Les discussions
Comment fermer une adresse mail et en creer une autre ?
Bonjour, je n'est plus accés a cette boite mails (***@***t la supprimer sans perdre toutes mes annonces de Leboncoin qui sont dedans et pouvoir les ...
Ouvrir mes e mails
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir mes emails. Il demande toujours de m'inscrire alors que je suis inscrite?
Mon compte gmail a été désactivé
Bonjour, J'ai mon compte gmail qui a été désactivé, j'ai besoin d'aide pour le réactiver Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.1
Obtenir un mode d'emploi
Ferméj'ai récupérer une machine à laver chargement frontal et un lave vaisselle , puis je récuperer des notices d'utilisaton
Mot de passe
Comment récupérer un mot de passe lié à une adresse mail ? adresse en @gmail.com, sur un Macbook Lorsque j'ouvre la fenêtre Comptes Internet, et qu...
Comment agrandir les caractères des "msg" reçus (gmail)?
Comment agrandir les caractères des messages reçus presque illisibles?
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté par Antho Dhml le 09 01 2015 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Comptr google
Bonjour, Jai un samsung galaxy grand et on me la reinitialiser lors de sa reparation et je ne me souvient plus de mon ancien c ô mpte gmail comment p...
Svp aidez moi mon fone est bloque
Bonjour, svp aidez moi a debloquer mon phone alcate one touch android pour debloquer on me demande mon compt google or jai pas Configuration: W...
Gmail
Bonjour , je voudrais supprimé une photo de profil mais je ne sais pas comment faire ,je l'ai déja supprimer de google plus mais elle est toujours pré...
Comment puis-je faire pour recuperer mon mots de passe gmail.com
FerméBonjour, je voudrai que vous m'aidiez a retrouver mon mots de passe gmail.com Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Comment supprimer les codes
RésoluQuelqu'un ayant essaye d'entrer dans ma boite mail, Gmail l'a bloque et m'a proposer d'ajouter un code que je recois par SMS. Ce que j'ai fait. Mai...
Inscription google/gmail
Résolu/FerméHello! Quelqun peut-il me dire comment obtenir un adresse de messagerie gmail sur Google, à l'heure ou j'ecris je n'y comprend rien ! il faut une invi...
Recréer un compte gmail avec le même nom de profil supprimé
Bonjour, Pourriez vous m'aider à recréer un Compte Gmail avec le même nom de profil que j'ai volontairement supprimé il y a longtemps. J'ai essayé pl...
Transfert messages
Bonjour, J'ai paramétré 2 comptes gmail pour lesquels je transfert une copie de tous les mails vers une boite gmail principale. Cependant j'ai crée...
Plus d'acces amon gmail depuis changement de pays
Bonjour, Depuis que j'ai demmenager je n'arrive plus a acceder a mon compte Gmail. Je connais mon mail et mon mot de passe mais lorsque je les ...
Probleme avec adresse gmail
bon soir je voudrais modifier mon adresse gmail car jai voulue changer et sa ne marche pas comment faire moi je veux juste modifier merci
Récupérer les messages de 2 adresses gmail
Bonjour, Je possédais 1 adresse gmail perso, j'en ai créé une deuxième pour ma boite et à présent je n'ai plus accès à mes messages de mon adr...
Retrouver ma boite mail
Bonjour, je souhaiterai accéder à ma boite mail gmail ainsi qu'à mes dossiers Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Piratage de mon comte g mail
Bonjour (Désolée pour les fautes commis en français) Hier a 10h j'ai reçu un coup de fil via une de mes amis que elle a reçu un -courrier-Electr...
Je voudrai modiffier mon adresse gmain car je reçoie des message
bonjour j'ai une boite de reception gmail je voudrais modiffier mon adresse gmail comment faire svp merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Adresse mails
bonjour je posséde 2 adresses mail -gmail- comment puis je regrouper les adresses merci
Oublié mon mot de passe sur gmail
Bonjour, Est ce que vous pouvez me renseigner comment retrouver mon mot de passe de mon gmail Usewrname : supprimé par la modération Configu...
