Les discussions

Comment fermer une adresse mail et en creer une autre ?

Bonjour, je n'est plus accés a cette boite mails (***@***t la supprimer sans perdre toutes mes annonces de Leboncoin qui sont dedans et pouvoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir mes e mails

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir mes emails. Il demande toujours de m'inscrire alors que je suis inscrite?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
regcal

Mon compte gmail a été désactivé

Bonjour, J'ai mon compte gmail qui a été désactivé, j'ai besoin d'aide pour le réactiver Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.1

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
andre paul michel

Obtenir un mode d'emploi

Fermé

j'ai récupérer une machine à laver chargement frontal et un lave vaisselle , puis je récuperer des notices d'utilisaton

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Comment récupérer un mot de passe lié à une adresse mail ? adresse en @gmail.com, sur un Macbook Lorsque j'ouvre la fenêtre Comptes Internet, et qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Portrhu

Comment agrandir les caractères des "msg" reçus (gmail)?

Comment agrandir les caractères des messages reçus presque illisibles?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Dicava

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté par Antho Dhml le 09 01 2015 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
djamel djamel

Comptr google

Bonjour, Jai un samsung galaxy grand et on me la reinitialiser lors de sa reparation et je ne me souvient plus de mon ancien c ô mpte gmail comment p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Anton88220

Svp aidez moi mon fone est bloque

Bonjour, svp aidez moi a debloquer mon phone alcate one touch android pour debloquer on me demande mon compt google or jai pas Configuration: W...

Anton88220

Gmail

Bonjour , je voudrais supprimé une photo de profil mais je ne sais pas comment faire ,je l'ai déja supprimer de google plus mais elle est toujours pré...

jbelpois1

Comment puis-je faire pour recuperer mon mots de passe gmail.com

Fermé

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez a retrouver mon mots de passe gmail.com Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Xileh

Comment supprimer les codes

Résolu

Quelqu'un ayant essaye d'entrer dans ma boite mail, Gmail l'a bloque et m'a proposer d'ajouter un code que je recois par SMS. Ce que j'ai fait. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
ferafumee

Inscription google/gmail

Résolu/Fermé

Hello! Quelqun peut-il me dire comment obtenir un adresse de messagerie gmail sur Google, à l'heure ou j'ecris je n'y comprend rien ! il faut une invi...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
edwige

Recréer un compte gmail avec le même nom de profil supprimé

Bonjour, Pourriez vous m'aider à recréer un Compte Gmail avec le même nom de profil que j'ai volontairement supprimé il y a longtemps. J'ai essayé pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
woufit

Transfert messages

Bonjour, J'ai paramétré 2 comptes gmail pour lesquels je transfert une copie de tous les mails vers une boite gmail principale. Cependant j'ai crée...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
choukie01

Plus d'acces amon gmail depuis changement de pays

Bonjour, Depuis que j'ai demmenager je n'arrive plus a acceder a mon compte Gmail. Je connais mon mail et mon mot de passe mais lorsque je les ...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
marcus750100

Probleme avec adresse gmail

bon soir je voudrais modifier mon adresse gmail car jai voulue changer et sa ne marche pas comment faire moi je veux juste modifier merci

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
marthej

Récupérer les messages de 2 adresses gmail

Bonjour, Je possédais 1 adresse gmail perso, j'en ai créé une deuxième pour ma boite et à présent je n'ai plus accès à mes messages de mon adr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Retrouver ma boite mail

Bonjour, je souhaiterai accéder à ma boite mail gmail ainsi qu'à mes dossiers Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Jonathan Sougy

Piratage de mon comte g mail

Bonjour (Désolée pour les fautes commis en français) Hier a 10h j'ai reçu un coup de fil via une de mes amis que elle a reçu un -courrier-Electr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
unkel

Je voudrai modiffier mon adresse gmain car je reçoie des message

bonjour j'ai une boite de reception gmail je voudrais modiffier mon adresse gmail comment faire svp merci Configuration: Windows 7 / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
marthej

Adresse mails

bonjour je posséde 2 adresses mail -gmail- comment puis je regrouper les adresses merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
kaki523

Oublié mon mot de passe sur gmail

Bonjour, Est ce que vous pouvez me renseigner comment retrouver mon mot de passe de mon gmail Usewrname : supprimé par la modération Configu...

anonyme

Supprimer une boîte mail définitivement, comment faire ?

