Les discussions
Compte gmail
Bonjour, Bonjour, depuis une semaine je ne peut pas accéder à mon compte gmail, que se passe t-il?
Le figaro harcelement
Concerne : le journal le figaro , comment un un titre soi disant aussi vendue ? peu ce donner le droit de harceler , les personnes aprés un arret d' a...
Comment acceder à mon adresse gmail
Bonjour, J'ai une adresse gmail mais je ne l'ai pas le code d'accès Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4
Connexion
Bonjour, Comment lire les mails par internet? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Compte secondaire
Bonjour,je viens solliciter vos services.J'ai un compte mail chez gmail synchronisé avec mon mobile,je voudrais créér un second compte mail toujours c...
Me contacter à ma boite
Bonjour, je souhaite accéder à mon compte Gmail merci de me donner la marche à suivre Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Création d'un gmail dédoublé en un autre?
Bonjour, J'ai récemment créé un compte pour mon téléphone et,lorsque je souhaite m'y connecter depuis mon ordi il m'en donne un autre (avec une petite...
Adresse gmail
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir un deusieme compte gmail et j'ai perdu le mot de passe de mon premier compte m'aider svp Configuration: Win...
Mettre l'icône sur bureau
Bonjour, mettre l'icône sur bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Outlook vers gmail
RésoluBonjour, J'aurais besoin de l'aide suivante : Je souhaiterais que les messages que je reçois sur ma boite outlook 6 soient automatiquement redi...
Ala
bon soir j'oublier mon code de sécurité ? je recherche une solution
Perdu mon mot de passe
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0j'ai perdu mon mot de psse sur ma tablette gaimail je sais plus c'est quoi comment o...
Reception d'un mail eperflex
Bonsoir, je viens de recevoir un mail de la part d'eperflex. me renseignant sur internet, je suis tomber sur le site d'eperflex concernant le retour s...
Gmail en français
Bonjour, Comment mettre mon compte gmail et ma boite de réception et tout tout tout en français? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4...
Comment supprimer regclean pro
Bonjour, comment supprimer regclean pro Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Supprimer un nom d'utilisateur
RésoluBonjour, j'ai tapé par erreur mon mot de passe à la suite de mon adresse gmail dans la case utilisateur, et à chaque fois que je me reconnecte, le...
Si je réponds à un message, il disparait de la boite de réceptio
Bonjour, 1/ lorsque je réponds à un message, il disparait de la boite de réception. je ne peux le retrouver qu'en passant par les "messages envoyé...
Accès via le nom d'utilisateur
Bonjour, lorsque je clic sur l'espace: "nom d'Utilisateur" pour accéder à mon compte gmail, , des Adresses déjà utilisées apparaissent dans une band...
Gmail
Bonjour, je cherche à consulter mon compte Gmail et je n'y parviens pas
Changer le nom de l'expéditeur
Bonjour, Est il possible de changer le nom d'un expéditeur Exemple, j'ai une nièce qui s'appelle comme une collègue. Je voudrais que lorsque ma ni...
Nouveau compte
Bonjour, Comment se connecter à un nouveau compte Gmail? Quand j'ouvre gmail sur Google je tombe toujours sur l'ancien. Je voudrai importer des inf...
Je me puis accéder à ma boîte e-mail, refus du mot de passe
Bonjour, Je ne puis accéder à mon compte gmail, refus du mot de passe..... Salutation - Genot Micheline Configuration: Windows 7 / Internet ...
Mes contacts ne me répondent
Bonjour, plusieurs contacts je les invitent à dialoguer avec moi et aucun ne répond à ma connexion merci si vous pouvez éclairé ma lanterne, cordial...
Compte youtube inaccessible
RésoluBonjour, Un jour je me suis connecté sur mon compte youtube mais j'ai remarqué que ce compte était vierge pourtant l'adresse e-mail est le code cor...
