Les discussions

Adresse perdue

Bonjour, comment retrouver mon adresse (gemail) Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ludobabs

J'ai oublié mon mot de passe

comment faire pour retrouver un mot de passe qui ne se reconnait pas sur le mobile alors que tout fonctionne sur l'ordi ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un deuxième compte google.

Bonjour, J'ai déjà un compte google et je voudrais ouvrir un 2ème compte (adresse) googler. merci de m'aider. Dr. Néjib BOURAOUI TITC Tuni...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Mstr

Comment compresser un fichier audio puis l'envoyer par mel?

Bonjour, merci d'avance pour la réponse. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon mot de passe oublie

Bonjour, mon mot de passe est oublie comment le retrouver? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mohshadow

Qqun aurait l'e-mail de google

Bonjour/Bonsoir Je doit contacter Google par e-mail esque quelqu'un aurait celle-ci?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne de messagerie

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma messagerie Je suis sur un PC portable Samsung et possède Windows8 Depuis quelques jours, impossible de recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connections a skype impossible

 Fermé

J'arrive pas a me connecter à skype a cause d'un message qui dit vérifier vos paramètre réseau

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une adresse ip ?

Bonjour, Voilà un jour une amie s'est connecté sur sa messagerie de mon ordinateur et depuis ce jour elle reçoit par mail tous les messages que...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
tribun

Mon courriel est introuvable

Bonjour, Impossible de trouver mon courriel sur ***@*** ni sur ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
docsteph

Depuis que j'ai appliquer badoo-descopte il y a une semaine,par.

Bonjour, Depuis que j'ai appliquer cette mauzusse d'annonce,de badoo descopte,je ne peut plus aller voir ma messagerie de Badoo.rien du tout,et ont me...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
généreux04

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, un ami m'avait créé une adresse internet xxxxxx@gmail que je n'ai plus utilisé longtemps . Je veux y revenir mais j'ai oublié le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
MrYAU31

Reception mails

 Résolu

Bonjour, J'ai transmis un mail à plusieurs personnes pour obtenir une réponse de leur part. Celles-çi m'ont répondu en me renvoyant un mail, mais ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Kernstein

Perte d'un mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe gmail comment faire pour le retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^Abel^

Badoo

bjr l equipe de badoo,je viens de creer mon compte badoo il y a de cela une semaine mais les gens ne recoivent pas mes messages,aidez moi svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gmail : erreur de chargement de la page

Bonjour, je n'avais pas ce problème au début mais voilà quelque temps que dès que je souhaite me connecter sur gmail via firefox cela m'affiche : "L...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
David

Récupérer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon adresse bob.trigalo@free.fr mon adresse btrigalo@gmail.com n'hésiter pas à m'écrire dans l'adresse free qui marche Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Faith 47000

Récupération des mails supprimés dans la corbeille gmail

j'ai supprimé les mails de ma corbeille sur gmail comment les récupérer ?????

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
SwiiTeK

Mail de shiply uk

 Résolu

Bonjour, j ai reçu un mail de shiply me proposant de travailler pour eux à domicile pour 1200 € bruts par mois!! quelqu un connait il ce commerçan...

69 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mariya

Google doc comment partager document & l'éditer simultanément ?

Bonjour à tous ! J'ai commencé à utiliser GOOGLE DOC et c'est très pratique ! J'ai vu qu'il y a un bouton " partager ". Ma question...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je perdu mon mot passe

Bonjour, cilvou ple ede moi de retrove mon mot passe Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
e.t

Renseignements

Bonjour, J'ai une adresse g mail qui est : ***@***. Suite à un changement d'ordinateur je voudrais rentrer celle ci dans mon nouvel appareil. Sans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Email entrant a bloquer

Bonjour, comment bloquer une adresse email entrante sur gmail ???? MERCI window XP Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier msg sous gmail

Bonjour, J'ai reeçu un message terminé en msg. Pouvez me dire ce que je dois utiliser pour le lire Merci d'avance Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un ompte google+ sans supprimer l'adresse gmail ?

Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte Google+ sans supprimer mon adresse Gmail.. J'ai.chercher partout !! et imposssible de trouver..part piti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
JonnJB

Mail avec accusé de réception sur gmail

Bonjour à tous, Je voudrais, pour certains interlocuteurs seulement, avoir la possibilité de recevoir un AR en utilisant gmail. Je lis des réponses -...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
regcal

Pour avoir une deuxième adresse gmail

Bonjour, comment dois-je procéder pour obtenir une 2ème adresse gmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
JSmithJ

Superencontre

Bonjour, je n arrive plus a recevoir ni a envoyer mes messages sur superencontr e Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google+

Bonjour, J'aurais voulu savoir si les photos directement télécharger depuis l'ordinateur sur Google+ sont visible uniquement par moi ou par tout le...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
thiago-95

Ma première

Bonjour, je viens de créer mon adresse mail . Pour ESSAYER SI ça marche je n'arrive pas à y acceder ou sur qelle page qu'il faut cliquer merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
^Abel^

Ma boîte de réception personnelle

je ne peux accéder à ma boîte de réception personnelle celle de ***@*** m,ouvre celle de quelqu'un d'autre .Ex: celle de saperli popette Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
^Abel^

Je demande à voir mon mot de passe

Bonjour svp je voudrais voir mon mot de passe car il a été enregistré automatiquement alors que j'en ai besoin pour me connecter avec ma tablette.SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
noctambule28

Compte gmail piraté...

Bonjour, mon copain s'est fait piraté son compte Gmail hier, le numéro de téléphone a été changé, et ça fait si longtemps qu'il a cette boîte mail ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

E-mails demandant si le compte gmail était toujours actif

Bonjour, J'ai un compte gmail et j'ai reçu 3 messages hier pour savoir si mon compte était toujours actif? est-ce vous qui avez envoyez ces messages...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bendrop

Coupure de gmail

bonjour a vous , voila ma question : ma messagerie Gmail se coupe très souvent dans la journée pouvez vous me dire ce qu' il y a a faire pour y remé...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
^Abel^

Transfert de photos

Bonjour, Je reçois des photos par G mail, comment je fait pour les transférer sur ma carte mémoire? Configuration: Windows / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
transat

Comment supprimer une adresse gmail

Bonjour, Comment supprimer juste une adresse Gmail sans supprimer le compte Gmail? j'ai déjà creer une deuxième adresse sur Gmail. je travaille su...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de resiliation

Bonjour, Non seulement je ne peux pas contacter vos célibataires donc ma demande de résiliation et surtout cessez de préleverdes sommes sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accession à ma boite gmail

Bonjour, je voudrai savoir comment pourrai-je faire pour accéder à ma boite g mail.merci de votre générosité.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Maribeldekiba

Mon compt est le quelle?

Bonjour, de quelle compt parlon nous? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 -- marc-andre lopez

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
DorisOups

Perdu mot de passe gmail que faire ? bernard

 Résolu/Fermé

Bonjour, ? perdu mot de passe gmail que faire ? bernard

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Ahipo Biti Mzrius

Avoir l'onglet google a l'ouverture de windows

Bonjour, j'aimerais avoir la page Google a l'ouverture de Windows Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un nouveau compt google-play

Bonjour, pourqoua toujour confirme mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 -- marc-andre lopez

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer

Bonjour, J'ai créé une adresse Gmail mais maintenant, je suis plus grand, le nom de cette adresse fait gamain. Comment la supprimer , ou la désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer des dossiers pour classer les messages

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour créer des dossiers pour classer les messages sur la messagerie gmail? Merci de votre aide et bon week-end Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
^Abel^

Désactivation

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerais bien me défaire de Google mail définitivement,parce que je ne m'en sers jamais. merci à l'avance. bouvierdesf...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
bouvierdesflandres

Ouvrir une boit mail

Bonjour, je voudrais avoir un compte gmail

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi mailing en masse avec quoi ?

Bonjour, A mon travail, nous utilisons gmail, nous faisons bcp d'envois de mail en masse jusqu'ici tout allait bien mais depuis aujourd'hui nos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bendrop

Supprimer un compte

bonjour, j'ai trois adresses mail sur gmail, il y en a une que je n'utilise plus comment la supprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages "archivés"

dans Gmail, comment retrouver un message "archivé" ?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 10 825