Je crains une arnaque
Résolu
moeljema
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
moeljema Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moeljema Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message dans ma messagerie gmail émanant du site assistance.compte98@mail.ru (je ne le connais pas) me demandant de leur indiquer très rapidement sous 48 h sous risque de suppression de mon compte gmail, toutes mes coordonnées y compris mon mot de passe . Je crains qu'il ne s'agisse là d'une arnaque.
Je vous demande votre avis et ce que je devrai faire, je ne connais rien à l'informatique mais je redoute ce type de dévoilement.
Je demande votre aide SVP.
MOELJEMA
Ce matin j'ai reçu un message dans ma messagerie gmail émanant du site assistance.compte98@mail.ru (je ne le connais pas) me demandant de leur indiquer très rapidement sous 48 h sous risque de suppression de mon compte gmail, toutes mes coordonnées y compris mon mot de passe . Je crains qu'il ne s'agisse là d'une arnaque.
Je vous demande votre avis et ce que je devrai faire, je ne connais rien à l'informatique mais je redoute ce type de dévoilement.
Je demande votre aide SVP.
MOELJEMA
A voir également:
- Je crains une arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque transcash ✓ - Forum Vos droits sur internet
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Bonjour.
Mail.ru
Service russe de courrier électronique gratuit.
Ne pas donner de coordonnées surtout.
Mail.ru
Service russe de courrier électronique gratuit.
Ne pas donner de coordonnées surtout.
Ne répond surtout pas à ce genre de cochonneries, et balance y tout de suite dans les indésirables.
A++
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta promptitude et du conseil précieux.