bonjour, comment fermer ma boite mail actuel et installer gmail.merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Trichoco

Samsung gt- s5360 mot de passe oublié

J'ai un samsung GT- S5360, j'ai mis un mot de passe pour verrouiller l'écran, mais je l'ai oublié, alors impossible d'accéder à mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Trichoco

Création d'une seconde adresse sur gmail.com

Bonjour, je voudrais créer une seconde adresse sur ma messagerie Gmail.com,merci de me dire comment procéder; Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Trichoco

Comment faire pour mettre internet sur ma tablette

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre internet sur ma tablette ''vitro'' a-par le wi-fi s.v.p Configuration: Linux / Firefox 21...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tobiriki

Résiliation de mon abonnement

Bonjour, je desire résilier mon abonnement a webcamo.Lors de mon inscription j avais une adresse mail;entre temps jai changer d adresse .Comment rec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Lapourax

Sos perdu la connection

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
belakk

Supprimer une conversation gmail instantanée sur mobile samsung

Bonjour, Ma question est dans le titre alors si vous avez une solution elle est la bienvenue. J'ai beau cliquer sur l'étoile, elle se met en orange m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
indice25

Ajout

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment créer une adresse gmail pour mon mari je n'y arrive pas je retombe sur la mienne à chaque fois merci c'est assez ur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
sabine34500

Souci de connexion

Bonjour, j'ai créer mon compte Gmail mais a ce jour je n'arrive pas a y accéder y aurait il un souci chez vous?merci bonne soirée Configura...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaître signature en bas de la réponse

 Résolu

Bonjour Je me pose une question qui a déjà résolue ici mais j'ai essayé et cela ne marche pas. J'ai gmail et quand je sélectionne "répondre", je so...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nlbmoi

Fichier

comment faire pour envoyer une vidéo par mail ( trop lourde ) Gmail ? Merci de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
olympy

Enregistrement de mon garmin

comment faire pour enregistrer mon garmin .J'ai fait ce qu'il fallait et ca ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
belakk

Problème cookies

Bonjour à tous, merci de m'accorder un peu de votre temps et savoir-faire, voilà je vous expose mon problème, lorsque je me connecte sur Gmail le mess...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
CouteauFourchette

Boîte à lettre non fonctionnelle.

Mesdames, Messieurs, J'ai des problèmes, pour recevoir et envoyer de mails, sur ma boîte à lettre ordissimo. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dudule100

Comment vider la corbeille

Bonjour, J'utile Gmail comme messagerie et je n'arrive pas a vider ma corbeille, si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie par avance Christi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
95christian
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 10 811