Les discussions

Compte gmail

Bonjour, Bonjour, depuis une semaine je ne peut pas accéder à mon compte gmail, que se passe t-il?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
HisToccO

Le figaro harcelement

Concerne : le journal le figaro , comment un un titre soi disant aussi vendue ? peu ce donner le droit de harceler , les personnes aprés un arret d' a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Pierrecastor

Comment acceder à mon adresse gmail

Bonjour, J'ai une adresse gmail mais je ne l'ai pas le code d'accès Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4

matrix4422

Connexion

Bonjour, Comment lire les mails par internet? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

ko45

Compte secondaire

Bonjour,je viens solliciter vos services.J'ai un compte mail chez gmail synchronisé avec mon mobile,je voudrais créér un second compte mail toujours c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
camomille 34

Me contacter à ma boite

Bonjour, je souhaite accéder à mon compte Gmail merci de me donner la marche à suivre Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
durock

Création d'un gmail dédoublé en un autre?

Bonjour, J'ai récemment créé un compte pour mon téléphone et,lorsque je souhaite m'y connecter depuis mon ordi il m'en donne un autre (avec une petite...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
antipolis a

Adresse gmail

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir un deusieme compte gmail et j'ai perdu le mot de passe de mon premier compte m'aider svp Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Mettre l'icône sur bureau

Bonjour, mettre l'icône sur bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fender_15

Outlook vers gmail

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide suivante : Je souhaiterais que les messages que je reçois sur ma boite outlook 6 soient automatiquement redi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
badr marocain

Ala

bon soir j'oublier mon code de sécurité ? je recherche une solution

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0j'ai perdu mon mot de psse sur ma tablette gaimail je sais plus c'est quoi comment o...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

Reception d'un mail eperflex

Bonsoir, je viens de recevoir un mail de la part d'eperflex. me renseignant sur internet, je suis tomber sur le site d'eperflex concernant le retour s...

Megane

Gmail en français

Bonjour, Comment mettre mon compte gmail et ma boite de réception et tout tout tout en français? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer regclean pro

Bonjour, comment supprimer regclean pro Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Supprimer un nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai tapé par erreur mon mot de passe à la suite de mon adresse gmail dans la case utilisateur, et à chaque fois que je me reconnecte, le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
oeg59

Si je réponds à un message, il disparait de la boite de réceptio

Bonjour, 1/ lorsque je réponds à un message, il disparait de la boite de réception. je ne peux le retrouver qu'en passant par les "messages envoyé...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
wafi

Accès via le nom d'utilisateur

Bonjour, lorsque je clic sur l'espace: "nom d'Utilisateur" pour accéder à mon compte gmail, , des Adresses déjà utilisées apparaissent dans une band...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ARP-11

Gmail

Bonjour, je cherche à consulter mon compte Gmail et je n'y parviens pas

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ARP-11

Changer le nom de l'expéditeur

Bonjour, Est il possible de changer le nom d'un expéditeur Exemple, j'ai une nièce qui s'appelle comme une collègue. Je voudrais que lorsque ma ni...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
pipiu60

Nouveau compte

Bonjour, Comment se connecter à un nouveau compte Gmail? Quand j'ouvre gmail sur Google je tombe toujours sur l'ancien. Je voudrai importer des inf...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je me puis accéder à ma boîte e-mail, refus du mot de passe

Bonjour, Je ne puis accéder à mon compte gmail, refus du mot de passe..... Salutation - Genot Micheline Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jean

Mes contacts ne me répondent

Bonjour, plusieurs contacts je les invitent à dialoguer avec moi et aucun ne répond à ma connexion merci si vous pouvez éclairé ma lanterne, cordial...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
SUMMA

Compte youtube inaccessible

Résolu

Bonjour, Un jour je me suis connecté sur mon compte youtube mais j'ai remarqué que ce compte était vierge pourtant l'adresse e-mail est le code cor...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bigleone

Insertion de photos

Comment mettre une photo directement dans le corps du message ( pour ne pas avoir à la mettre en pièce jointe ). Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
transat

