Gmail
harakis
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ouvert un compte sur gmail il se présente en anglais comment le transformer en français.
merci de me m'expliquer comme si j'avais 5 ans.je suis une mamie qui ne parle ni l'anglais ni le langage informatique. merci encore pour votre aide.
J'ai ouvert un compte sur gmail il se présente en anglais comment le transformer en français.
merci de me m'expliquer comme si j'avais 5 ans.je suis une mamie qui ne parle ni l'anglais ni le langage informatique. merci encore pour votre aide.
A voir également:
- Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Une fois sur votre boite Gmail , vous cliquer en haut à droite sur la petite molette , puis sur Paramètres
Vous pouvez ensuite choisir la langue :)
N'oubliez pas de descendre tout en bas de la page pour Enregistrer les modifications
Vous pouvez ensuite choisir la langue :)
N'oubliez pas de descendre tout en bas de la page pour Enregistrer les modifications
harakis
désolé cela ne marche pas je n'ai pas le parametre ni le mot réglage qui apparait ?