Bonjour, J'ai une adresse Gmail que j'utilise depuis un moment déjà et que je souhaite supprimer définitivement. J'aimerais l'éradiquer si poss...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
beber67470

Suppression

Bonjour, Un ami a utilisé avec mon accord ma tablette pour consulter son compte gmail et depuis je peux consulter ce compte ce que je ne veux pas....

durock

Remettre couple sur facebook

Bonjour, J ai re créée un nouveau profil facebook et je voudrais remettre l ancienneté de "en couple" Comment faire ? Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
shyna31220

Bloquer une adresse hotmail

bonsoir victime de harcèlement, je souhaite supprimer un contact qui a une adresse hotmail.com. Je suis sur Mac avec une adresse Gmail. Comment blo...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse gmail

bonjour j'ai creer une deuxieme adresse gmail ,et je souaite la modifie ou la supprimer ,pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mohshadow

Sauvegarde

Résolu

Bonjour J'ai un compte de messagrie gmail et j'ai quelques ennuis avec mon ordi aussi j'aimerai savoir s'il est necessaire de sauvegarder la messager...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Xileh

Filtre anti spam.

Résolu

bonjour,gmail possède t'il un sérieux filtre anti spam ? svp,merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
danielstgo

Accès a ma boite mail

Bonjour, depuis quelques jours je n accéde plus a ma boite de récèption google chrome que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
e.t

Comment supprimer un contact sur gmail

Résolu

merci de me dire comment faire pour supprimer un contact sur g mail?

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
grondine

Changer mot de passe

Bonjour, Je veux changer mot de passe g mail (***@***) Configuration: iPad / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
rlo73

Retouvé mon mot de passe

Bonjour, J'aimerai retrouvé mon mot de passe de ma messagerie ***@*** sur mon portable numéro supprimé par la modération mon mail pour me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Xileh

Comment acceder a ma boite gmail

Bonjour,j'arrive pas consulter ma boite gmail Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Snapchat

Bonjour, moi je n arrive pas a m inscrire et sa m afiche snapkid comment faire? :( Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ohVoody

Demande de bloquer un telephone

Bonjour, j'ai besoin de bloquer un téléphone Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublier mon mot de passe

Bonjour, comment faire pour recuperer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Renseignement messagerie

Bonjour, LORSQUE J'OUVRE MON COMPTE GMAIL, tout s'inscrit : mot de passe également, donc n'importe qui peut aller sur ma messagerie !!!!!! Que fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
e.t

Mot de passe

bonjour , pour aller sur ma messagerie Gmail , j ai change mon mot de passe mais l ancien revient tout le temps et je suis obligée de le remettre a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code gmail

Bonjour, je voudrais avoir mon mot de passe gmail ou en changer Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Mes mails ne viennent pas

Bonjour,je cherche une solution a ce probleme: certains de mes mails n'arrivent pas dans mon Gmail alors que ces mails sont assez important pour moi....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Raouul

Snapchat bloqué

Bonjour, Mon snap a été bloqué déjà une fois et j'ai reussi a le débloquer la première et la hier il s'est rebloqué j'ai changer de mot de passe mai...

Utilisateur anonyme

Problème de sauvegarde de fichier joint.

Bonjour, je reçois chaque jour un mail d'un fournisseur auquel est joint un fichier .TXT. je récupère ce fichier sans problème dans Excel et peux...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
simkmil

Code de formatage de nokia 103

Bonjour, je voulais formater mon telephone nokia 103 Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

Utilisateur anonyme

Demande soudaine du mot de passe pour allé sur play store

Bonjour je ne sais pas si je me suis mis sur le bon forum bref j'ai un un HTC Désir bravo et un jour j'ai voulu aller sur play store comme les autre...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
moulila farah

Mot de passe oublier

Bonjour, j ais oublier mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recevoir message de rockstar

Bonjour ou bonsoir. J'ai envoyé un message a rockstar car j'avais un probleme avec le jeux, mais je sais pas ou on voit quand il nous repondent pouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une 2 eme adresse sur gmail

Bonjour, je voudrais créer une 2eme adresse sur gmail.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ?

Bonjour, Je ne trouve pas l'adresse IP de cette personne : ***@*** Arnaque ou non ? Merci Patrick

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cyberium77
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 10 899