A propos de gmail

Bonjour, lorsque je clic sur l'espace: "nom d'Utilisateur" pour accéder à mon compte gmail, , des Adresses déjà utilisées apparaissent dans une band...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
regcal

Un avis

BONJOUR J'aimerais savoir comment ça se fait que le serveur imap de gmail ne fonctionne pas donc je ne reçois aucun message ils restent bloquer je n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jean

Avis

BONJOUR J'aimerai savoir pourquoi mon gmail ne fonctionne plus il refuse le mot de passe et tous les mails restent bloqués où ? Je ne sais que faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
madmyke

Compte google

Bonjour, comment supprimer ou modifier un compte google que je n'ai d'ailleurs ni jamais créé ni demandé ?... Merci d'avance à ceux ou celles qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
yoann090

Suppression compte gmail personne décédée

Résolu

Bonjour, J'utilise l'ordinateur d'une personne décédée. je voudrais supprimer son compte gmail mais, ne connaissant pas le mot de passe de cette p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Zolk

Arnaque ?

bonjour , je viens de recevoir suite à une annonce déposée sur le bon coin, le même message que PALOU;le correspondant est delanghesandrine@gmail.fr,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
fin35

Ouvrir ma boite

Bonjour, dois je ouvrir ma boite mail? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ryko1820

Comment reparer erreur http 400

Bonjour, comment reparer erreur http 400 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
billmaxime

Changer mot de passe gmail

Bonjour, S'il vous plait, comment faire pour changer mon mot de passe de mon gmail ? Merci infiniment.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
phazonman

Supprimer mon compte sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait me désinscrire de badoo. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lowllipop

Compte gmail

Bonjour, je voudrais créer un 2eme compte gmail pour ma femme mais c'est refuse à chaque fois. Le mot de passe que j aiimis peut être que bon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
rocky1980

Adresse gmail introuvable

Bonjour, je voudrais créer une adresse Gmail, avec uniquement mon nom et mon prenom mais je n'arrive pas on me propose toujours d'y rajouter des chi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Xileh

Mot de passe oublier

Bonjour, je ne sais plus alle sur mais mail j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
matrix4422

Non acces a mon compte?

Bonjour je suis en vacance et j'aimerai bien avoir acces a mes messages par un autre ordi.Merci de ben vouloir arranger mon probleme

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
scordailo

Creer une nouvelle messagerie gmail

Bonjour, j ai perdue mon ancienne boite gmail je voudrai en creer une autre Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

Françoise

Apparaître hors connexion quand je consulte ma messagerie gmail?

Bonjour Je n'utilise pas le tchat gmail, et pourtant lorsque je suis en train de consulter ma messagerie gmail, les autres qui détiennent gmail éga...

djsquinje

Explication

Bonjour, j'ai installer gmail.com, mais je le voudrais en français, comment faire ?

HaykelTech

Gros bug samsung

Bonjour, une fois que j'ai fais volume+power+home, le logo SAMSUNG apparaît avec un encadré en haut a gauche, comment faire après ça ?

Dexterccm

Messagerie inaccessible

Je ne parviens pas a accéder à ma messagerie gmail, message d erreur nom utilisateur ou identifiant non reconnu

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
franck1052

Heure incorrecte...

Bonjour, J'ai un problème sur ma messagerie GMail, l'heure affiché est incorrecte, je crois qu'elle à une heure d'avance ! J'ai fouillé les par...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
courtillon

Sécurité avec gmail ?!? - désordre mis dans les dossiers

Résolu

Bonjour, Je me rends compte que des messages rangés soigneusement dans mes dossiers ont été changés de dossier ! Est-ce normal ou bien est-ce que cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
micwil1602

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, j'aimerais récupérer mon mot de passe mais je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Riquetchaloupe

Debloquer mon compte facebook

Fermé

Je n'arrive plus à débloquer mon dernière compte facebook!

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Error 400

Bonjour, après avoir reçu un mail contenant en pièce jointe un dossier PDF, que je n'ai pu ouvrir qu'avec difficultés, il m'est impossible d'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dispo

Android

je voulais savoir comment installer Android sur mon samsung style i?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mstr
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 10 859