Je crains une arnaque
Résolu
moeljema
Messages postés
20
Statut
Membre
-
moeljema Messages postés 20 Statut Membre -
moeljema Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message dans ma messagerie gmail émanant du site assistance.compte98@mail.ru (je ne le connais pas) me demandant de leur indiquer très rapidement sous 48 h sous risque de suppression de mon compte gmail, toutes mes coordonnées y compris mon mot de passe . Je crains qu'il ne s'agisse là d'une arnaque.
Je vous demande votre avis et ce que je devrai faire, je ne connais rien à l'informatique mais je redoute ce type de dévoilement.
Je demande votre aide SVP.
MOELJEMA
Ce matin j'ai reçu un message dans ma messagerie gmail émanant du site assistance.compte98@mail.ru (je ne le connais pas) me demandant de leur indiquer très rapidement sous 48 h sous risque de suppression de mon compte gmail, toutes mes coordonnées y compris mon mot de passe . Je crains qu'il ne s'agisse là d'une arnaque.
Je vous demande votre avis et ce que je devrai faire, je ne connais rien à l'informatique mais je redoute ce type de dévoilement.
Je demande votre aide SVP.
MOELJEMA
A voir également:
- Je crains une arnaque
- J'envisage d'acheter un smartphone pliable, mais je crains que la charnière ne se casse avec le temps. quel modèle choisir avec la meilleure construction ? - Guide
- Deblocage.net = ARNAQUE - Forum Mobile
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Ne répond surtout pas à ce genre de cochonneries, et balance y tout de suite dans les indésirables.
A++
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta promptitude et du conseil précieux.