IMail problème après passage pop à imap

Fermé
exxia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 2 févr. 2014 à 14:06
exxia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 11 févr. 2014 à 14:31
Bonjour,
la boulette...
vieux MacBook fiable et iMail sans souci pour télécharger mes messages depuis mon compte gmail.
Et puis mauvaise manip, en croyant bien faire et en transformant le "pop.gmail.com3 en "imap.gmail.com"
Patatra!
êtes vous sûr?
j'ai cliqué....et perdu l'intégralité du contenu de : boîte de réception / boîte d'envoi / corbeille..

Par chance j'vais crée de nombreuses boîtes (pour ranger mes emails) sur iMail et ces boîtes n'existant pas sur gmail n'ont pas été affectées.

Y'a t-il un moyen pour récupérer l'ancien contenu de boîte de réception / boîte d'envoi ??
Y'a t-il un fichier à récupérer qqpart sur mon Mac?
Je n'avais pas d'archive en dehors de mon time machine avec une sauvegarde âgée de 3 mois...

Merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

exxia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
11 févr. 2014 à 14:31
Euhh...
vraiment personne pour aider???
0