Insertion de photos
Comment mettre une photo directement dans le corps du message ( pour ne pas avoir à la mettre en pièce jointe ). Merci
A propos de gmail
Bonjour, lorsque je clic sur l'espace: "nom d'Utilisateur" pour accéder à mon compte gmail, , des Adresses déjà utilisées apparaissent dans une band...
Un avis
BONJOUR J'aimerais savoir comment ça se fait que le serveur imap de gmail ne fonctionne pas donc je ne reçois aucun message ils restent bloquer je n...
Avis
BONJOUR J'aimerai savoir pourquoi mon gmail ne fonctionne plus il refuse le mot de passe et tous les mails restent bloqués où ? Je ne sais que faire...
Compte google
Bonjour, comment supprimer ou modifier un compte google que je n'ai d'ailleurs ni jamais créé ni demandé ?... Merci d'avance à ceux ou celles qui pe...
Suppression compte gmail personne décédée
RésoluBonjour, J'utilise l'ordinateur d'une personne décédée. je voudrais supprimer son compte gmail mais, ne connaissant pas le mot de passe de cette p...
Arnaque ?
bonjour , je viens de recevoir suite à une annonce déposée sur le bon coin, le même message que PALOU;le correspondant est delanghesandrine@gmail.fr,...
Ouvrir ma boite
Bonjour, dois je ouvrir ma boite mail? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Comment reparer erreur http 400
Bonjour, comment reparer erreur http 400 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Changer mot de passe gmail
Bonjour, S'il vous plait, comment faire pour changer mon mot de passe de mon gmail ? Merci infiniment.
Supprimer mon compte sur badoo
Résolu/FerméBonjour, je voudrait me désinscrire de badoo. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Compte gmail
Bonjour, je voudrais créer un 2eme compte gmail pour ma femme mais c'est refuse à chaque fois. Le mot de passe que j aiimis peut être que bon ...
Adresse gmail introuvable
Bonjour, je voudrais créer une adresse Gmail, avec uniquement mon nom et mon prenom mais je n'arrive pas on me propose toujours d'y rajouter des chi...
Mot de passe oublier
Bonjour, je ne sais plus alle sur mais mail j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116
Non acces a mon compte?
Bonjour je suis en vacance et j'aimerai bien avoir acces a mes messages par un autre ordi.Merci de ben vouloir arranger mon probleme
Creer une nouvelle messagerie gmail
Bonjour, j ai perdue mon ancienne boite gmail je voudrai en creer une autre Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Apparaître hors connexion quand je consulte ma messagerie gmail?
Bonjour Je n'utilise pas le tchat gmail, et pourtant lorsque je suis en train de consulter ma messagerie gmail, les autres qui détiennent gmail éga...
Explication
Bonjour, j'ai installer gmail.com, mais je le voudrais en français, comment faire ?
Gros bug samsung
Bonjour, une fois que j'ai fais volume+power+home, le logo SAMSUNG apparaît avec un encadré en haut a gauche, comment faire après ça ?
Messagerie inaccessible
Je ne parviens pas a accéder à ma messagerie gmail, message d erreur nom utilisateur ou identifiant non reconnu
Heure incorrecte...
Bonjour, J'ai un problème sur ma messagerie GMail, l'heure affiché est incorrecte, je crois qu'elle à une heure d'avance ! J'ai fouillé les par...
Sécurité avec gmail ?!? - désordre mis dans les dossiers
RésoluBonjour, Je me rends compte que des messages rangés soigneusement dans mes dossiers ont été changés de dossier ! Est-ce normal ou bien est-ce que cel...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, j'aimerais récupérer mon mot de passe mais je ne sais pas comment faire
Error 400
Bonjour, après avoir reçu un mail contenant en pièce jointe un dossier PDF, que je n'ai pu ouvrir qu'avec difficultés, il m'est impossible d'ouvrir ...
Android
je voulais savoir comment installer Android sur mon samsung style i?