Supprimer une boîte mail définitivement, comment faire ?
Bonjour, J'ai une adresse Gmail que j'utilise depuis un moment déjà et que je souhaite supprimer définitivement. J'aimerais l'éradiquer si poss...
Suppression
Bonjour, Un ami a utilisé avec mon accord ma tablette pour consulter son compte gmail et depuis je peux consulter ce compte ce que je ne veux pas....
Remettre couple sur facebook
Bonjour, J ai re créée un nouveau profil facebook et je voudrais remettre l ancienneté de "en couple" Comment faire ? Configuration: iPhone / Saf...
Bloquer une adresse hotmail
bonsoir victime de harcèlement, je souhaite supprimer un contact qui a une adresse hotmail.com. Je suis sur Mac avec une adresse Gmail. Comment blo...
Adresse gmail
bonjour j'ai creer une deuxieme adresse gmail ,et je souaite la modifie ou la supprimer ,pouvez vous m'aider
Sauvegarde
RésoluBonjour J'ai un compte de messagrie gmail et j'ai quelques ennuis avec mon ordi aussi j'aimerai savoir s'il est necessaire de sauvegarder la messager...
Accès a ma boite mail
Bonjour, depuis quelques jours je n accéde plus a ma boite de récèption google chrome que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Chrome ...
Comment supprimer un contact sur gmail
Résolumerci de me dire comment faire pour supprimer un contact sur g mail?
Changer mot de passe
Bonjour, Je veux changer mot de passe g mail (***@***) Configuration: iPad / Safari 9537.53
Retouvé mon mot de passe
Bonjour, J'aimerai retrouvé mon mot de passe de ma messagerie ***@*** sur mon portable numéro supprimé par la modération mon mail pour me répondr...
Comment acceder a ma boite gmail
Bonjour,j'arrive pas consulter ma boite gmail Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Snapchat
Bonjour, moi je n arrive pas a m inscrire et sa m afiche snapkid comment faire? :( Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0
Demande de bloquer un telephone
Bonjour, j'ai besoin de bloquer un téléphone Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Oublier mon mot de passe
Bonjour, comment faire pour recuperer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Renseignement messagerie
Bonjour, LORSQUE J'OUVRE MON COMPTE GMAIL, tout s'inscrit : mot de passe également, donc n'importe qui peut aller sur ma messagerie !!!!!! Que fai...
Mot de passe
bonjour , pour aller sur ma messagerie Gmail , j ai change mon mot de passe mais l ancien revient tout le temps et je suis obligée de le remettre a...
Code gmail
Bonjour, je voudrais avoir mon mot de passe gmail ou en changer Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
Mes mails ne viennent pas
Bonjour,je cherche une solution a ce probleme: certains de mes mails n'arrivent pas dans mon Gmail alors que ces mails sont assez important pour moi....
Snapchat bloqué
Bonjour, Mon snap a été bloqué déjà une fois et j'ai reussi a le débloquer la première et la hier il s'est rebloqué j'ai changer de mot de passe mai...
Problème de sauvegarde de fichier joint.
Bonjour, je reçois chaque jour un mail d'un fournisseur auquel est joint un fichier .TXT. je récupère ce fichier sans problème dans Excel et peux...
Code de formatage de nokia 103
Bonjour, je voulais formater mon telephone nokia 103 Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95
Demande soudaine du mot de passe pour allé sur play store
Bonjour je ne sais pas si je me suis mis sur le bon forum bref j'ai un un HTC Désir bravo et un jour j'ai voulu aller sur play store comme les autre...
Mot de passe oublier
Bonjour, j ais oublier mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Recevoir message de rockstar
Bonjour ou bonsoir. J'ai envoyé un message a rockstar car j'avais un probleme avec le jeux, mais je sais pas ou on voit quand il nous repondent pouv...
Créer une 2 eme adresse sur gmail
Bonjour, je voudrais créer une 2eme adresse sur gmail.
Arnaque ?
Bonjour, Je ne trouve pas l'adresse IP de cette personne : ***@*** Arnaque ou non ? Merci Patrick