Supprimer mes mails sur mon compte Gmail

coco60 -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

impossible de supprimer mes mails sur mon compte Gmails
ils reviennent à chaque fois
merci à vous

A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Les supprimes-tu quand ils sont dans la corbeille ?
0
coco60

oui
je les supprimés lorsqu'ils sont dans la corbeilles et ils reviennent sans cesse dans ma boîte de reception
un truc de dingue
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Honnêtement,je cale
Désolé
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Heu, juste une idée comme ça, il reviennent tout seul dans la boite de réception, oui mais quelle boite de réception ? Celle en ligne de google via votre navigateur ? Ou une boite de réception sur votre pc (genre outlook2007, windows mail, etc.) ?
0
coco60

oui
cela reviens sur la même boite de reception de mon compte Gmail
de ma boite de reception j'envois dans la corbeille et ensuite je vide la corbeille et tout ce petit monde se retrouve sur ma boite de reception comme par magie
plutôt fou
j'en ai marre
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Alors aucune idée. Voir avec le support Gmail.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir : a la connexion, en bas (en bleu), connecte toi sur connexion lente (html) une fois fait et connecté: coche tes messages et supprime ! si cela fonctionne ,tu as (peut être) un problème de connexion cdlt
ps supprime les messages un part un.. et vois si !!!
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0